Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

viky  a écritayoye... Annie villeneuve et PkP! ça sonne bizarre à mes oreilles... méchante différence entre lui et Dany Bédard..  

Ah moi c'est entre sa nouvelle blonde et Julie que je vois
une grosse difference...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

bobinette  a écritCe sujet là a été discuté dans star 1...et ils l'ont fermé..ce n'est que des rumeurs ça.....

Désolé de te contredire mais le sujet est encore là  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Eh bin ! on aura tout vu !  

J'y croirai quand je verrai la belle tite photo du ''nouveau'' couple dans un magazine se déclarant un amour fidèle, passionné,   !  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

viky  a écritayoye... Annie villeneuve et PkP! ça sonne bizarre à mes oreilles... méchante différence entre lui et Dany Bédard..  

en effet y a une couple de millions de différence
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Bon.. c'est rendu que les fanatique descendent en bas pour chiâler asteur.. Non mais on en parlera bien si ça nous tente de la rumeur, quand même. Et puis si ça me tente de dire qu'Annie sort avec Georges Bush, je le dirai bien que tu le veuilles ou non. Sans rancune...

Entk, si la nouvelle est vrai, et que PKP l'aide à composer ses chansons pour le prochain album.. ouchhhhhhhhhhh.

Chui un gourou
J'aime le cash
Oh y'âble le monde, cé moé pis toé qui mène le monde
À qui l'dis tu ?!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pepsi  a écritBon.. c'est rendu que les fanatique descendent en bas pour chiâler asteur.. Non mais on en parlera bien si ça nous tente de la rumeur, quand même. Et puis si ça me tente de dire qu'Annie sort avec Georges Bush, je le dirai bien que tu le veuilles ou non. Sans rancune...

Entk, si la nouvelle est vrai, et que PKP l'aide à composer ses chansons pour le prochain album.. ouchhhhhhhhhhh.

Chui un gourou
J'aime le cash
Oh y'âble le monde, cé moé pis toé qui mène le monde
À qui l'dis tu ?!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

En tout cas, si c'est vrai toute cette histoire, il y en a 3 qui vont prendrent toute une débarque. Annie passera pour la méchante fille qui a brisée un couple et une famille en plus de briser le coeur de Dany Bédar. Sa carrière en souffrira et plusieurs vont la bouder. De plus, vous pourrez oublier Star Académie, il n'y en aura plus jamais au Québec et Julie retournera en France. Et finalement, le dindon de la farce, PKP perdra toute crédibilité et sa compagnie en souffrira également. Donc, tout le monde va perdre au change dans cette histoire.....
Mimichouette
Magicien des Mots

bah je vois pas en quoi ces si grave tout sa

en quoi ces pire que René Angelil et Céline Dion?
ou que Paul Arcand et Nathalie Simard?

c'était peut-être déja fini entre PKP et Julie
pis dans aussi
tout sa c'est peut-être même pas vrai

on fait juste spéculer

pis moi Annie je la prends pas pour une méchante d'avoir laisser Dany

je la trouvais juste innocente dans le temps de rester avec lui avec tout ce qui lui faisait dans le dos

je suis contente de voir qu'a ses réveillée pis qu'a ses prise en main

pour le reste c'est sa vie elle en fera bien ce qu'elle en voudra

pis PKP il est pas si laid que ça y me dérange avec sa convergeance mais c'est un bel homme avec des belles études et il représente la stabilité financière
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Mimichouette  a écritbah je vois pas en quoi ces si grave tout sa

en quoi ces pire que René Angelil et Céline Dion?
ou que Paul Arcand et Nathalie Simard?

c'était peut-être déja fini entre PKP et Julie
pis dans aussi
tout sa c'est peut-être même pas vrai

on fait juste spéculer

pis moi Annie je la prends pas pour une méchante d'avoir laisser Dany

je la trouvais juste innocente dans le temps de rester avec lui avec tout ce qui lui faisait dans le dos

je suis contente de voir qu'a ses réveillée pis qu'a ses prise en main

pour le reste c'est sa vie elle en fera bien ce qu'elle en voudra

pis PKP il est pas si laid que ça y me dérange avec sa convergeance mais c'est un bel homme avec des belles études et il représente la stabilité financière

Tant qu'à potiner   , que veux-tu dire par Dany lui jouait dans le dos   On jase là  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

pasmel  a écrit

Tant qu'à potiner   , que veux-tu dire par Dany lui jouait dans le dos   On jase là  

Ouin, on veut savoir......  ;)
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

*Rosie*  a écritEn tout cas, si c'est vrai toute cette histoire, il y en a 3 qui vont prendrent toute une débarque. Annie passera pour la méchante fille qui a brisée un couple et une famille en plus de briser le coeur de Dany Bédar. Sa carrière en souffrira et plusieurs vont la bouder. De plus, vous pourrez oublier Star Académie, il n'y en aura plus jamais au Québec et Julie retournera en France. Et finalement, le dindon de la farce, PKP perdra toute crédibilité et sa compagnie en souffrira également. Donc, tout le monde va perdre au change dans cette histoire.....  

Oui si c'est vrai ca va brasser mais a ce point la?
C'est pas leur accorder un peu trop d'importance...?

Dans une couple de mois, ils vont peut-etre deja etre
avec de nouveaux conjoints... C'est comme ca que ca
se passe dans le fabuleux monde du showbizness...    
Mimichouette
Magicien des Mots

pasmel  a écrit

en tournée y a ben des filles qui y tournaient autour de lui
et en gars généreux qui est
y a eu quelques fois de la difficulté à dire non
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Si cette histoire est vrai évidemment, PKP me fait penser à Donald Trump qui se prend des femmes tout le temps plus jeune, ils leur fait 1-2 enfants et après ils sacrent son camp avec une plus jeune et recommence le même pattern.....

Et puis, PKP doit en fréquenter une maudite gang de belles filles lui qui parcourent le monde et qui est multi-millionaire. Pourquoi aurait-il choisi Annie, une pouliche de l'écurie de sa femme??? Oui, Annie est belle mais il aurait pu pogner une top-model tant qu'à ça. Ça aurait fait plus "glamour"......
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Mimichouette  a écrit

As-tu appris ça de sources sûre???
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Moi ya plus rien qui me surprend dans ce monde de fou !!

je le croirais moi c'est drole hein ?
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

amethyste  a écritMoi ya plus rien qui me surprend dans ce monde de fou !!

je le croirais moi c'est drole hein ?

Moi aussi, ça me surprendrait pas. Depuis l'affaire Guy Cloutier, plus rien ne me surprend dans ce milieu malsain et superficiel où tout n'est que parures et artifices.....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mimichouette  a écrit

Pour dire ça, étais-tu parmi celles-la.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mimichouette
Magicien des Mots

voila Rosie et Jumbo pourquoi je fréquente peu les sections de télé réalité des qu'on dit quelque chose on se fait toujours demander si on sait ça de source sur

pis même si on vous les met sur un plateau d'argent ces sources la y en a toujours qui vont mettre en doute ce qu'on dit

faque vous en faites ben ce que vous voulez de ce que je vous ai dit j'ai répondu à deux personnes qui mon demandé d'expliquer je l'ai fait that's it

j'ai pas l'intention de me justifier faque si vous me croyez pas je m'en fous pis si vous me croyez aussi je m'en fous that's it

mais non je suis pas une de ces filles la
je le trouvais cute pis je l'aimais bien avant mais plus maintenant
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Mimichouette  a écritvoila Rosie et Jumbo pourquoi je fréquente peu les sections de télé réalité des qu'on dit quelque chose on se fait toujours demander si on sait ça de source sur

pis même si on vous les met sur un plateau d'argent ces sources la y en a toujours qui vont mettre en doute ce qu'on dit

faque vous en faites ben ce que vous voulez de ce que je vous ai dit j'ai répondu à deux personnes qui mon demandé d'expliquer je l'ai fait that's it

j'ai pas l'intention de me justifier faque si vous me croyez pas je m'en fous pis si vous me croyez aussi je m'en fous that's it

mais non je suis pas une de ces filles la
je le trouvais cute pis je l'aimais bien avant mais plus maintenant

Tu m'as peut-être mal interprétée mais si je t'ai posé ces questions c'est que je suis curieuse tout simplement. J'ai un proverbe qui dit: "On ne frappe jamais le message" alors c'est pas moi qui va te discréditer ou te dire quoi que ce soit parce que tu rapportes ici des choses que tu as entendu ailleurs. Si je te posais des questions, c'est parce que je voulais en savoir plus.....
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Avoir su que Dany était aussi facile ..  

Je blague ! on respire .. !  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »