Quels sont vos animateurs/animatrices préférés à la télé
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écritJulie Snyder, Éric Salvail et Joël Legendre sont mais préférés.
c'est drôle moi ces 3 là c'est ceux que j'aime le moins, surtout Snyder et Savail.
dans mes préférés, je dirais que c'est Guy A. Lepage et Louis-José Houde.
aussi dans ma liste d'animatrices que j'aime pas, il y a Peneloppe McQuade et Claudine Prévost. --Message edité par carobe44 le 2007-12-22 19:53:30--
c'est drôle moi ces 3 là c'est ceux que j'aime le moins, surtout Snyder et Savail.
dans mes préférés, je dirais que c'est Guy A. Lepage et Louis-José Houde.
aussi dans ma liste d'animatrices que j'aime pas, il y a Peneloppe McQuade et Claudine Prévost. --Message edité par carobe44 le 2007-12-22 19:53:30--
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Ben je dois faire mon mea culpa a propos de Penelope...
Au debut de Salut-Bonjour Week-end avec elle je me disais
Oh my god... Je ne vais plus ecouter cette
emission-la a cause d'elle....
Pis finalement je dois avouer que je trouve qu'elle fait une
bonne job et qu'elle s'est bien integree a l'equipe en place.
Elle m'est plus sympatique qu'avant...
Ce matin elle avait une nouvelle coiffure qui lui allait bien
aussi...
Ah oui et j'avais oublie Patrice Lecuyer! Lui je l'adore!
Salvail ca depend....
Joel Legendre je l'aime plus qu'avant. Je le trouve humain...
Au debut de Salut-Bonjour Week-end avec elle je me disais
Oh my god... Je ne vais plus ecouter cette
emission-la a cause d'elle....
Pis finalement je dois avouer que je trouve qu'elle fait une
bonne job et qu'elle s'est bien integree a l'equipe en place.
Elle m'est plus sympatique qu'avant...
Ce matin elle avait une nouvelle coiffure qui lui allait bien
aussi...
Ah oui et j'avais oublie Patrice Lecuyer! Lui je l'adore!
Salvail ca depend....
Joel Legendre je l'aime plus qu'avant. Je le trouve humain...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pepsi a écritVéronique Cloutier.. et de loin!
Chantal Lacroix
Clodine Desrochers
mais ma TOP et de très très très loin..
Juie Snyder , j'ai toujours aimé ....... J'aimais beaucoup mais vraiment beaucoup MArc Labrèche et j'adore Guy A Lepage
JULIE SNYDER !!!!!!
--Message edité par Vavavoom111 le 2007-12-23 01:32:26--
Clodine Desrochers
mais ma TOP et de très très très loin..
Juie Snyder , j'ai toujours aimé ....... J'aimais beaucoup mais vraiment beaucoup MArc Labrèche et j'adore Guy A Lepage
JULIE SNYDER !!!!!!
--Message edité par Vavavoom111 le 2007-12-23 01:32:26--
Il y en a plusieurs je risque d'en oublier...
J'aime pas Pierre Bruneau, Chantal Lacroix, Claire Lamarche, Claudine Desrochers, Gildor Roy et Éric Nolin, Véro Cloutier, Marc Labrèche, Marie Ploude, Chantal Lamarre , Mélanie Ménard, Guy Jodoin et c'est dans le désorde.
J'aime Patrice Lécuyer, Sébastien Benoît, Eric Salvail, Joel Legendre, Guy-A Lepage, Jean-René Dufort. --Message edité par capella le 2007-12-23 13:19:26--
J'aime pas Pierre Bruneau, Chantal Lacroix, Claire Lamarche, Claudine Desrochers, Gildor Roy et Éric Nolin, Véro Cloutier, Marc Labrèche, Marie Ploude, Chantal Lamarre , Mélanie Ménard, Guy Jodoin et c'est dans le désorde.
J'aime Patrice Lécuyer, Sébastien Benoît, Eric Salvail, Joel Legendre, Guy-A Lepage, Jean-René Dufort. --Message edité par capella le 2007-12-23 13:19:26--
capella a écritIl y en a plusieurs je risque d'en oublier...
J'aime Patrice Lécuyer, Sébastien Benoît, Eric Salvail, Joel Legendre, Guy-A Lepage, Jean-René Dufort.
D'accord pour les deux en vert!!! Mais j'adore Chantal Lamarre!!
J'aime Patrice Lécuyer, Sébastien Benoît, Eric Salvail, Joel Legendre, Guy-A Lepage, Jean-René Dufort.
D'accord pour les deux en vert!!! Mais j'adore Chantal Lamarre!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine