Photo Tapis rouge du gala : The 14th Annual Screen Actors Guild Awards

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

apbt  a écrit

Finalement si je comprend bien on est toujours la poilue de quelqu'un?

Faudrait que Olga puisse ecouter l'episode de La Petite vie
avec Benoit Briere qui fait l'ami Francais...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Olivia22  a écritBin quoi elle a pas le poids santé ca cest clair désolé si joffusque du monde ....
Je suis desoler pour dire sa mais peut-etre qu'il a des gens qui sont comme elle qui vient sur ce forum et tu les insulte... Je connais des personnes qui sont comme sa et ils sont les meilleurs personnes au monde... En plus,elle est tellement talentueuse et belle... Elle est un "role model" pour les jeunes filles de sons age donc...  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

apbt  a écrit

on devrait se partir un team avec Julondon!
J'y pense sérieusement  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

olga  a écrit

pas la peine d'essayer de l'imiter, il faut un equipement special

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

LeeLou  a écrit
En effet elle est au dessus de son poids santé..
Y en a une cliss de gang qui ont pas leur poids santé dans les vedettes ,meme dans ce topic ci...sauf quil est a la baisse au lieu d'etre a la hausse.
  Ce qui est guère mieux , sauf qu'il est rare qu'on en passe la remarque a ce que je vois en général.

Mettons que ça vient peut-être plus nous chercher dans nos complexes de femme !  
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Olivia22  a écrit

cest vrai que les francaises ne se rase pas le poil du dessous de bras ... jpensais que ctais une legende  

Yé ou le poél ?

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moumousse  a écrit

C'est un cliché qu'on entend souvent ici que les Françaises ne s'épilent pas. Aucunes idées d'où ça vient  

En France, quels sont les faux clichés sur les Québécois ? Que nous vivons tous dans des cabanes en bois ronds et que nous portons des vestes carreautés ?  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pico82  a écrit

Il etait triste ton film ca l'air... C'etait quoi?  

Ne non !  Je pleurais parce que je n'ai pas pu commenter en direct.

Nous avons écouté un film d'horreur de Stephen King, La chambre 1408. Excellent !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

~*Chris*~  a écrit
Je suis desoler pour dire sa mais peut-etre qu'il a des gens qui sont comme elle qui vient sur ce forum et tu les insulte... Je connais des personnes qui sont comme sa et ils sont les meilleurs personnes au monde... En plus,elle est tellement talentueuse et belle... Elle est un "role model" pour les jeunes filles de sons age donc...    
Dans le fond, nos jokes sur les filles très maigres, ça peut être blessant aussi pour des forumeuses (certaines l'ont exprimé dans le passé).
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

moss  a écrit
En France, quels sont les faux clichés sur les Québécois ? Que nous vivons tous dans des cabanes en bois ronds et que nous portons des vestes carreautés ?    

oui ! et que vous avez de la neige jusqu'aux coudes tout en gardant un grand sourire
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

~*Chris*~  a écrit

je comprend que tes arguments Chris, je suis d'accord avec toi sur le fait que cette fille soit super, jolie et talentueuse !j'aime beaucoup ce qu'elle degage  
cela dit je pense sincerement que la remarque d'Olivia n'etait pas insultante! ou dans le but d'etre vexante !
maintenant je peux comprendre que cela touche certaines personnes, je pense que toutes ici nous avons entendu parfois des commentaires qui auraient pu nous etre destinés  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moss  a écrit
Mettons que ça vient peut-être plus nous chercher dans nos complexes de femme !    
    quelque chose comme ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Citation :Moumousse  a écrit

Rebecca avec un autre homme  

Moumousse s'imaginant trop de chose.  

HOMME ctun grand mot ... elle est plutot avec un garcon  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

olga  a écrit

oui ! et que vous avez de la neige jusqu'aux coudes tout en gardant un grand sourire

Pour certains c'est vrai !
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Pico82  a écrit

Faudrait que Olga puisse ecouter l'episode de La Petite vie
avec Benoit Briere qui fait l'ami Francais...

Eh Pico il faut me trouver ça je veux voir

tout a l'heure en bossant j'ai repensé a un truc tordant concernant les poels des Françaises
il y a 4 ans je bossais avec des filles, de vraies bitchs
un matin une nana que j'apellerai x nous appelle pour nous faire voir qq chose de magnifique.
Elle se mariait dans qq jours et elle avait fait une petite photo souvenir pour son futur mari, elle voulait notre avis
elle s'etait fait photografier en dessous de mariée, elle portait son chapeau a voilette, ses gants blancs, bas et chaussures, guepiere et mini culotte
et là Silence de Mort!!!!!!!!!!!!!!
on ne savaient plus ou se mettre
dans la petite culotte si blanche et delicate, se cachait un enorme raton laveur        
je crois que j'ai eu ce jour la le fou rire le plus douloureux de ma vie
en effet la fille etait poilue comme jamais je n'ai vu de ma vie, et ça depassait de partout de son petit dessous si fin

une des colegues lui dit mais tu ne va pas rester avec ce raton laveur????  il faut t'en debarrasser avant le mariage    
l'autre qui dit " mais quel raton laveur"
je suis partie dans les toilettes j'ai failli mourrir
je ne sais pas comment etaient ses aisselles mais par contre son raton laveur etait exceptionnel  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

~*Chris*~  a écrit

Non mais jdis pas qu'elle n'est pas belle ou talentueuse , je dis seulement qu'elle a un surplus de poids et qu'un régime lui ferait du bien.... je dis la meme chose de Tara Reid qui est trop maigre qu'elle devrait manger ... tse ya un juste équilibre ... moi quand je vois que j'engraisse car je suis qqun de paresseuse ... je fais de l'exercice ou je mange bien cest tout. Arretez detre insulter car les personnes qui ont un surplus de poids sont pour la plupart responsable de leur sort mais ce n'est pas de mauvaises personnes pour autant.   Jadore ma mère meme si elle pese 200 livres mais elle a eu 3 enfants pis elle s'en fou ... elle le sait qu'elle n'est pas maigre car elle ne fait aucun effort. Cest quand meme une belle personne et elle est merveilleuse.

Juste un ptit clin doeil ... on passe à dautre chose      ;)

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Olga té francaise

Désole je voulais pas te vexer avec ma remarque je me sens un peu cheap là dessus    

En passant jadore Marion et je l'ai trouve tres belle au gala    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

olga  a écrit
Eh Pico il faut me trouver ça je veux voir

tout a l'heure en bossant j'ai repensé a un truc tordant concernant les poels des Françaises
il y a 4 ans je bossais avec des filles, de vraies bitchs
un matin une nana que j'apellerai x nous appelle pour nous faire voir qq chose de magnifique.
Elle se mariait dans qq jours et elle avait fait une petite photo souvenir pour son futur mari, elle voulait notre avis
elle s'etait fait photografier en dessous de mariée, elle portait son chapeau a voilette, ses gants blancs, bas et chaussures, guepiere et mini culotte
et là Silence de Mort!!!!!!!!!!!!!!
on ne savaient plus ou se mettre
dans la petite culotte si blanche et delicate, se cachait un enorme raton laveur        
je crois que j'ai eu ce jour la le fou rire le plus douloureux de ma vie
en effet la fille etait poilue comme jamais je n'ai vu de ma vie, et ça depassait de partout de son petit dessous si fin

une des colegues lui dit mais tu ne va pas rester avec ce raton laveur????  il faut t'en debarrasser avant le mariage    
l'autre qui dit " mais quel raton laveur"
je suis partie dans les toilettes j'ai failli mourrir
je ne sais pas comment etaient ses aisselles mais par contre son raton laveur etait exceptionnel  

Un raton-laveur  
Tant qu'à moi ça rejoint les Marilou et les Fergie dans les expressions à consacrer ici pouahhhhhhhhhhhh un raton-laveur, jamais entendu ça!  
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Olivia22  a écritOlga té francaise

Désole je voulais pas te vexer avec ma remarque je me sens un peu cheap là dessus    

En passant jadore Marion et je l'ai trouve tres belle au gala    
oui je suis Française (non poilue)    
ne t'inquiete pas Olivia rien ne m'a vexée, au contraire ça m'a plutot fait rire

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

apbt  a écrit

Un raton-laveur  
Tant qu'à moi ça rejoint les Marilou et les Fergie dans les expressions à consacrer ici pouahhhhhhhhhhhh un raton-laveur, jamais entendu ça!    

moi non plus je ne connaissais pas
j'ai decouvert l'animal ce jour là PTDR
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »