[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Faites votre coming out sur les vedettes!! - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
Je trouvais dont cute Jean-François Bastien de Star Ac 1...il l'était encore plus quand il avait sa petite fille dans ses bras...et j'ai vraiment eu peur pour lui quand il a sauté du 2e à dans la piscineà l'académie....insouciant
et je trouvais : François Babin très sexy aussi...ouf!
Édit: grosse faute --Message edité par myrica le 2008-03-15 21:11:55--
Myrica a écritJe trouvais dont cute Jean-François Bastien de Star Ac 1...il l'était encore plus quand il avait sa petite fille dans ses bras...et j'ai vraiment eu peur pour lui quand il a sauté du 2e à dans la piscineà l'académie....insouciant
Édit: grosse faute
Moi aussi c'était mon petit chouchou Jean-Francois Bastien, mais sa chanson à l'époque, my god ! Il a pas changé le monde avec une chanson mettons !
Mais, mon coming out, dans le même ordre d'idées, concerne Marie-Élaine J'ai honte, mais je peux affirmer maintenant que je l'aime bien Depuis sa chanson récente, toute langoureuse, qui fait Edith Piaf (j'oublie le nom ...)
C'est quand même pas pire que de trouver François Babin sexy, non ? (blague, Myrica )
Moi aussi c'était mon petit chouchou Jean-Francois Bastien, mais sa chanson à l'époque, my god ! Il a pas changé le monde avec une chanson mettons !
Mais, mon coming out, dans le même ordre d'idées, concerne Marie-Élaine J'ai honte, mais je peux affirmer maintenant que je l'aime bien Depuis sa chanson récente, toute langoureuse, qui fait Edith Piaf (j'oublie le nom ...)
C'est quand même pas pire que de trouver François Babin sexy, non ? (blague, Myrica )
Ben oui, prends moi comme bouclier humain pour justifié que t'aime Marie-Élaine Thibert...tssss assume
Myrica a écritJe trouvais dont cute Jean-François Bastien de Star Ac 1...il l'était encore plus quand il avait sa petite fille dans ses bras...et j'ai vraiment eu peur pour lui quand il a sauté du 2e à dans la piscineà l'académie....insouciant
Édit: grosse faute
J-F Bastien je l'ai croisé pas mal souvent (pharmacie, biblio, côte de glissade ) et il est vraiment très gentil et galant. Il tient les portes
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je suis en amour avec Wilfred Le Bouthillier !!! Pis j,adore sa musique ! Pis son body! Pis son bon coeur! Pis sa gentillesse!
À part de ça, j'aime bcp Britney...
J'haïe ni M-C Toupin, ni Élizabeth (la fille à Normand), ni même Caroline Néron...Je ne les adorent pas mais elles ne me dérange pas vraiment (sauf pour plusieurs chansons de M-C qui me font lever le coeur... )
J'aime bien Paris, Nicole Ritchie, Jessica Simpson et toute cette petite gang de magasines à potins... elles me font rires et sans elles ces magazines seraient vides de contenu et ça serait bennn plate héhé!!
Ahh oui, j'adore la musique country américaine et j'aime.........Doly Parton!
ouin, tout un coming out ça !!
--Message edité par *ChNaGa* le 2008-03-17 18:11:16--
*ChNaGa* a écritJe suis en amour avec Wilfred Le Bouthillier !!! Pis j,adore sa musique ! Pis son body! Pis son bon coeur! Pis sa gentillesse!
Bon... Une autre groupie! Je gage que t'es le genre à aller dormir sur le terrain chez les parents de Wilfred avec une pancarte "Fais moi des enfants Wilfred!"