Faites votre coming out sur les vedettes!!
et je suis une grande fan d'annie villeneuve,ma fille mya aussi
en faite je crois que c'est la plus jeune des fans cela date de ma grossesse et ensuite elle avait 2 mois et demi ou 3 mois quand elle l'a vu
et émy fait dire de ses 3 ans et demi que céline est bonne. --Message edité par minimel le 2008-02-15 09:57:37--
en faite je crois que c'est la plus jeune des fans cela date de ma grossesse et ensuite elle avait 2 mois et demi ou 3 mois quand elle l'a vu
et émy fait dire de ses 3 ans et demi que céline est bonne. --Message edité par minimel le 2008-02-15 09:57:37--
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
J'aimais bien le ptit couple Shanna Moakler et Travis Barker
je prie tous les soirs pour qu'ils s'unissent à re-re-re-re-re nouveau.
je les adore et j'ai tous les épisodes des deux saisons de leur série téléréalité et je me fais un plaisir de les révisionner. --Message edité par MalloryPark le 2008-02-15 11:54:25--
J'aimais bien le ptit couple Shanna Moakler et Travis Barker
je prie tous les soirs pour qu'ils s'unissent à re-re-re-re-re nouveau.
je les adore et j'ai tous les épisodes des deux saisons de leur série téléréalité et je me fais un plaisir de les révisionner. --Message edité par MalloryPark le 2008-02-15 11:54:25--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Travis Baker.
Britney.
Marie-Mai. Je la trouve full talents.
Céline Dion je l'admire pour tout le travail qu'elle fait.
Et Nicole Schwazenger, kekchose de même... des Pussycat Dolls. Si jamais dans ma vie j'avais un trip de *** à faire avec une fille, ben ça serait elle.
Britney.
Marie-Mai. Je la trouve full talents.
Céline Dion je l'admire pour tout le travail qu'elle fait.
Et Nicole Schwazenger, kekchose de même... des Pussycat Dolls. Si jamais dans ma vie j'avais un trip de *** à faire avec une fille, ben ça serait elle.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Moi j'ai 24 ans et je dois me cacher pour écouter les chansons à gogo que mon père me fesaient écouter à journée longue quand j'était jeune. Dpnc j'avoue que j'aime bien Michelle Richard,
Et en début d'hiver lors de la première neige je peux pas m'enpêcher de faire jouer toutes les chansons d'Elvis Presley
A puis Francis Cabrel, wow sexy, romantic ... un peu vieux pour moi mais crime il me fais fondre cette homme.
Et en début d'hiver lors de la première neige je peux pas m'enpêcher de faire jouer toutes les chansons d'Elvis Presley
A puis Francis Cabrel, wow sexy, romantic ... un peu vieux pour moi mais crime il me fais fondre cette homme.