oël Legendre : co-animateur principal du téléthon Opération Enfant Soleil!
Montréal, le 1er août 2007. - C'est avec plaisir que Louis Côté, directeur général d'Opération Enfant Soleil vous annonce que Joël Legendre co-animera le prochain téléthon Opération Enfant Soleil en compagnie d'Annie Brocoli.
« Joël Legendre est animateur du téléthon Opération Enfant Soleil depuis maintenant 15 ans. Il a toujours été d'une grande générosité, à l'écoute des enfants et de leurs parents et d'une grande disponibilité pour l'organisation que ce soit au téléthon ou lors des activités d'Opération Enfant Soleil notamment lors de la tournée provinciale. » nous dit Louis Côté.
Joël Legendre a accepté la co-animation avec émotions. « Depuis que j'ai un enfant, je suis encore plus interpellé par le mieux-être des enfants et c'est un honneur que d'avoir le privilège d'animer le prochain téléthon. J'effectuerai l'animation avec tout mon cœur pour bien représenter tous ces enfants malades qui ont besoin de notre aide.» nous dit Joël Legendre.
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Potin: Charles Lafortune n'animera plus le téléthon OES
myriannie a écritonnnn Jowel
en plus que jsuis suposé monter pour le téléthon !!
belle nouvelle ca po que jaimais pas Charles la..
J'devrais y être aussi au téléthon J'y suis allé l'an passé au téléthon.. Joel est passé proche dem oi. j'ai manqué y croquer une fesse.
en plus que jsuis suposé monter pour le téléthon !!
belle nouvelle ca po que jaimais pas Charles la..
J'devrais y être aussi au téléthon J'y suis allé l'an passé au téléthon.. Joel est passé proche dem oi. j'ai manqué y croquer une fesse.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]