Sylvain Cossette + Andrée Watters = ♥
À toutes les fois que je lis cette nouvelle, j'ai cette toune là dans la tête :
http://www.youtube.com/watch?v=xzlS44XXaPU
http://www.youtube.com/watch?v=xzlS44XXaPU
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
boobah a écritLa nouvelle est sortie depuis un moment, mais je pensais pas que c'était vrai.
Et à ce que je sache, Andrée est une femme magnifique, qui a beaucoup de talent. Elle n'a jamais fait quelque chose qu'on aurait put lui reprocher... alors je ne comprends pas le "ça" du message précédent.
Disons simplement que je ne partage pas le même avis,sans élaborer davantage sur le sujet.Nous avons tous droit à notre opinion
Et à ce que je sache, Andrée est une femme magnifique, qui a beaucoup de talent. Elle n'a jamais fait quelque chose qu'on aurait put lui reprocher... alors je ne comprends pas le "ça" du message précédent.
Disons simplement que je ne partage pas le même avis,sans élaborer davantage sur le sujet.Nous avons tous droit à notre opinion
La rousse est douce.
-
- Manitou de la Parlotte
Ils viennent de tomber bas dans mon estime tout les deux. Briser une famille comme ça, elle n'a pas de coeur. Et lui, pff. 20 ans de mariage, crime. Ça femme l'a fait vivre de nombreuses années avant qu'il soit une vedette ! On laisse pas un mariage comme ça! Il y a des thérapies de couple. C'est vrai que je ne connaît pas l'histoire de son couple, mais une conne comme Andrée Watters qui brise une famille, ça ne vaut pas grand chose. Etk, leur musique ne rentrera plus chez moi. Je l'aimais pourtant bien Sylvain Cossette. Le succès l'a changer et pas pour le mieux. A tout le monde en parle hier soir il disait souvent "moi et ma musique"
Katherinète a écritIls viennent de tomber bas dans mon estime tout les deux. Briser une famille comme ça, elle n'a pas de coeur. Et lui, pff. 20 ans de mariage, crime. Ça femme l'a fait vivre de nombreuses années avant qu'il soit une vedette ! On laisse pas un mariage comme ça! Il y a des thérapies de couple. C'est vrai que je ne connaît pas l'histoire de son couple, mais une conne comme Andrée Watters qui brise une famille, ça ne vaut pas grand chose. Etk, leur musique ne rentrera plus chez moi. Je l'aimais pourtant bien Sylvain Cossette. Le succès l'a changer et pas pour le mieux. A tout le monde en parle hier soir il disait souvent "moi et ma musique"
T'as tellement pas les détails pour juger leur sentiment et leur choix.
-
- Manitou de la Parlotte
Mawiiie a écrit
J'ai pas besoin de détails pour juger que ça ne se fait pas de briser une famille sur un coup de foudre, qu'on ne touche pas à un homme marier et encore moins un homme qui a des enfants. Était-il séparer avant sa liaison ? On ne sait pas. Il avait la chance de le dire hier soir mais ne l'a pas fait. Alors faut croire qu'il a renoncer à sa famille.
J'ai pas besoin de détails pour juger que ça ne se fait pas de briser une famille sur un coup de foudre, qu'on ne touche pas à un homme marier et encore moins un homme qui a des enfants. Était-il séparer avant sa liaison ? On ne sait pas. Il avait la chance de le dire hier soir mais ne l'a pas fait. Alors faut croire qu'il a renoncer à sa famille.