Confirmé, les NKOTB au centre Bell !
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écritil y a une prévente?? c'est quand?????
c'est CLAIR que j'y vais!
je suis toute énervée comme quand j'avais 9 ans!!!
si je comprend bien....si tu a une american express....tu pourras acheter tes billets en prévente lorsqu'il sera le temps
je vais prendre la carte à ma momannnnnnn
c'est CLAIR que j'y vais!
je suis toute énervée comme quand j'avais 9 ans!!!
si je comprend bien....si tu a une american express....tu pourras acheter tes billets en prévente lorsqu'il sera le temps
je vais prendre la carte à ma momannnnnnn
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
valno22 a écritMoi jamais de la vie Je suis fidèle à mes ti bsb d'amour
Je vois pas le rapport!!!
J'ai eu un très très gros trip New Kids de 89 à 91 (j'ai jamais cessé de les aimer, aonhhhhh), mais ça m'a pas empêchée d'aimer les BSB ensuite (peut-être pas autant je l'avoue) et même d'aller voir 4 de leurs shows (ben quoi, ils ont fait d'excellentes performances et c'était toujours un gros événement!!!)
Ils ont jamais été en compétition puisque pas de la même époque!
J'ai eu un très très gros trip New Kids de 89 à 91 (j'ai jamais cessé de les aimer, aonhhhhh), mais ça m'a pas empêchée d'aimer les BSB ensuite (peut-être pas autant je l'avoue) et même d'aller voir 4 de leurs shows (ben quoi, ils ont fait d'excellentes performances et c'était toujours un gros événement!!!)
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écrit
C'est juste que j'aime mieux les Backstreet Boys cest tout
C'est juste que j'aime mieux les Backstreet Boys cest tout
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Susanita a écrit
Ouais, ben alors je me demande ce que tu fais sur ce sujet-là, sans vouloir te vexer bien sûr. On pourrait partir un topic sur les BSB.
Je faisais juste dire mon opinion, c'est tout. Je ne crois pas avoir été impolie envers les personnes qui veulent y aller. J'ai juste dit que moi j'irais pas et que j'ai hâte de voir les boys en show tout simplement --Message edité par valno22 le 2008-04-30 22:10:44--
Ouais, ben alors je me demande ce que tu fais sur ce sujet-là, sans vouloir te vexer bien sûr. On pourrait partir un topic sur les BSB.
Je faisais juste dire mon opinion, c'est tout. Je ne crois pas avoir été impolie envers les personnes qui veulent y aller. J'ai juste dit que moi j'irais pas et que j'ai hâte de voir les boys en show tout simplement --Message edité par valno22 le 2008-04-30 22:10:44--
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm