J'ai vu une vedette...
babychoux a écritokkkk je le sais....c'est pas une veudette et c'est inétinressant....mais je voulais vous le dire pareil
la fille de marc labrèche travaille comme caissière à ma ptite épicerie de quartier
J'espère qu'elle n'est pas trop pareille à son père...Marc Labrèche, je suis juste pas capable !
la fille de marc labrèche travaille comme caissière à ma ptite épicerie de quartier
J'espère qu'elle n'est pas trop pareille à son père...Marc Labrèche, je suis juste pas capable !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
melou a écrit
Elle était au Galas Artis, c'est elle qui a reçu le prix de son père... elle lui ressemble beaucoup
Elle était au Galas Artis, c'est elle qui a reçu le prix de son père... elle lui ressemble beaucoup
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Coucou ö,ö a écrit
Tu es une vraie groupie toi...hihihi
Sans blague , je te le souhaite.
Une groupie ? Non .. vraiment pas. Mais c'est normal de vouloir rencontrer les gens qu'on aime bien non? J'en connais des pas mal plus groupie. Je le prendrai pas comme une insulte, mais j'aime pas trop ça lol ..
Tu es une vraie groupie toi...hihihi
Sans blague , je te le souhaite.
Une groupie ? Non .. vraiment pas. Mais c'est normal de vouloir rencontrer les gens qu'on aime bien non? J'en connais des pas mal plus groupie. Je le prendrai pas comme une insulte, mais j'aime pas trop ça lol ..
babychoux a écritokkkk je le sais....c'est pas une veudette et c'est inétinressant....mais je voulais vous le dire pareil
Ah ben moi j'trouve ça intéressant! Elle a l'air drôle en gentille (de ce qu'on a vu au Gala Artis) puis j'adore Marc Labrèche et sa fille lui ressemble pas mal on dirait!
Ah ben moi j'trouve ça intéressant! Elle a l'air drôle en gentille (de ce qu'on a vu au Gala Artis) puis j'adore Marc Labrèche et sa fille lui ressemble pas mal on dirait!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
*Raphaëlle* a écritJ'ai croisé Réal Bossé sur St-Laurent y'a à peu près 2h...
Pis toute la belle gang de la LIM chez Baptiste (les plus connus étant Sophie Cadieux, Antoine Vézina et Frédéric Barbusci)
...pis moi tu ne m'a pas vu...j'étais chez Baptiste moi aussi... ;)
Pis toute la belle gang de la LIM chez Baptiste (les plus connus étant Sophie Cadieux, Antoine Vézina et Frédéric Barbusci)
...pis moi tu ne m'a pas vu...j'étais chez Baptiste moi aussi... ;)
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Patate13 a écritJ'ai vu Raymond Bouchard sur St-Denis.
Et dans le resto où je l'ai vu passer, j'étais assise derrière le comédien qui faisait le père de Michèle-Barbara Pelletier (je pense) dans 4 et demi. Mais je sais pas son nom!
Deux en une journée en même temps.
j'me souviens pas de son prénom, mais c'est canac-marquis...
ah... trouvé sur imdb... Normand Canac-Marquis...
Et dans le resto où je l'ai vu passer, j'étais assise derrière le comédien qui faisait le père de Michèle-Barbara Pelletier (je pense) dans 4 et demi. Mais je sais pas son nom!
Deux en une journée en même temps.
j'me souviens pas de son prénom, mais c'est canac-marquis...
ah... trouvé sur imdb... Normand Canac-Marquis...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Emmanuelle, je ne vois pas la raison qui ferait que tu doives le prendre pour une insulte, voyons..
Regarde tout mes posts, pour toi...et j'y ai mis,,,des sourires, pourtant.
Tu m'en vois désolée..mais je ne comprends pas...
Pas plus grave que ça !!!!
Emmanuelle, je ne vois pas la raison qui ferait que tu doives le prendre pour une insulte, voyons..
Regarde tout mes posts, pour toi...et j'y ai mis,,,des sourires, pourtant.
Tu m'en vois désolée..mais je ne comprends pas...
Pas plus grave que ça !!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine