J'ai vu une vedette...
Maxime Desbiens Tremblay et Mirianne Brulé (Manolo et Sélina dans Ramdam) à un show ce soir.
C'est fou, ça fait au moins 4-5 fois que je les croise à des shows eux autres!!
Et je pense avoir été assise à côté du chanteur du groupe The Stills, J'pas mal sure. Cute pas mal!
C'est fou, ça fait au moins 4-5 fois que je les croise à des shows eux autres!!
Et je pense avoir été assise à côté du chanteur du groupe The Stills, J'pas mal sure. Cute pas mal!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Zoukie a écrit
Oui,Andrée Lachapelle! ;)
Mais pas Élise Guilbault...Pas sa blonde ds la vrai vie,mais ds le télé-roman Annie et ses hommes!
http://pic.aceboard.net/img/5397/18574/1147784523.jpg
Elle se nomme Catherine Allard et son personnage est Nathalie, la blonde de Denis (le frère d'Annie)
C'est bien d'elle que tu parles ?
Oui,Andrée Lachapelle! ;)
Mais pas Élise Guilbault...Pas sa blonde ds la vrai vie,mais ds le télé-roman Annie et ses hommes!
Elle se nomme Catherine Allard et son personnage est Nathalie, la blonde de Denis (le frère d'Annie)
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Oui! C'est bien elle!
Oui! C'est bien elle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aquanaute a écritMaxime Desbiens Tremblay et Mirianne Brulé (Manolo et Sélina dans Ramdam) à un show ce soir.
Je l'ai croisé lui dernièrement en faisant l'épicerie avec mon chum. Je l'avais deja vu avec Mirianne au TNM l'année dernière.
Et toujours en faisant l'épicerie en fds, j'ai croié Mahée Paiement et son chum. Et oui son chum c'est bel et bien et encore le gars de ma Maison Rona.
Je l'ai croisé lui dernièrement en faisant l'épicerie avec mon chum. Je l'avais deja vu avec Mirianne au TNM l'année dernière.
Et toujours en faisant l'épicerie en fds, j'ai croié Mahée Paiement et son chum. Et oui son chum c'est bel et bien et encore le gars de ma Maison Rona.
Melsy4 a écrit
Pouahah ils sont courageux de sortir en public ces deux-là ! Avec tout ce que j'ai lu ici, le public la trouve pas drôle. Ça doit pas être évident de passer par-dessus tout ça.
Pouahah ils sont courageux de sortir en public ces deux-là ! Avec tout ce que j'ai lu ici, le public la trouve pas drôle. Ça doit pas être évident de passer par-dessus tout ça.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
bon ben a mon tour... jen ai pas vu bcp ds mon ti coin de pays mais pareil.. cé tjs très impressionnant bon commencon par mon coup de coeur, choc total kan jlai vu... Stéphane Rousseau et sa blonde Maud...jlai ai vu a lhotel ou je travaille et wwwooooowwwww .. failli mourrir jtait la maudite chance jai pas un pla ds les mains jlaurait échapé devant toi lolll ensuite jai rencontré itou a mon hotel Michel Barrette.. bon jy ai pas parlé yavait lair pressé mais y mavait lair très sympatique... en dehors de spectacle ou autre événement particulier.. ce sont pas mal les 2 seules personne que jai vu au naturel !!!
aye depuis le temps que je vous lis dans ce topic....y serait temps que je vous dise qui j'ai vu moi aussi...meme si je suis pas de montreal et qu'il y a pas mal moins de veuudette par ici ha ha!
mais quand meme a ma job j'ai deja servi
-Lise Dion
-Mario pelchat
-Laurent Paquin
-Jean-Michel Anctil
-Patrick Bourgeois des BB
et apparement Mario Jean est venu mais je travaillais pas cette soiree la
j'ai rencontrer aussi d'autres artistes dans d'autres contextes...
-Wilfred LeBouthiller
-Marc Dupre
-Louis-jose Houde
-Martin Rouette
-Meggie Lagacee
-Veronique Cloutier
-Julien Tremblay
-Sebastien Benoit
-Mathieu Gaudet
-Mike Ward
-Martin Petit
-Annie Blanchard
-Bianca Gervais
-Veronique Dicaire
-Antoine Gratton
-Marie Plourde
-Hugo St-Cyr
-Genevieve Borne
-Jasmin roy
-Marie-Mai
-Dave Bourgeois
-Stephane Mercier
-Bill St-Georges
-Julie Snyder
-Francois Babin
-Jean-Francois (SA 1)
c'est pas mal ceux qui me viennent en tete la...c'est quand meme pas si pire a date pour qqun qui est en region lolll --Message edité par gene le 2006-05-17 13:48:05--
mais quand meme a ma job j'ai deja servi
-Lise Dion
-Mario pelchat
-Laurent Paquin
-Jean-Michel Anctil
-Patrick Bourgeois des BB
et apparement Mario Jean est venu mais je travaillais pas cette soiree la
j'ai rencontrer aussi d'autres artistes dans d'autres contextes...
-Wilfred LeBouthiller
-Marc Dupre
-Louis-jose Houde
-Martin Rouette
-Meggie Lagacee
-Veronique Cloutier
-Julien Tremblay
-Sebastien Benoit
-Mathieu Gaudet
-Mike Ward
-Martin Petit
-Annie Blanchard
-Bianca Gervais
-Veronique Dicaire
-Antoine Gratton
-Marie Plourde
-Hugo St-Cyr
-Genevieve Borne
-Jasmin roy
-Marie-Mai
-Dave Bourgeois
-Stephane Mercier
-Bill St-Georges
-Julie Snyder
-Francois Babin
-Jean-Francois (SA 1)
c'est pas mal ceux qui me viennent en tete la...c'est quand meme pas si pire a date pour qqun qui est en region lolll --Message edité par gene le 2006-05-17 13:48:05--