J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier, au show de Fluid Rouge j'ai vu Jonathan Lajoie (Tom dans l'Auberge du chien noir)...
pas très étonnant étant donné que c'est le chanteur du groupe
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Coucou  ö,ö  a écritMa fille vient de servir le couple Marie-France Dubreuil et Patrice Lauzon ( patinage artistique) voilà 1 heure au Vidéotron oû elle travaille.

Elle a trouvé Patrice très très beau...et bâtit.
Quand il est entré, elle s'est dit, Yé donc ben beau lui...et quand sa femme a suivie, elle les a tout de suite reconnus.

Elle n'a pas encore eu la chance de servir Roch Voisine..mais il est abonnné a son Club.

Elle a par contre servi Bruny Surin et Sylvie Bernier.

Elle travaille dans quelle ville ta fille ? Maudit .. ça fait tu groupie de demander ça ? lol  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Emmanuelle  a écrit

Elle travaille dans quelle ville ta fille ? Maudit .. ça fait tu groupie de demander ça ? lol  

Je suis un ti-brin gênée de le dire. --Message edité par Coucou  ö,ö le 2006-05-11 11:14:57--

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ohhh ..  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

NainDeJardin  a écritJ'ai vu Claudine Prévost (vraiment petite) et Marie Plourde sur Mont-Royal.  Ensuite, j'ai vu le gars qui faisait le frère de la blonde du frère d'Annie dans Annie et ses hommes (c'est pas ben clair comme descrïption, s'cusez  ) qui poussait André Brassard en chaise roulante sur St-Denis.

Vendredi, j'ai vu une des moquettes coquettes au St-Éli.  

Y a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour bien comprendre ce que tu écrivais, mais j'y suis parvenue ! Le frère gay d'Annie qui trippait sur le frère également gay de sa blonde ! Hihihi --Message edité par moss le 2006-05-11 14:56:18--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis sortit hier soir.....et j'ai vu au bar ou j'étais : éric lapointe....mais c'a c'est pas surprenant .....il est toujours là.....hier...il a même faite une petite sieste....sacré éric , lulu hugues, sylvain marcel, le drummeur des respectables et ausssi.....deux gars de kain: pat ( on a appris qui sortais avec l'amie de mon amie qui étais avec moi hiern ) et le ptit blond....je me souviens pas de son nom

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

babychoux  a écritje suis sortit hier soir.....et j'ai vu au bar ou j'étais : éric lapointe....mais c'a c'est pas surprenant .....il est toujours là.....hier...il a même faite une petite sieste....sacré éric , lulu hugues, sylvain marcel, le drummeur des respectables et ausssi.....deux gars de kain: pat ( on a appris qui sortais avec l'amie de mon amie qui étais avec moi hiern ) et le ptit blond....je me souviens pas de son nom

T,es sortie où?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

La semaine dernière je prenais une bière dans un petit bar-terrasse sur Mont-Royal et y'avait Marie Élaine Thibert avec des amies près de moi.

Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Melsy4  a écritLa semaine dernière je prenais une bière dans un petit bar-terrasse sur Mont-Royal et y'avait Marie Élaine Thibert avec des amies près de moi.

Ouais ma cousine était avec elle. Elles sont restées meilleures amies. Marie-Élaine est une fille très sympathique et elle est restée simple. Elle peut avoir l'air bizarre desfois, mais c'est parce qu'elle est vraiment timide. Mais elle a beaucoup changé et elle est de plus en plus expressive et ouverte.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écrit

T,es sortie où?

Comme Éric Lapointe était là... je miserais pour le Tap Room, Rachel coin Berri.  ;)  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Strophe  a écrit
Comme Éric Lapointe était là... je miserais pour le Tap Room, Rachel coin Berri.  ;)    

Ben d'l'allure! pas que je tienne à le rencontrer lui (c'est déjà fait...) mais je suis curieuse pareil! --Message edité par fourmi le 2006-05-12 13:38:56--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écrit

Ben d'l'allure! pas que je tienne à le rencontrer lui (c'est déjà fait...) mais je suis curieuse pareil!  
Avant, il était toujours au bleuet noir sur Rachel mais depuis la fermeture, il est toujours au Tap Room. Tellement que je me demande s'il habite dans le back store !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Strophe  a écrit
Avant, il était toujours au bleuet noir sur Rachel mais depuis la fermeture, il est toujours au Tap Room. Tellement que je me demande s'il habite dans le back store !    

C'est justement au Bleut noir qu'a eu lieu ma rencontre! J'suis jamais sortieau Tap Room par contre... J'attends que Babychoux m'invite!    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pis on peux manger des peanuts   c'est ben importannnnnttt
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Emmanuelle  a écritohhh ..  

Tiens Emmanuelle, vu que tu es groupie..mais que tu n'as pas insisté  hihihi
je te le dis dans quelle ville.

Blainville secteur Fontainebleau

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Salut Coucou,

Mon cousin a déjà demeuré la quelque temps  à FONTAINE bLEU...Méchantes cabanes dans ce coin....lol.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Coucou  ö,ö  a écrit
Tiens Emmanuelle, vu que tu es groupie..mais que tu n'as pas insisté  hihihi
je te le dis dans quelle ville.

Blainville secteur Fontainebleau

Le frère d'une bonne amie vient d'aménager là! Sont pas données les cabanes!  
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai vu Henri Chassé ce soir, dans un petit café sur Mont-Royal.

J'ai aussi vu Bénédicte Décary (Jade dans Un monde à part)

Ben coudonc, c'tait une soirée Monde à Part.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai croisé Jean-René Dufort il y a deux jours. J'ai d'ailleurs réussi à le prendre en photo en douce... Ce fut tellement "en douce" que ma carrière de paparrazzi c'est terminé au même moment ou elle a débuté...

J'pense que je vais plutôt continuer à prendre des photos de fleurs et de bouffe en macro...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Lupin!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »