J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écritMa fille vient de servir le couple Marie-France Dubreuil et Patrice Lauzon ( patinage artistique) voilà 1 heure au Vidéotron oû elle travaille.
Elle a trouvé Patrice très très beau...et bâtit.
Quand il est entré, elle s'est dit, Yé donc ben beau lui...et quand sa femme a suivie, elle les a tout de suite reconnus.
Elle n'a pas encore eu la chance de servir Roch Voisine..mais il est abonnné a son Club.
Elle a par contre servi Bruny Surin et Sylvie Bernier.
Elle travaille dans quelle ville ta fille ? Maudit .. ça fait tu groupie de demander ça ? lol
Elle a trouvé Patrice très très beau...et bâtit.
Quand il est entré, elle s'est dit, Yé donc ben beau lui...et quand sa femme a suivie, elle les a tout de suite reconnus.
Elle n'a pas encore eu la chance de servir Roch Voisine..mais il est abonnné a son Club.
Elle a par contre servi Bruny Surin et Sylvie Bernier.
Elle travaille dans quelle ville ta fille ? Maudit .. ça fait tu groupie de demander ça ? lol
-
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritJ'ai vu Claudine Prévost (vraiment petite) et Marie Plourde sur Mont-Royal. Ensuite, j'ai vu le gars qui faisait le frère de la blonde du frère d'Annie dans Annie et ses hommes (c'est pas ben clair comme descrïption, s'cusez ) qui poussait André Brassard en chaise roulante sur St-Denis.
Vendredi, j'ai vu une des moquettes coquettes au St-Éli.
Y a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour bien comprendre ce que tu écrivais, mais j'y suis parvenue ! Le frère gay d'Annie qui trippait sur le frère également gay de sa blonde ! Hihihi --Message edité par moss le 2006-05-11 14:56:18--
Vendredi, j'ai vu une des moquettes coquettes au St-Éli.
Y a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour bien comprendre ce que tu écrivais, mais j'y suis parvenue ! Le frère gay d'Annie qui trippait sur le frère également gay de sa blonde ! Hihihi --Message edité par moss le 2006-05-11 14:56:18--
je suis sortit hier soir.....et j'ai vu au bar ou j'étais : éric lapointe....mais c'a c'est pas surprenant .....il est toujours là.....hier...il a même faite une petite sieste....sacré éric , lulu hugues, sylvain marcel, le drummeur des respectables et ausssi.....deux gars de kain: pat ( on a appris qui sortais avec l'amie de mon amie qui étais avec moi hiern ) et le ptit blond....je me souviens pas de son nom
babychoux a écritje suis sortit hier soir.....et j'ai vu au bar ou j'étais : éric lapointe....mais c'a c'est pas surprenant .....il est toujours là.....hier...il a même faite une petite sieste....sacré éric , lulu hugues, sylvain marcel, le drummeur des respectables et ausssi.....deux gars de kain: pat ( on a appris qui sortais avec l'amie de mon amie qui étais avec moi hiern ) et le ptit blond....je me souviens pas de son nom
T,es sortie où?
T,es sortie où?
Melsy4 a écritLa semaine dernière je prenais une bière dans un petit bar-terrasse sur Mont-Royal et y'avait Marie Élaine Thibert avec des amies près de moi.
Ouais ma cousine était avec elle. Elles sont restées meilleures amies. Marie-Élaine est une fille très sympathique et elle est restée simple. Elle peut avoir l'air bizarre desfois, mais c'est parce qu'elle est vraiment timide. Mais elle a beaucoup changé et elle est de plus en plus expressive et ouverte.
Ouais ma cousine était avec elle. Elles sont restées meilleures amies. Marie-Élaine est une fille très sympathique et elle est restée simple. Elle peut avoir l'air bizarre desfois, mais c'est parce qu'elle est vraiment timide. Mais elle a beaucoup changé et elle est de plus en plus expressive et ouverte.
Fourmi a écrit
T,es sortie où?
Comme Éric Lapointe était là... je miserais pour le Tap Room, Rachel coin Berri. ;)
T,es sortie où?
Comme Éric Lapointe était là... je miserais pour le Tap Room, Rachel coin Berri. ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi a écrit
Ben d'l'allure! pas que je tienne à le rencontrer lui (c'est déjà fait...) mais je suis curieuse pareil!
Avant, il était toujours au bleuet noir sur Rachel mais depuis la fermeture, il est toujours au Tap Room. Tellement que je me demande s'il habite dans le back store !
Ben d'l'allure! pas que je tienne à le rencontrer lui (c'est déjà fait...) mais je suis curieuse pareil!
Avant, il était toujours au bleuet noir sur Rachel mais depuis la fermeture, il est toujours au Tap Room. Tellement que je me demande s'il habite dans le back store !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
C'est justement au Bleut noir qu'a eu lieu ma rencontre! J'suis jamais sortieau Tap Room par contre... J'attends que Babychoux m'invite!
C'est justement au Bleut noir qu'a eu lieu ma rencontre! J'suis jamais sortieau Tap Room par contre... J'attends que Babychoux m'invite!
-
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
J'ai croisé Jean-René Dufort il y a deux jours. J'ai d'ailleurs réussi à le prendre en photo en douce... Ce fut tellement "en douce" que ma carrière de paparrazzi c'est terminé au même moment ou elle a débuté...
J'pense que je vais plutôt continuer à prendre des photos de fleurs et de bouffe en macro...
J'pense que je vais plutôt continuer à prendre des photos de fleurs et de bouffe en macro...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]