J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsi  a écrit

C'tu lui le Cocu ?    

Pis c'est quoi sa une Moquette Coquette.... Un groupe de danseuses erotique ?!

Un groupe de filles qui fait de l'humour pas drôle
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Merci
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Anne-Marie Whitenshaw hier pis j'avais le goût de la frapper mais j'me suis retenue
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

miki  a écrit

Un groupe de filles qui fait de l'humour pas drôle

Que tu trouves pas drôle!  ;)  

Moi je trouve leur humour sympa!  
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai vu Anne-Marie Whitenshaw hier pis j'avais le goût de la frapper mais j'me suis retenue

Pourquoi en fait tu voulais la frapper. Car elle va prendre la place a Patricia Paquin, ce n'est pas vraiment sa faute et dit toi que si ce n'est pas elle, ce serait une autre. C'est sûrement platte mais c'est ainsi. En fait c'est la maison de production qui est plus a blamer la dedans. Flushé Dutrisac, l'année passée et maintenant Patricia Paquin. Mais on ne connait pas tout les dessous de ces histoires et de toute façon je commence a m'en foutre royalement.

Il y a des choses un peu plus importante dans la vie mais bon...

Fait toi en pas, elle va retrouver du boulot, c'est triste pour elle qu'effectivement après 11 ans, elle se fasses montrer la porte comme une débile mais elle a une belle personnalité quand même et va sûrement se faire repêcher pour un autre emploi.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

linus611  a écrit

Pourquoi en fait tu voulais la frapper. Car elle va prendre la place a Patricia Paquin, ce n'est pas vraiment sa faute et dit toi que si ce n'est pas elle, ce serait une autre. C'est sûrement platte mais c'est ainsi. En fait c'est la maison de production qui est plus a blamer la dedans. Flushé Dutrisac, l'année passée et maintenant Patricia Paquin. Mais on ne connait pas tout les dessous de ces histoires et de toute façon je commence a m'en foutre royalement.

Il y a des choses un peu plus importante dans la vie mais bon...

Fait toi en pas, elle va retrouver du boulot, c'est triste pour elle qu'effectivement après 11 ans, elle se fasses montrer la porte comme une débile mais elle a une belle personnalité quand même et va sûrement se faire repêcher pour un autre emploi.

Je l'aime pas à la base...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

*Raphaëlle*  a écrit

Je l'aime pas à la base...

Ah ok.

Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

J'ai vu le très très très très très cute Stéphane Archambault ce matin. Je passais devant TVA pour aller à mon stage et il sortait de là (il est passer à Salut Bonjour) Ouffff!

J'ai aussi vu, la semaine passé, Claude Poirier sortant de TVA. Ce matin, j'étais trop tôt car son VUS était-là.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Daffney  a écritJ'ai vu le très très très très très cute Stéphane Archambault ce matin. Je passais devant TVA pour aller à mon stage et il sortait de là (il est passer à Salut Bonjour) Ouffff!

Chanceuse!!!

Moi ce matin en allant travaille, j,ai suivi Marc Labrèche un bout, jusqu'à Radio-Canada en fait!  Je suis pourrie pour reconnaître les voitures, mais je crois qu'il a une Audi, chose certaine elle est noire!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wow Stéphane Archambault!

Marc Labrèche s'en allait peut-être tourner Bons baisers de France, il était à l'émission ce soir.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai croisé Sébastien Huberdeau sur St-Denis ce soir... Mmmmmmmmm....il est tellement beau lui!!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Coudonc, vous croisez seulement des pétard ces temps-ci!  Stéphane Archambault, Marc Labrèche, Sébastien Huberdeau!      

Chanceuses!  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NainDeJardin  a écritCoudonc, vous croisez seulement des pétard ces temps-ci!  Stéphane Archambault, Marc Labrèche, Sébastien Huberdeau!      

Chanceuses!    
Je dois admettre que Stéphane Archambault est pétard aujourd'hui mais dans le temps que je l'ai connu, il l'était pas mal moins !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pour ma part, j'ai déjà rencontré Laurence Jalbert (on a eu une conversation d'une heure) et elle est super ! Quelle femme avec une belle intériorité! Je l'adore !  

J'ai aussi discuté un p'tit bout avec Isabelle Boulay. Elle aussi est géniale ! J'étais en peine d'amour à ce moment-là et elle m'a signé un autographe disant : Pour Emmanuelle, que mes chansons t'accompagnent..  

J'ai connu Marie-Élaine Thibert (avant qu'elle soit populaire) qui était la meilleure amie de ma cousine. J'étais là d'ailleurs quand elle a rencontré Patrick (Il travaillait avec moi chez Réno-Dépôt avant de travailler chez Pepsi. On avait une ligue de hockey-cosom entre compagnies et j'étais allée les voir jouer). Ma cousine est venue et elle a appellé M-E qui était toute seule ce soir-là et elle est venue nous rejoindre. On a passé une super soirée ! C'était même comique, parce que Mélanie disait justement à M-E qu'un jour elle allait être une grande chanteuse et qu'elles iraient magasiner à New York! C'est ce qu'elles ont fait 2 ans plus tard ! M-Élaine n'est pas si timide que tout le monde le pense. Je me souviens d'elle dansant sur un speaker avec une bière dans la main pour le party de Noel de la compagnie !! Je l'ai ensuite recroisé au CEGEP (André-Laurendeau) quelques semaines avant son entrée à l'Académie. Elle savait qu'elle participait ! J'étais super contente pour elle ! Petite anecdote,Marie fumait avant son entrée à l'Académie ! Eh oui!

J'ai également rencontré Deano Clavet qui a été mon voisin pendant 4 ans avant qu'il ne déménage il y a de cela 2 ans. Très gentil! Et surtout bavard ! C'était drôle parce qu'il faisait son jogging le matin en boxant.. on aurait dit Rocky loll .

J'ai vu Guy Jodoin à la ronde.. il y a quelques années

Mariloup Wolfe à la Gare centrale cet hiver. Elle était habillée avec un gros manteau genre Grunge.. elle était drôle !

J'ai vu Ginette Reno à plusieurs reprises.

Meggie et Véro Claveau faisaient leur épicerie au Metro où je travaillais dans le temps qu'elles habitaient avec Jannie et Marie-Ève à LaSalle en condo ..

J'ai vu Jacinthe (la chanteuse) dans la rue un moment donné, mais je lui ai pas parlé.

Corneliu était avec Meggie un moment donné à l'épicerie..il est plus mignon en personne d'ailleurs.

Mélanie Maynard dans un building au centre-ville. Elle avait l'air aussi perdue que son rôle de Martine dans Caméra Café. Elle est vraiment drôle !

Michel Barette . Je travaillais chez Pharmaprix près de la radio CKOI à verdun. J'y ai pas bin bin parlé, il m'a juste demandé un kodak jetable loll ..

Bruno Heppell , le joueur de football. Il habite près de chez mon père à LaPrairie et je l'ai vu quelques fois. Je lui ai jamais parlé, mais on l'a vu mon chum et moi vendredi passé à la crèmerie et mon chum a failli pisser dans ses culottes .. c'est son idole !

Dominic et Martin pour un interview pour le journal étudiant

Steve Diamond pour un interview pour le journal étudiant

Rita Lafontaine était metteur en scène pour la pièce de théâtre d'une amie.

C,est tout ce que je peux me souvenir pour le moment ... ah oui! Maxim Martin[couleur=#f00e00] à Longueuil dans son auto.

C'est assez le roman ! Bonne journée !  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

scusez .. les couleurs sont un peu mélangées...
Chewee22
Nouveau Né du Forum

Message par Chewee22 »

Moi, de mon cote, rien de tres extraordinaire, mais je rencontre souvent Pierre Curzie, Raymond Legault et Louis-Georges Girard. --Message edité par chewee22 le 2006-05-10 13:55:51--

Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.  -  Oscar Wilde
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

À l'auberge au je travaillais jai rencontré Mélanie Maynard et aussi Dominic Paquet.
Tournoi de golf Yvan Ponton: Jean-Michel anctil (vraiment fin), Sebastien Larose(ctais la 2e fois jle voyais, il etait venu a mon école secondaire inauguré notre terrain de tennis), roc lafortune(il ma fait asseoir sur ses genoux pour une photo, trop drole), yvan ponton bien sur mais où jhabite on le voit tlt, carl marotte (le bo pierre lambert).
a un show d'Alcoolica jai vu Xavier Morin-Lefort pis celui qui fait Frederic Lemay (Thomas dana Ramdam) tous les fumants et buvants de la biere, ca fesait drole.
Marc Beaupré qui fesait le juge a la presentation des films de fin de session.
Emily Begin au carrefour Laval(pas maquillé, ctais pas fameux)
Rodger Brulotte au stade ya des années.
Mathieu Gratton au Mike's de Joliette.
Ma soeur elle a vu David Usher au Galerie Joliette. Impressionnant!!
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

dsl ctais Sebastien Lareau que je voulais dire
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

trinitycb  a écritJ'ai croisé Sébastien Huberdeau sur St-Denis ce soir... Mmmmmmmmm....il est tellement beau lui!!!
Chanceuse...il est tellement beau ce gars là  

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Ma fille vient de servir le couple Marie-France Dubreuil et Patrice Lauzon ( patinage artistique) voilà 1 heure au Vidéotron oû elle travaille.

Elle a trouvé Patrice très très beau...et bâtit.
Quand il est entré, elle s'est dit, Yé donc ben beau lui...et quand sa femme a suivie, elle les a tout de suite reconnus.

Elle n'a pas encore eu la chance de servir Roch Voisine..mais il est abonnné a son Club.

Elle a par contre servi Bruny Surin et Sylvie Bernier.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »