J'ai vu une vedette...
Raven a écritVendredi passé Ophelie20 et moi avons vu Annie, Linda et Jennifer de SA3 au cinéma. Ils allaient voir l'ère de glace 2(non non, on ne les a pas suivis pour voir quel film ils allaient voir)
Linda a dit à Radio-Energie que c'était pour se détendre
Linda a dit à Radio-Energie que c'était pour se détendre
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu Sélina et Manolo de Ramdam se frencher à une game d'impro au Cégep du VIeux Montréal vla un an et demi
(oUUUf quel scoop!) J'ai vu et parlé à Francine Grimaldi vla une coupe d'année elle allait a un show de Garou et elle adorait(surprenant!) j'au vu Jean Leloup sur l'avenue mon royal vla une coupe d'année. Yannick Marjot pres du Théâtre st-denis (malheureusement pour lui yé pas plus beau en vrai!) Julie de Loft story a la place des arts et finalement Gilles Latulipe pres du théâtre st-denis. Ca a toujours été au hasard, mais c'est monnaie courrante quand on se promène au centre-ville
(oUUUf quel scoop!) J'ai vu et parlé à Francine Grimaldi vla une coupe d'année elle allait a un show de Garou et elle adorait(surprenant!) j'au vu Jean Leloup sur l'avenue mon royal vla une coupe d'année. Yannick Marjot pres du Théâtre st-denis (malheureusement pour lui yé pas plus beau en vrai!) Julie de Loft story a la place des arts et finalement Gilles Latulipe pres du théâtre st-denis. Ca a toujours été au hasard, mais c'est monnaie courrante quand on se promène au centre-ville
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Hier, a l'expo Fete d'ete (quelque chose comme ca), j'ai vu Diane Lavallée, Stephane Bellavance et un Monsieur dont j'oublie le nom.. Hum.. Gyslain Tremblay?? Heu Che pu!
Ah et pour Dede, au lancement de Wilfred, il y avait pleeeeein d'artiste dont Meggie!
Ah et pour Dede, au lancement de Wilfred, il y avait pleeeeein d'artiste dont Meggie!
Blogue - Statut: Étudiant
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier, j'ai croisé l'ex-maire Pierre Bourque qui faisait une ballade sur le bord du canal Lachine dans le Vieux-Mtl en debut d'apres-midi. Et puis en fin d'apres-midi, j'ai croisé Jean-Luc Mongrain sur le trottoir. Je l'ai meme vu encore ce soir!
Ca fait aussi une couple de fois que je passe proche de foncer dans Mélanie alias La bitch de Loft Story I. Elle travaille dans le meme building que moi, ca a l'air, car je la croise plusieurs fois par semaine depuis début 2006.
Ca fait aussi une couple de fois que je passe proche de foncer dans Mélanie alias La bitch de Loft Story I. Elle travaille dans le meme building que moi, ca a l'air, car je la croise plusieurs fois par semaine depuis début 2006.
Ce soir au resto, j'ai vu Guy Richer
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
la niña a écritHier, j'ai croisé l'ex-maire Pierre Bourque qui faisait une ballade sur le bord du canal Lachine dans le Vieux-Mtl en debut d'apres-midi. Et puis en fin d'apres-midi, j'ai croisé Jean-Luc Mongrain sur le trottoir. Je l'ai meme vu encore ce soir!
Quess que t'attends pour lui foncer dedans???
Au pire, elle va juste te pitcher dla sauce à spaghat dans face
Quess que t'attends pour lui foncer dedans???
Au pire, elle va juste te pitcher dla sauce à spaghat dans face