J'ai vu une vedette...
*ChNaGa* a écrit2 été passé, j'ai vu Uma Truman, Ethan Hawke et leurs 2 enfants, en calèche dans le vieux Montréal...Elle était en viste pour le voir parce qu'il tournait un film ici...la même semaine la nouvelle a éclaté qu'il l,a trichait avec une mannequin d'ici....maintenant, ils sont divorcés....
Au début que je demeurais à Montréal, mon chum et moi n,avions pas d'appart et nous étions dans un hôtel dans le vieux Montréal..pendant notre séjour là, Leonardo Dicaprio et Angelina Jolie y était aussi....Ils y demeuraient pendant des tounages de films....
Leur as tu parlé ?
Au début que je demeurais à Montréal, mon chum et moi n,avions pas d'appart et nous étions dans un hôtel dans le vieux Montréal..pendant notre séjour là, Leonardo Dicaprio et Angelina Jolie y était aussi....Ils y demeuraient pendant des tounages de films....
Leur as tu parlé ?
Non..pas du tout!!! Etan et Uma étaient en calèche arêté devant l'hôtel mais je n'ai rien dit, je regardais du coin de l'oeil mais fesais comme si je ne les voyaient pas...hah!!! et Angelina et Dicaprio je n'aurais pas vraiment su quoi dire...Il y a un aura incroyable autour de ses gens là....c'est difficile à expliquer...En passant l'hôtel en question c'est le Saint-Sulpice dans le vieux...Maintenant je sais qu'il y a encore des vedettes internationales qui y vont mais le Saint-James est très populaire aussi, ainsi que le W et pleins d'autres....ça fait presque 3 ans de ça....
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Pierre Craig v'là deux jours dans un resto de Viet sur Ste-Catherine (à côté des foufounes électriques). C'est drôle car c'est un resto un peu miteux (du genre où on entre pas à moins de savoir que c'est bon, ce qui est le cas, et pas cher en plus) mais j'y vois souvent des veudettes...
Pierre Craig a l'air très gentil et il est assez grand (un bon 6 pieds certain)...
Pierre Craig a l'air très gentil et il est assez grand (un bon 6 pieds certain)...
J'ai vu Hugo St-Cyr dans un restaurant "fast food" cette semaine à Ste-Julie. Il était face à moi.
Ses favoris... burk....
Il était avec un autre gars que je ne connais pas.
PS : Il a mangé un club sandwiche hahahaha
Ses favoris... burk....
Il était avec un autre gars que je ne connais pas.
PS : Il a mangé un club sandwiche hahahaha
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Immortel du Domaine
elisegisele a écritJ'oubliais, il y a quelques semaines, mon mari est allé porter un travail chez la mère de Marilou et c'est elle qui lui a ouvert la porte. Elle demeure près de chez-moi elle aussi
MY MY
je suis TERS RAREMENT JALOUSE!!! MAIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J<VEUT B|VOIR MARIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J<tenvie TELLEMENT de l,avoir vu la !!!!!!! ses comme mon IDOLE!!!!!!! t-k !! MYMY!!! juste te dire que jaurais tellement voulu etre a ta place a se moment t-k!! Chanceuse
MY MY
je suis TERS RAREMENT JALOUSE!!! MAIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J<VEUT B|VOIR MARIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J<tenvie TELLEMENT de l,avoir vu la !!!!!!! ses comme mon IDOLE!!!!!!! t-k !! MYMY!!! juste te dire que jaurais tellement voulu etre a ta place a se moment t-k!! Chanceuse
Fan_de_meggie a écrit
MY MY
Shit Dédé
Quoiquee... Si elle était allée chez David, j'aurais sûrement un message semblabe
MY MY
Shit Dédé
Quoiquee... Si elle était allée chez David, j'aurais sûrement un message semblabe
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine