J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Millilitre  a écritÀ mon tour, j'ai vu :

- Julie Perreault (Minuit le soir, 3x rien), son chum Sébastien Delorme (Watatatow, Radio) et leur petite fille sur St-Denis

Mais c'est pas un petit garçon qu'ils ont?!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Sébastien Delorme Dans le temps qu'il jouait dans Watatatow, je voulais le marier.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Hey, moi aussi !    Même si j'étais déjà en couple. Je me suis tapée la série Radio, seulement pour le voir, lui ! Pis y'était assez fucké là-dedans ! Toute l'histoire était weirrrd !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Bisous  a écrit
Ça me console de voir que les vedettes sont pareils comme le vrai monde !!!

Tu en doutais???
jo-annie
Stagiaire

Message par jo-annie »

Stefie Shock est venu manger a mon resto hier! C'est une genre de fast food a Place Laurier (a Qc)on est pas habitué d'avoir des clients comme ca...laissez moi vous dire que tout le monde était ben excité!!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ah c'est ben cool, a place laurier!!

Moi j'ai vu Claudine Prevost au cinéma des chutes de ste-foy il y a 2 jours!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Normand Daneau hier à un show...
YÉ BEAAAAAU
chadoux
Illustre Pie

Message par chadoux »

J'ai vue Josée Gagnon (pas trop sur du nom) cette semaine à mon travail.  Elle tenait un rôle d'une étudiante dans Virginie il y a 2 ou 3 ans mais je ne me souviens plus du prénom de son rôle.

Après quelques recherche que j'ai fait, c'est le bon nom et elle jouait le role de Céline Lemay dans Virgine de 2000 à 2003. --Message edité par chadoux le 2006-01-06 23:51:26--
[color=#FF00BF]Chadoux[/color]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai vu deux veudettes dans une épicerie arabe-granola (drôle de match mais c'est bien sympathique) pas loin de chez moi: Paul Sarrasin (rien à dire, sinon qu'il est de ma grandeur; il était juste avant moi dans la ligne pour la caisse) pis Joanne Despins (look moins matante qu'à la tv et plus féminine aussi).

beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Moi j'ai vu au mont orford en estrie, pierre-karl péladeau, julie snyder, la fille de pierre-karl et leur fils.  J'ai aussi vu denis bouchard et son fils.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Mon amie a travaillé en maternité à l'hôpital où Julie Snyder a accouché et parait-il qu'elle est ... spéciale. Ça a l'air qu'elle racontait à tout le monde qu'un moment donné son chum avait eu un problème avec sa jambe et s'était fait opérer et il avait peur de ne plus pouvoir "la faire lever" (pas sa jambe) mais Julie lui a fait remonter ça assez vite merci (je paraphrase pour enlever les bouttes vulgaires...)

voir si les médecins avaient le goût de savoir ça!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Wabadabadou  a écrit

Mais c'est pas un petit garçon qu'ils ont?!

Il me semble en effet que c'est un garçon  :/
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Éolianne  a écritMon amie a travaillé en maternité à l'hôpital où Julie Snyder a accouché et parait-il qu'elle est ... spéciale. Ça a l'air qu'elle racontait à tout le monde qu'un moment donné son chum avait eu un problème avec sa jambe et s'était fait opérer et il avait peur de ne plus pouvoir "la faire lever" (pas sa jambe) mais Julie lui a fait remonter ça assez vite merci (je paraphrase pour enlever les bouttes vulgaires...)

voir si les médecins avaient le goût de savoir ça!    

On dirait que ça m'étonne pas      
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Oui et son enfant dort avec un respirateur parce qu'elle a peur qu'il meure. Un enfant parfaitement en santé ! Qui pesait 10 livres à la naissance, je vous le rappelle...
L'argent, ça fait pas de toi un bon parent.  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

dora  a écritOui et son enfant dort avec un respirateur parce qu'elle a peur qu'il meure. Un enfant parfaitement en santé ! Qui pesait 10 livres à la naissance, je vous le rappelle...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

dora  a écritOui et son enfant dort avec un respirateur parce qu'elle a peur qu'il meure. Un enfant parfaitement en santé ! Qui pesait 10 livres à la naissance, je vous le rappelle...

Le fait que ton enfant dorme avec un respirateur ne fait pas de toi un mauvais parent  
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Un enfant de 8 mois en parfaite santé ne dort pas avec un respirateur à moins que la mère ait une peur obsessionnelle qu'il ne meure.
C'est pas normal et je ne trouve pas ça très sain.

La surprotection n'est pas une bonne façon d'élever son enfant.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Les oui-dire...faut pas prendre ça pour du cash...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

dora  a écritUn enfant de 8 mois en parfaite santé ne dort pas avec un respirateur à moins que la mère ait une peur obsessionnelle qu'il ne meure.
C'est pas normal et je ne trouve pas ça très sain.

La surprotection n'est pas une bonne façon d'élever son enfant.

Ouan pis? Ma mère était très surprotectrice et ce fut une excellente mère.

Je trouve que de dire que Julie et Pierre-Karl ne sont pas de bons parents à cause de ça, c'est un jugement gratuit. Je suis sûre que toi-même tu fais des choses que moi je ne ferais pas avec mes enfants, et ça en fait pas de toi une mauvaise mère.

Mauvais parents, je trouve que c'est très dur comme accusation, désolée. --Message edité par tipet le 2006-01-10 19:16:43--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

tipet  a écrit

Ouan pis? Ma mère était très surprotectrice et ce fut une excellente mère.

Je trouve que de dire que Julie et Pierre-Karl ne sont pas de bons parents à cause de ça, c'est un jugement gratuit. Je suis sûre que toi-même tu fais des choses que moi je ne ferais pas avec mes enfants, et ça en fait pas de toi une mauvaise mère.

Mauvais parents, je trouve que c'est très dur comme accusation, désolée.  

C'est exactement ce que je pense aussi..merci Tipet
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »