J'ai vu une vedette...
J'ai vu :
Annie Villeneuve - Donnacona
Maxim Roy - Donnacona
Réal Béland - Salle Albert Rousseau
Lise Dion - La ronde
Guy Jodoin - La ronde
Grégory Charles - La ronde
Chloé & Crocus de Macaroni tout garni - Salon du livre
Benoît Roberge - Place Laurier
Sébastien Benoît - Place Laurier
Jean-Michel Dufault - Place Laurier
Mixmania - Galeries de la capitale
Maxim Roy - Donnacona
Lise Dion - La ronde
Guy Jodoin - La ronde
3 words... You say it.. and I'm yours.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Marie-Christine Trottier (reporter Arts et Spectacles à Radio-Can) attendre son lift, Michel Rivard (son mari) ce soir sur'l bord de la piste cyclable à côté de Radio-Can... J'ai vu Michel, l'embarquer, à mon grand désarroi, dans un 4X4... Au moins, Michel m'a laissé gentiment passer à côté de son 4X4 alors que j'étais à bord du "je ne vaut rien vélo..." C'est triste mais au moins il sait vivre!... --Message edité par NainDeJardin le 2005-11-08 21:55:34--
vous voulez voir des veudettes... vous avez juste a vous rendre au radio lounge rue st-laurent coin prince arthur....a chaque mercredi c'est une vedette qui travaille derriere le bar...comme aujourhdui c'est benoit langlais...
les lundi c'est babu qui met la musique(les lundi rock) et lundi vla 2 semaine yavais le party de depart de Naby de musique plus et tout les animateur de muzique plus etais là.
j'ai déja rencontrer: keven parent(jaser ensemble...yetais soul pas a peu près )
francois massicotte
jean-michel dufaux
le gars de HA HA family prix
la fille de normand bratwait
lea loft story
genevieve borne
jean-francois de OD
simon OD
Anik Jean
Patrick Huard
Alexandre despatie
patrick groulx
sebastien benoit
les 3 accords
...pis jen passe yen a beaucoup qui vont là
yen a beaucoup qui on la tête enflé mais yen a d'autre qui sont très gentil et accessible pour une tite jasette..
c un beau bar...par contre des fois c'est trop petit par contre les prix sont très abordable(pas de cover charge)
Pour ma part j'aime bien les lundi rock avec BABU
www.radiolounge.ca
les lundi c'est babu qui met la musique(les lundi rock) et lundi vla 2 semaine yavais le party de depart de Naby de musique plus et tout les animateur de muzique plus etais là.
j'ai déja rencontrer: keven parent(jaser ensemble...yetais soul pas a peu près )
francois massicotte
jean-michel dufaux
le gars de HA HA family prix
la fille de normand bratwait
lea loft story
genevieve borne
jean-francois de OD
simon OD
Anik Jean
Patrick Huard
Alexandre despatie
patrick groulx
sebastien benoit
les 3 accords
...pis jen passe yen a beaucoup qui vont là
yen a beaucoup qui on la tête enflé mais yen a d'autre qui sont très gentil et accessible pour une tite jasette..
c un beau bar...par contre des fois c'est trop petit par contre les prix sont très abordable(pas de cover charge)
Pour ma part j'aime bien les lundi rock avec BABU
www.radiolounge.ca
Un être ne se sent obligé que s'il est libre, et chaque obligation, prise à part, implique la liberté. Henri Bergson
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Grosse journée pour les rencontres de veudettes! Lors d'une petite marche sur Mont-Royal en compagnie de mon homme, on a croisé Paul Cagelet (le nain de "Des gens pas ordinaires"). Mon chum a failli lui foncer dessus car il ne regardait absolument pas ou il allait et comme il est très petit, il est facile à manquer...
Stéphanie Allaire (une protégée de Stéphane Laporte qui a eu une émission qui n'a pas pognée) en grande conversation avec une amie... Très belle fille (a doit être niaiseuse, remarque intérieure de NainDeJardin jalouse ).
Pour finir, Yves Pelletier, à la SAQ, protégée par un gardien qui gère les entrées comme un gérant de bar à la mode... --Message edité par NainDeJardin le 2005-11-12 23:19:35--
Stéphanie Allaire (une protégée de Stéphane Laporte qui a eu une émission qui n'a pas pognée) en grande conversation avec une amie... Très belle fille (a doit être niaiseuse, remarque intérieure de NainDeJardin jalouse ).
Pour finir, Yves Pelletier, à la SAQ, protégée par un gardien qui gère les entrées comme un gérant de bar à la mode... --Message edité par NainDeJardin le 2005-11-12 23:19:35--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritÇa lâche pas mon affaire: j'ai vu Louise Deschatelets hier à bord de son gros char au coin de ma rue... J'ai vu Céline Bonnier dans un taxi hier.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin a écritGrosse journée pour les rencontres de veudettes! Lors d'une petite marche sur Mont-Royal en compagnie de mon homme, on a croisé Paul Cagelet (le nain de "Des gens pas ordinaires"). Mon chum a failli lui foncer dessus car il ne regardait absolument pas ou il allait et comme il est très petit, il est facile à manquer...
Pour finir, Yves Pelletier, à la SAQ, protégée par un gardien qui gère les entrées comme un gérant de bar à la mode...
ben non c'est ça qui est le pire... est super fine, je connais plusieurs membres de sa famille, y sont super fin --Message edité par Ti-radis le 2005-11-15 18:27:51--
Pour finir, Yves Pelletier, à la SAQ, protégée par un gardien qui gère les entrées comme un gérant de bar à la mode...
ben non c'est ça qui est le pire... est super fine, je connais plusieurs membres de sa famille, y sont super fin --Message edité par Ti-radis le 2005-11-15 18:27:51--
En fin de semaine chez Archambault, j'ai vu une journaliste
de Radio-Can... Moi pis les noms!
Les autres:
Yves Corbeille (Ou je travaillais)
Andre-Philippe Gagnon (Ou je travaillais)
Alain Choquette (Ou je travaillais)
Clemence Desrochers (dans sa voiture a cote de la mienne)
Real Giguere ( A l'epicerie)
Pauline Marois (Ou je travaillais)
Daniel Hetu (A l'epicerie)
Julie Snyder
Marie Tiffo
Veronique Claveau
Joselito Michaud et sa femme Veronique
Laurence Jalbert
Nicolas Ciccone
Dany Bedar
Jean-Pierre Ferland
Robert Guy-Scully (Ou je travaillais)
Roy Dupuis (Sur St-Denis)
Celine Dion (Tres jeune au Complexe Desjardins)
Monique Giroux
Marie-Elaine Thibert
Y doit y en avoir d'autres mais ca ne me revient pas...
Mon mari quand il travaillait au Complexe Desjardins voyait
tous les invites de l'emission Allo Boubou...
de Radio-Can... Moi pis les noms!
Les autres:
Yves Corbeille (Ou je travaillais)
Andre-Philippe Gagnon (Ou je travaillais)
Alain Choquette (Ou je travaillais)
Clemence Desrochers (dans sa voiture a cote de la mienne)
Real Giguere ( A l'epicerie)
Pauline Marois (Ou je travaillais)
Daniel Hetu (A l'epicerie)
Julie Snyder
Marie Tiffo
Veronique Claveau
Joselito Michaud et sa femme Veronique
Laurence Jalbert
Nicolas Ciccone
Dany Bedar
Jean-Pierre Ferland
Robert Guy-Scully (Ou je travaillais)
Roy Dupuis (Sur St-Denis)
Celine Dion (Tres jeune au Complexe Desjardins)
Monique Giroux
Marie-Elaine Thibert
Y doit y en avoir d'autres mais ca ne me revient pas...
Mon mari quand il travaillait au Complexe Desjardins voyait
tous les invites de l'emission Allo Boubou...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
audrey4ever a écritJ'ai vu :
Maxim Roy - Donnacona
Lise Dion - La ronde
Guy Jodoin - La ronde
A moi aussi lol
Maxim Roy - Donnacona
Lise Dion - La ronde
Guy Jodoin - La ronde
A moi aussi lol
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
-
- Modeste Jacasseur
toutit3 a écritIsabelle boulay a déja été ma gardienne quand j'avais 3-4 ans
J'ai vu david desrosiers de simple plan
Ghislain de crampe en masse
Thomas-Louis veilleux (joue dans casting)
Sylvain Cossette
salut, pour que Isabelle Boulay a déjà été ta gardienne, tu es de quel endroit ??? Matane ?? Moi aussi, j'ai déjà vu David Desrosiers de Simple Plan très souvent car on allait à la même école seulement pas la même âge et il est déjà venu à une de mes fêtes quand j'étais jeune, il était arrivé avec les cheveux en pic dans les airs et du papier d'aluminium ! c'est surtout de voir la face de mes parents quand ils l'ont vu hihihihi
J'ai vu david desrosiers de simple plan
Ghislain de crampe en masse
Thomas-Louis veilleux (joue dans casting)
Sylvain Cossette
salut, pour que Isabelle Boulay a déjà été ta gardienne, tu es de quel endroit ??? Matane ?? Moi aussi, j'ai déjà vu David Desrosiers de Simple Plan très souvent car on allait à la même école seulement pas la même âge et il est déjà venu à une de mes fêtes quand j'étais jeune, il était arrivé avec les cheveux en pic dans les airs et du papier d'aluminium ! c'est surtout de voir la face de mes parents quand ils l'ont vu hihihihi
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine