Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

William,te porte tu volontaire pour te coller sur elle voir si c'est vrai pour la robe?
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

miki  a écritWilliam,te porte tu volontaire pour te coller sur elle voir si c'est vrai pour la robe?  

N'importe quand ... pis je me porte volontaire pour y'arracher dsur l'dos itoo   parce que je me frotterais jamais sur MJH    ... j'y enleverais pis après jme frotterais sur la robe ... question de tester    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

William  a écrit

N'importe quand ... pis je me porte volontaire pour y'arracher dsur l'dos itoo   parce que je me frotterais jamais sur MJH    ... j'y enleverais pis après jme frotterais sur la robe ... question de tester    


Je t'imagine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écritMelissa Joan Hart @ DVD Debut of "Valley Of The Dolls", June 9, 2006


June 9, 2006
Barbara Parkins; Melissa Joan Fart; Alec Mapa; Douglas Sills pose at an all-star reading of "Valley of the Dolls" in celebration of the DVD release of the original film to benefit Gay & Lesbian Adolescent Social Services (GLASS) at the Renberg Theater in Hollywood, California.





 

tabarnak! miss piggie s'est sauvé de l'asile! Je vomis sur mon clavier
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Je ne comprends vraiment pas les réaction sur Mélissa Joan Hart, je la trouve jolie moi. C'est sûr que c'est pas la maigreur que l'on reproche à Nicole Richie mais bon... D'un côté on reproche aux maigres d'être maigres et de l'autre on reproche aux enrobées de l'être.

Pour moi MJH représente beaucoup plus la majorité féminine que Nicole... Alors... pour être parfaite faut être en quelque part entre MJH et Nicole? C'est pas colporter un préjugé que faut pas avoir de gras (ou en avoir mais juste un ti peu) pour être belle?

Pffffffffffff Pis après on chiale après les magazines en disant qu'ils ne véhiculent pas l'image de la femme «normale» mais quand ils en présentent une qui rejoint pas mal la population féminine qu'on rencontre tous les jours, on rit de la vedette!!!

Faudrait bien finir par choisir ce qu'on croit être un corps idéal... pour moi c'est celui dans lequel on se sent bien...   --Message edité par Dove* le 2006-06-11 01:07:24--

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

Dove*  a écritJe ne comprends vraiment pas les réaction sur Mélissa Joan Hart, je la trouve jolie moi. C'est sûr que c'est pas la maigreur que l'on reproche à Nicole Richie mais bon... D'un côté on reproche aux maigres d'être maigres et de l'autre on reproche aux enrobées de l'être.

Pour moi MJH représente beaucoup plus la majorité féminine que Nicole... Alors... pour être parfaite faut être en quelque part entre MJH et Nicole? C'est pas colporter un préjugé que faut pas avoir de gras (ou en avoir mais juste un ti peu) pour être belle?

Pffffffffffff Pis après on chiale après les magazines en disant qu'ils ne véhiculent pas l'image de la femme «normale» mais quand ils en présentent une qui rejoint pas mal la population féminine qu'on rencontre tous les jours, on rit de la vedette!!!

Faudrait bien finir par choisir ce qu'on croit être un corps idéal... pour moi c'est celui dans lequel on se sent bien...    
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Dove*  a écritJe ne comprends vraiment pas les réaction sur Mélissa Joan Hart, je la trouve jolie moi. C'est sûr que c'est pas la maigreur que l'on reproche à Nicole Richie mais bon... D'un côté on reproche aux maigres d'être maigres et de l'autre on reproche aux enrobées de l'être.

Pour moi MJH représente beaucoup plus la majorité féminine que Nicole... Alors... pour être parfaite faut être en quelque part entre MJH et Nicole? C'est pas colporter un préjugé que faut pas avoir de gras (ou en avoir mais juste un ti peu) pour être belle?

Pffffffffffff Pis après on chiale après les magazines en disant qu'ils ne véhiculent pas l'image de la femme «normale» mais quand ils en présentent une qui rejoint pas mal la population féminine qu'on rencontre tous les jours, on rit de la vedette!!!

Faudrait bien finir par choisir ce qu'on croit être un corps idéal... pour moi c'est celui dans lequel on se sent bien...    

Je parle pour moi et non pour les autres, mais je pense que le problème est plutôt au niveau de ses goûts vestimentaires qu'à celui de son poids.  Les robes qu'elle porte sont non seulement affreuses, mais ne la mettent aucunement en valeur.  Je suis bien d'accord avec toi qu'elle représente davantage la moyenne que les supports à linge comme Nicole Richie, mais il y a moyen de savoir s'habiller pour se mettre en valeur.  

Bonne j'née !
Avatar de l’utilisateur
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie
Messages : 9459
Inscription : mer. juil. 23, 2003 12:00 am

Message par Anne-O-Nyme »

moss  a écrit

Je parle pour moi et non pour les autres, mais je pense que le problème est plutôt au niveau de ses goûts vestimentaires qu'à celui de son poids.  Les robes qu'elle porte sont non seulement affreuses, mais ne la mettent aucunement en valeur.  Je suis bien d'accord avec toi qu'elle représente davantage la moyenne que les supports à linge comme Nicole Richie, mais il y a moyen de savoir s'habiller pour se mettre en valeur.  

Bonne j'née !


C'est ce que je pense aussi. Pour ma part, il n'était nullement question de son poids, mais bien de sa robe en plastique
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Anne...où est Gilligan???
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

moss  a écrit

Je parle pour moi et non pour les autres, mais je pense que le problème est plutôt au niveau de ses goûts vestimentaires qu'à celui de son poids.  Les robes qu'elle porte sont non seulement affreuses, mais ne la mettent aucunement en valeur.  Je suis bien d'accord avec toi qu'elle représente davantage la moyenne que les supports à linge comme Nicole Richie, mais il y a moyen de savoir s'habiller pour se mettre en valeur.  

Bonne j'née !


C'est mon point de vue aussi!

Avatar de l’utilisateur
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie
Messages : 9459
Inscription : mer. juil. 23, 2003 12:00 am

Message par Anne-O-Nyme »

*Raphaëlle*  a écritAnne...où est Gilligan???

Il est reparti sur son île  

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Dove*  a écritJe ne comprends vraiment pas les réaction sur Mélissa Joan Hart, je la trouve jolie moi.  
Moi aussi je la trouve correcte, même si ses tenues sont parfois douteuses.
Mais je ne m'en fais pas trop avec le bitchage, parce que c'est du bitchage jutement et plusieurs vedettes y passent.  J'y participe aussi à l'occasion.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

jaskab  a écrit
Moi aussi je la trouve correcte, même si ses tenues sont parfois douteuses.
Mais je ne m'en fais pas trop avec le bitchage, parce que c'est du bitchage jutement et plusieurs vedettes y passent.  J'y participe aussi à l'occasion.  

Est-ce que tu insinues qu'il y a du bitchage sur ce topic???
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Talk about avoiding bad karma! Jennifer Garner recently turned down a role in the upcoming ‘Dallas’ movie because her husband’s ex-girlfriend signed up for a role. That’s right, Jenny from the block (Jennifer Lopez) reportedly signed up for a role in ‘Dallas’ and when producers of the movie told Jennifer Garner, she immediately turned down the role. A source of hollywood.com website said: “Jennifer Garner was really keen to be in ‘Dallas’, but I think she felt there would be a bit of a strain between them on set and that could have led to awkward situations.” Jennifer Garner has a six month year old daughter with husband, Ben Affleck.







Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je trouve qu'elle a un charisme melissa joan hart
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Victoria with her sons watching their daddy play against parguay









Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jennifer Aniston and Vince Vaughn are done with dating behind closed doors. Ever since their movie hit the big screens they have been doing things together in public. I personally think they were told to keep their relationship quiet until The Break Up opened. That way more people would go to see the two of them kiss and cuddle. Smart move! Here they are at the Rolan Garros French Open.



Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

6/7/06: Victoria Beckham shopping in Madrid. Somebody forgot her pants back in the drssing room! Love the bag! and she doesn't look her typical orange color

--Message edité par Seniorita le 2006-06-11 12:26:16--
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f  a écritje trouve qu'elle a un charisme melissa joan hart

Moi je trouve justement que c'est ce qui lui manque
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Courtney Love @ Chrysalis' 5th Annual Butterfly Ball



p-e un peu trop de fond de teint





Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »