Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »



Katie Holmes avait l'air plus heureuse dans c'temps là!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

moi je dirais

nicole
angelina
drew barrimore ou laeticia casta
gisele budnchen
naomie watts ???
jessica simpson
christina ricci
sienna miller
katie holmes
céline
britney
je l'ai déja vu....mais je sais pas son nom ...stiii que c'est gossant --Message edité par babychoux le 2006-06-02 19:55:21--
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

moi ça donne
-Nicole Kidman
-Angelina Jolie
-Laeticia Casta
-?
-?
-Jessica Simpson mais pas sûre pentoute
-Christina Ricci
-Alicia Silverstone
-Katie Holmes
-Céliiiine
-Britney
-Jennifer Garner (j'crois que j'ai le bon nom de famille..en tk, celle qui faisait dans A Beautiful Mind!)
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

*Raphaëlle*  a écritmoi ça donne
-Nicole Kidman
-Angelina Jolie
-Laeticia Casta
-?
-?
-Jessica Simpson mais pas sûre pentoute
-Christina Ricci
-Alicia Silverstone
-Katie Holmes
-Céliiiine
-Britney
-Jennifer Garner (j'crois que j'ai le bon nom de famille..en tk, celle qui faisait dans A Beautiful Mind!)


t'as le bon film, mais pas le bon nom de famille! C'est Jennifer Connelly!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Fannie  a écrit


t'as le bon film, mais pas le bon nom de famille! C'est Jennifer Connelly!

Merci!!! C'est bien  Jennifer Connelly dont je  parle! --Message edité par *Raphaëlle* le 2006-06-02 19:57:35--
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

babychoux  a écritGillian Anderson at Viktor & Rolf Fragrance Flowerbomb Launch Party (05/31/2006)





c'est ce que l'on apelle une bad picture ....    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

kolem  a écrit

"F**k! J'ai oublié mon cellulaire! M'a faire semblant que j'en ai un"


Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Le dilemme de Jessica Alba

(bum) - La jeune comédienne Jessica Alba souhaite optimiser son bronzage cet été.

Selon le quotidien USA Today, l’actrice aimerait pouvoir exposer sa poitrine sur différentes plages d’Europe, sauf qu’elle craint que plusieurs photographes prennent des clichés.

D’ailleurs, la jeune femme a expliqué : « Je vais le faire s’il y a juste moi et mon amoureux, mais les paparazzis semblent être partout. Je pense finalement que je vais porter un bikini. Les bikinis sont plus flatteurs pour mon corps. »

Alba, 25 ans, aime beaucoup exposer sa superbe plastique depuis qu’elle est plus âgée. Lorsque Jessica était jeune, elle se sentait coupable d’avoir des courbes assez féminines.

Au sujet de cette période, la star de Sin City a confié : « Je portais des shorts jeans sur la plage quand j’étais adolescente. »  
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Rachel Weisz accouche de son premie bébé

(bum) - L'actrice anglaise Rachel Weisz a donné naissance à son premier enfant, un garçon.


La vedette, couronnée aux Oscars pour son rôle dans The Constant Gardener, a accouché à New York.

Le porte-parole de Weisz a commenté que la mère et l'enfant sont : « heureux, en santé, magnifiques. »

L'actrice de 35 ans est fiancée au cinéaste Darren Aronofsky.

D'ici quelques semaines lorsqu'elle aura repris ses activités professionnelles, elle tournera le film My Blueberry Nights aux côtés de Jude Law et Norah Jones.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Nicole Kidman choisit l'abstinence sexuelle

(bum) - Ces temps-ci, Nicole Kidman ne partage plus de moments intimes avec son fiancé.

D’après le journal Daily Sport, la vedette du film Cold Mountain a certifié à son amoureux Keith Urban qu’ils ne coucheraient plus ensemble jusqu’à ce qu’ils soient mariés. La cérémonie se déroulera dans quelques semaines.

Une source a affirmé : « De ne pas avoir de sexe pendant 4 semaines va certainement augmenter la passion de leur 1ere nuit comme jeunes mariés. »
C’est le comédien Russell Crowe qui a suggéré l’idée de bannir temporairement le sexe à Nicole, 38 ans. La star principale de la production Gladiator avait fait la même chose avant d’épouser Danielle Spencer en 2003.

Le mariage de la comédienne et du chanteur country devrait avoir lieu le 25 juin à Sydney. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’interprète Bette Middler chanterait lors de l’événement à la suite de la demande du couple. Cette dernière atteste qu’elle n’est pas supposée accomplir une performance au mariage.  
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Lindsay Lohan folle des boutiques
 
(bum) - Lindsay Lohan s’oppose aux rumeurs circulant sur sa dépendance au shopping.

Selon le magazine Life + Style Weekly, la vedette de la production Just my Luck a dépensé plus de 1 million de dollars américains en faisant les magasins pendant la dernière année. Pour une seule journée, il arrive que Lohan puisse flamber jusqu’à 100,000 $.

Sa styliste Rachel Zoe a témoigné : « Sa garde-robe est remplie de vêtements comme des robes Prada à 8,000 $ et des sacs à main Balenciaga à 2,000 $. Elle a tellement de fringues, il y en a qu’elle n’a jamais mis! »

Il semblerait que la jeune star de 19 ans se soumet à des séances d’hypnose pour tenter d’enrayer son problème. De son côté, Lindsay est très fâchée que de telles spéculations soient véhiculées.

Le représentant de l’actrice l’a défendue : « C’est un bouquet de mensonges. Il n’y pas d’hypnose. Et Lindsay aime les vêtements, mais l’idée qu’elle a pu dépenser une telle somme l’année dernière est complètement stupide. »
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Johnny Hallyday dit NON à Johnny Depp

(bum) - Le chanteur français Johnny Hallyday a refusé de tourner avec l'acteur Johnny Depp dans le film Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest.

Johnny a fait cette révélation mercredi lors d'une conférence de presse tenue dans le cadre de sa tournée Flashback Tour qui débute vendredi à Paris.

La vedette explique : « On m'a proposé un rôle dans Pirates des Caraïbes, avec Johnny Depp, mais cela tombait pendant ma tournée et je ne peux malheureusement pas tout faire. »

Le rockeur présentera à compter de vendredi au Palais des Sports de Paris le premier d'une centaine de concerts. La tournée en plus de sillonner la France, passera par la Belgique et la Suisse.

Le chanteur qui aura bientôt 63 ans ne cache pas que cette nouvelle tournée ne sera pas de tout repos : " À 20 ans, je n'avais pas le trac, mais plus ça va, plus je l'ai! J'ai l'air décontracté, mais à l'intérieur, je ne le suis pas. En ce moment, ça m'empêche de dormir. »
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

1.Nicole Kidman
2.Angelina Jolie
3.Je ne sais pas
4.Fergie
5.Carmen Electra
6.Jessica Simpson
7.Je ne sais pas
8.Avril Lavigne
9.Katie Holmes
10.Celine Dion
11.Britney Spears
12.Nelly Furtado
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ben Affleck se rend à l'hôpital  

(bum) - Le comédien Ben Affleck a récemment effectué un bref séjour dans un hôpital de Cambridge, Massachusetts.

Selon Et, l’acteur de 33 ans souffrait d’une violente migraine lundi dernier. Affleck a préféré prendre ses précautions et rencontrer un médecin.

Un des représentants de la star du film Pearl Harbor n’a pas donné beaucoup de détails, mais a tout de même exposé : « Ben Affleck a été traité pour une migraine à l’hôpital Mt.Auburn de Cambridge, Massachusetts. Il a eu son congé cet après-midi, et il récupère à la maison. Il va bien. » [...]

http://www.lecinema.ca/nouvelle/3899/
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Un voyage en amoureux pour Hugh Grant

(bum) - Hugh Grant est récemment allé à Venise avec sa compagne Jemima Khan.

D’après le portail FemaleFirst, des rumeurs circulaient voulant que tout n’était pas au beau fixe dans la relation du couple. Maintenant, Hugh préfère aussi ne pas faire trop de commentaires sur ses liaisons amoureuses.

Lors de ce week-end de rêve, des témoins ont remarqué qu’il avait l’air d’être plus amoureux que jamais de Jemima.Également, le comédien a été vu en train de l'embrasser de manière passionnée en public.Sa petite amie se trouve à être l’ex-femme de la légende pakistanaise de cricket, Imran Khan.

Ils ont résidé dans un hôtel luxueux et le coût de leur chambre s’élevait à plus de 1000 $ américains pour une nuit. À titre de sortie, les deux célébrités ont effectué un romantique tour de bateau.

Des spéculations allaient bon train au sujet d’une éventuelle séparation, étant donné que la jeune femme s’était plainte de ne pas partager suffisamment de moments avec l’acteur de 45 ans.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Hilary Swank choisit le divorce

(bum) - L’actrice doublement oscarisée Hilary Swank n’a plus aucun espoir de se réconcilier avec son mari Chad Lowe.

Selon la publication People, le couple s’était séparé au cours de l’année dernière. Swank avait fait part de cette triste nouvelle aux médias en janvier 2006. Après cela, la vedette a fréquemment été aperçue en train de dîner avec Chad, qui est le frère du comédien Rob Lowe.

Cependant, la star de Million Dollar Baby s’est résolue à entreprendre des procédures officielles de divorce et a demandé à son avocat Jeffrey A. Bernstein d’annoncer publiquement la nouvelle.

Ce dernier a expliqué : « Hilary Swank et Chad Lowe ont décidé conjointement de divorcer. Ils continuent d’être d’amis et ont le plus grand respect l’un pour l’autre. »

Swank, 31 ans et Lowe, 38 ans, étaient mariés depuis 8 ans. Ils n’ont pas eu d’enfants ensemble.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Sienna Miller et Jude Law, ensemble pour de bon?

(bum) - Sienna Miller et Jude Law ont récemment confirmé qu’ils donnaient une nouvelle chance à leur couple.

D’après l’Associated Press, il est indiqué que les deux jeunes gens s’étaient séparés une 1ere fois en juillet 2005 après que Law a admis avoir trompé Miller au cours du mois de mars de cette même année avec la gardienne de ses enfants Daisy Wright.

Les 2 covedettes du film Alfie se sont réconciliées en octobre pour reprendre chacun leur liberté en janvier 2006. Sienna a brièvement fréquenté l’acteur Hayden Christensen qui tournait avec elle dans la production Factory Girl. De son côté, Jude a été lié pendant quelque temps à la chanteuse et comédienne australienne Sophie Monk.

Lorsqu’elle fut interrogée à savoir si elle était à nouveau en couple avec la star d’I Heart Huckabees, la jeune femme de 24 ans a déclaré: « Alors, c’est vraiment évident, n’est-ce pas? Nous travaillons là-dessus. »
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Mira Sorvino accouche d'un garçon

(bum) - L'actrice Mira Sorvino a donné naissance lundi à son deuxième enfant, un garçon.

Le petit Johnny est né au Cedars-Sinai Medical Center de Beverly Hills à 17h50 lundi selon le magazine People.

Selon le porte-parole de la vedette qui a remporté un Oscar en 1995 pour Mighty Aphrodite, le bébé et la mère se portent bien et sont en excellente santé.

Il s'agit du second enfant pour Sorvino et son mari Chris Backus.  Le couple est parent d'une fillette nommé Mattea Angel.
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

MayClo  a écrit Nicole Kidman choisit l'abstinence sexuelle

(bum) - Ces temps-ci, Nicole Kidman ne partage plus de moments intimes avec son fiancé.

D’après le journal Daily Sport, la vedette du film Cold Mountain a certifié à son amoureux Keith Urban qu’ils ne coucheraient plus ensemble jusqu’à ce qu’ils soient mariés. La cérémonie se déroulera dans quelques semaines.

Une source a affirmé : « De ne pas avoir de sexe pendant 4 semaines va certainement augmenter la passion de leur 1ere nuit comme jeunes mariés. »
C’est le comédien Russell Crowe qui a suggéré l’idée de bannir temporairement le sexe à Nicole, 38 ans. La star principale de la production Gladiator avait fait la même chose avant d’épouser Danielle Spencer en 2003.

Le mariage de la comédienne et du chanteur country devrait avoir lieu le 25 juin à Sydney. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’interprète Bette Middler chanterait lors de l’événement à la suite de la demande du couple. Cette dernière atteste qu’elle n’est pas supposée accomplir une performance au mariage.  

  euhhhhhh ... remord de conscience ou quoi ... pis quocé que Russel vient faire la-dedans  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Kattou  a écritLes stars qui font des grimaces...







Celles qui sont naturelles ainsi
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »