Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

MissMachinTruc  a écrit

Ça demeure malgré tout un forum... où on peut émettre nos opinions malgré tout et ce même si elles divergent.

J'ai même précisé que je disais tout ça "sans rancune".

Alors... y en a pas de problèmes.


Ok. Super!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Moi aussi, je me souviens d'avoir été fru après Carrie quand elle trompait Aidan avec Big....




j'ai créer un forum de SATC....genre y a 3 ans



Mais.....sérieusement...C'est vraiment mon Gaga    et je me suis jamais tannée de l'écouter  
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit


je crois qu'on doit en prendre et en laisser........Je ne calle pas mariah pour me remonter...........Je dit ce que je vois......Je vois des putes a la tonnes qui ont le même style qu'elle....Quand mariah est bien vêtue...je suis la première a le dire...........mais quand elle a l'air a mes yeux d'une fille de st-cath et de st-laurent....et bien je le dit.....

C'est dans ma nature.......mais je ne fais pas ça pour me remonter physiquer......Je suis très conscience de mon physique....et je n'arrive même pas a la cheville de ces filles......so what!! Je suis bien dans ma peau et j'ai un chum qui m'aime et je mène une vie équilibré....Je les envie même pas une seconde!!!

Ce topic est fait pour qu'on s'exprime.....et non pour les louanger!! Tu a le droit a tes opinions.....mais dans ce topic....y a des filles qui ont vraiment un sens de descrïption a mourrir de rire..........je peux comprendre que c'a choquent quelques personnes......mais moiii j'adore bitcher et je m'assume  

et sans rancune là      


Amen!  
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit



j'ai créer un forum de SATC....genre y a 3 ans



Mais.....sérieusement...C'est vraiment mon Gaga    et je me suis jamais tannée de l'écouter    

J'aurais aimé y participer. Ce serait le fun d'en repartir un autre....juste pour nous les fanatiques finies de SATC....
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

*Rosie*  a écrit

Moi aussi, je me souviens d'avoir été fru après Carrie quand elle trompait Aidan avec Big....


j'ai traité carrie de salope devant ma tivi  


mon chum tout prude écoutait avec moi... j'pense qu'il est encore traumatisé de Sam    (funky tasting spunk   )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

babychoux  a écrit


je crois qu'on doit en prendre et en laisser........Je ne calle pas mariah pour me remonter...........Je dit ce que je vois......Je vois des putes a la tonnes qui ont le même style qu'elle....Quand mariah est bien vêtue...je suis la première a le dire...........mais quand elle a l'air a mes yeux d'une fille de st-cath et de st-laurent....et bien je le dit.....

C'est dans ma nature.......mais je ne fais pas ça pour me remonter physiquer......Je suis très conscience de mon physique....et je n'arrive même pas a la cheville de ces filles......so what!! Je suis bien dans ma peau et j'ai un chum qui m'aime et je mène une vie équilibré....Je les envie même pas une seconde!!!

Ce topic est fait pour qu'on s'exprime.....et non pour les louanger!! Tu a le droit a tes opinions.....mais dans ce topic....y a des filles qui ont vraiment un sens de descrïption a mourrir de rire..........je peux comprendre que c'a choquent quelques personnes......mais moiii j'adore bitcher et je m'assume  

et sans rancune là      


Faudrait pas faire tout un plat de mon post non plus... je vous lis depuis les tout débuts et je n'ai pas réagi avant.  Ça doit bien démontrer, quelque part, que j'cherche pas à être la casseuse de party.

Par contre... et j'y peux rien... je ne suis pas capable d'embarquer dans ce genre de commentaires sachant que je ne peux pas être prétendre être mieux qu'elles.

Peut être mon background d'écolière écoeurée d'applomb qui fait faire ça... qui sait?

Mais comme je disais, ça c'est moi et mon but n'est absolument pas de vous convertir.

Sur ce, je retourne où j'étais.
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Intégrale  a écrit

j'ai traité carrie de salope devant ma tivi  


mon chum tout prude écoutait avec moi... j'pense qu'il est encore traumatisé de Sam    (funky tasting spunk   )

 
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Moi j'écoute présentement celle qui joue a fox ........c'est vraiment cool..........c'a joue tout le temps quand même a la télé
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écritMoi j'écoute présentement celle qui joue a fox ........c'est vraiment cool..........c'a joue tout le temps quand même a la télé

j'ai pas le cable.. alors j'investi en DVD    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Intégrale  a écrit

j'ai pas le cable.. alors j'investi en DVD      


j'ai les DVD aussi.....inquiète toi pas      
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

MissMachinTruc  a écrit

Faudrait pas faire tout un plat de mon post non plus... je vous lis depuis les tout débuts et je n'ai pas réagi avant.  Ça doit bien démontrer, quelque part, que j'cherche pas à être la casseuse de party.

Par contre... et j'y peux rien... je ne suis pas capable d'embarquer dans ce genre de commentaires sachant que je ne peux pas être prétendre être mieux qu'elles.

Peut être mon background d'écolière écoeurée d'applomb qui fait faire ça... qui sait?

Mais comme je disais, ça c'est moi et mon but n'est absolument pas de vous convertir.

Sur ce, je retourne où j'étais.
Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton opinion. Et puis, je n'ai pas du tout l'impression que tu cherches à nous censurer. Je pense que tu exprimais seulement ton malaise... ou ton incrédulité face à certains commentaires. Seulement, ici il ne faut pas prendre les bitcheries au pied de la lettre. Il faut prendre ça avec un grain de sel.

Au plaisir de te recroiser
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

a fox on est rendu a la dernière de la saison 3.......l'épisode ou big et carrie tombe dans l'eau
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écrita fox on est rendu a la dernière de la saison 3.......l'épisode ou big et carrie tombe dans l'eau

je devrais y être dans 2 jours    ou demain... si le p'tit boit beaucoup  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Intégrale  a écrit

je devrais y être dans 2 jours    ou demain... si le p'tit boit beaucoup    


   
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit


crisse, les lèvres!!!!  y'avais tu un 2 pour 1 sur la chirugie nez-lèvres
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

c'étais surement le spécial de la semaine
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Seniorita  a écrit What The Stars Will Look Like in 20 Years.

Britney Spears to Anna Nicole Smith


Nicole Richie to Sophia Loren



Vraiment excellent les ressemblances ! Celle de Nicole et Sophia m'a fait ben rire ! Sont-tu drôle avec leur barnik !
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Strophe  a écrit
Oui et j'ai d'ailleurs une super anecdote a ce sujet !   Un jour, je magasinais avec deux copines sur la plaza (mon amie se cherchait une robe de mariée). Devant la vitrine d'un magasin de chaussures du genre méga talons aiguille en vitre et méga botte de salope en pvc rouge vif... je m'arrête et je dis très fort à mes copines " Non mais voulez-vous bien me dire qui à part les danseuses, les putes et les salopes portent des souliers du genre?". Mais juste derrière moi, une fille portant des bottes du même style attendait que je me tasse pour entrer dans la boutique.   Je peux-tu vous dire que si elle avait eu des fusils à la place des yeux je serais morte !    

Genre d'anecdote que j'adore !


Mais quand ça arrive aux autres !  
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

MissMachinTruc  a écrit

On est quittes donc avec nos kétaineries.

Toi - Nick Carter
Moi - Sean Paul

;)


Quoi ??? Sean Paul est quétaine ??? Hé ben ! Cré ben que chu kétaine sans le savoir !  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »