Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Intégrale  a écrit

dire que ma mère m'avais emmené magaziner ma robe de bal de secondaire 5 sur la Plaza St-Hubert... si elle s'avais  

for the record: j'ai rien acheté ce jour là, ça avait fini en chicane mère-fille


et dire que ma première semaine en tant que nouvelle montréalaise....j'étais impressionner par la plaze....je me suis faite vite une idée.....Dire que que maintenant je reste a 5 minutes de la plaza
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Intégrale  a écrit

moi avec mes pijamas sont dans un style dépareillé, comme elle!    

Mention spéciale à la genre de mitraillette qui shoot des coeurs sur son chandail!

Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Pour revenir sur la photo de Serana Williams (je ne veux pas faire un "repeat" parce que voir ça 1 fois pour moi c'est en masse): le comble de la VULGARITÉ.... --Message edité par *rosie* le 2006-05-31 23:51:22--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

BettyElms  a écrit

Mention spéciale à la genre de mitraillette qui shoot des coeurs sur son chandail!





et son chien ressemble au chien de charlotte dans Sex and the  city : elizabeth taylor    


trouve tu rosie???? tu est aussi freak que moi...tu l'a p-e déja remarquer     --Message edité par babychoux le 2006-05-31 23:52:08--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit

et son chien ressemble au chien de charlotte dans Sex and the  city : elizabeth taylor    


trouve tu rosie???? tu est aussi freak que moi...tu l'a p-e déja remarquer      

Oui oui, c'est vrai... On voît que tu es une VRAIE de VRAIE de fan!!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

*Rosie*  a écrit

Oui oui, c'est vrai... On voît que tu es une VRAIE de VRAIE de fan!!


Charlotte avait aussi eu un autre chien qui avait foutu le bordel dans son appartement. Elle l'avait donné à un couple qui s'engueulait tout le temps à la fin de l'épisode. Comment il s'appelait le chien?? T'en souviens-tu?
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

babychoux  a écrit

il y a également ce genre de boutique de souliers sur la plaza    
Oui et j'ai d'ailleurs une super anecdote a ce sujet !   Un jour, je magasinais avec deux copines sur la plaza (mon amie se cherchait une robe de mariée). Devant la vitrine d'un magasin de chaussures du genre méga talons aiguille en vitre et méga botte de salope en pvc rouge vif... je m'arrête et je dis très fort à mes copines " Non mais voulez-vous bien me dire qui à part les danseuses, les putes et les salopes portent des souliers du genre?". Mais juste derrière moi, une fille portant des bottes du même style attendait que je me tasse pour entrer dans la boutique.   Je peux-tu vous dire que si elle avait eu des fusils à la place des yeux je serais morte !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Charlotte avait aussi eu un autre chien qui avait foutu le bordel dans son appartement. Elle l'avait donné à un couple qui s'engueulait tout le temps à la fin de l'épisode. Comment il s'appelait le chien?? T'en souviens-tu?



non!!!  mais je sais qu'il étais vraiment gossant......et elle l'avais ammener au resto pour déjeuner et essayais de le dompter!!! mais je ne sais pas son nom ......et elle l'avais donner a l'amie de carrie vraiment freak qui chialiais vraiment --Message edité par babychoux le 2006-06-01 00:00:21--
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

*Raphaëlle*  a écritArrêtez!
Je l'aimeeee Nick

Yé super chouuuuuuuuu!

Kétaine fenie!  
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit


non!!!  mais je sais qu'il étais vraiment gossant......et elle l'avais ammener au resto ......et elle l'avais donner a l'amie de carrie vraiment freak

Oui, l'amie "freak", c'était quelque chose!!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

*Rosie*  a écrit

Quand j'ai vu ça je n'ai pas pu m'empêcher de faire: Pouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!Sti qu'il a l'air con, idiot, imbécile, tarla, épais, twit et tous les synonymes.....

Pis avez-vous remarqué ses ongles long?? Ça m'écoeure un gars qui a des ongles longs....  


ah beurk!!!  j'avais pas remarqué les ongles...

j'allais commenter qu'au moins, j'lui trouvais l'air "propre" là-dessus... cheezy, mais propre...

les ongles, ça défait tout!!!!  

(ou enfin... ça arrange rien... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

Yautja88  a écritJuste un petit commentaire sur Mariah Carey et sa robe bleu et aussi son ensemble jean/top! Je vois pas où elle a l'air d'une pute!  Un jeans et un top? kessé qui a de vulgaire et qui donne l'impression d,une pute là-dedans? Et la robe bleu aussi est ok! C'est une robe moulante, y,en a des tonnes de robe moulantes, en quoi ça fait pute? Bref c'était mon petit grain de sel!  


J'avoue Yautja, j'ai souvent été incrédule devant tous les qualificatifs sur ces tenues... d'autant plus qu'il y en a quelques-unes qui à mon avis ne méritaient pas tant "d'éloges".

Mais j'ai pas réagi me disant que ça ne donnerait rien puisqu'il semble être de mise de lui trouver un air de pute ici (ceci dit sans rancune).

Juste préciser que je ne suis pas une fan de Mariah Carey... par contre, si je me regarde, moi, dans une glace... je ne peux pas prétendre être pétard en comparaison à bien des vedettes qui sont bitchées ici. (ceci dit sans vouloir me caler pour autant)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit





et son chien ressemble au chien de charlotte dans Sex and the  city : elizabeth taylor    


trouve tu rosie???? tu est aussi freak que moi...tu l'a p-e déja remarquer      

cool, d'autres fan de Sex and the City  

J'ai acheté la saison 3 et 4 lundi. C'est génial les épisodes de 24 minutes... un épisode par biberon  

Là Carrie vient de tromper Aiden avec Big... pis même si c'est pas la première fois que je le vois, chu encore toute fru  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Ben moi j'aime Nick Carter
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

*Raphaëlle*  a écritBen moi j'aime Nick Carter

On est quittes donc avec nos kétaineries.

Toi - Nick Carter
Moi - Sean Paul

;)
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

MissMachinTruc  a écrit


J'avoue Yautja, j'ai souvent été incrédule devant tous les qualificatifs sur ces tenues... d'autant plus qu'il y en a quelques-unes qui à mon avis ne méritaient pas tant "d'éloges".

Mais j'ai pas réagi me disant que ça ne donnerait rien puisqu'il semble être de mise de lui trouver un air de pute ici (ceci dit sans rancune).

Juste préciser que je ne suis pas une fan de Mariah Carey... par contre, si je me regarde, moi, dans une glace... je ne peux pas prétendre être pétard en comparaison à bien des vedettes qui sont bitchées ici. (ceci dit sans vouloir me caler pour autant)

C'est un topic de potins ici alors on potine. Et la "bitcherie" vient avec. On s'amuse et on a du fun alors je vois pas où est le problème....
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

*Raphaëlle*  a écritBen moi j'aime Nick Carter

Tu veux tu des cure-dent ma chouette?    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

*Rosie*  a écrit

C'est un topic de potins ici alors on potine. Et la "bitcherie" vient avec. On s'amuse et on a du fun alors je vois pas où est le problème....


Ça demeure malgré tout un forum... où on peut émettre nos opinions malgré tout et ce même si elles divergent.

J'ai même précisé que je disais tout ça "sans rancune".

Alors... y en a pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Intégrale  a écrit

cool, d'autres fan de Sex and the City  

J'ai acheté la saison 3 et 4 lundi. C'est génial les épisodes de 24 minutes... un épisode par biberon  

Là Carrie vient de tromper Aiden avec Big... pis même si c'est pas la première fois que je le vois, chu encore toute fru  


Moi aussi, je me souviens d'avoir été fru après Carrie quand elle trompait Aidan avec Big....
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

MissMachinTruc  a écrit


J'avoue Yautja, j'ai souvent été incrédule devant tous les qualificatifs sur ces tenues... d'autant plus qu'il y en a quelques-unes qui à mon avis ne méritaient pas tant "d'éloges".

Mais j'ai pas réagi me disant que ça ne donnerait rien puisqu'il semble être de mise de lui trouver un air de pute ici (ceci dit sans rancune).

Juste préciser que je ne suis pas une fan de Mariah Carey... par contre, si je me regarde, moi, dans une glace... je ne peux pas prétendre être pétard en comparaison à bien des vedettes qui sont bitchées ici. (ceci dit sans vouloir me caler pour autant)


je crois qu'on doit en prendre et en laisser........Je ne calle pas mariah pour me remonter...........Je dit ce que je vois......Je vois des putes a la tonnes qui ont le même style qu'elle....Quand mariah est bien vêtue...je suis la première a le dire...........mais quand elle a l'air a mes yeux d'une fille de st-cath et de st-laurent....et bien je le dit.....

C'est dans ma nature.......mais je ne fais pas ça pour me remonter physiquer......Je suis très conscience de mon physique....et je n'arrive même pas a la cheville de ces filles......so what!! Je suis bien dans ma peau et j'ai un chum qui m'aime et je mène une vie équilibré....Je les envie même pas une seconde!!!

Ce topic est fait pour qu'on s'exprime.....et non pour les louanger!! Tu a le droit a tes opinions.....mais dans ce topic....y a des filles qui ont vraiment un sens de descrïption a mourrir de rire..........je peux comprendre que c'a choquent quelques personnes......mais moiii j'adore bitcher et je m'assume  

et sans rancune là      
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »