Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

05/24/06 - Adam Sandler picks up some food from 'Jerry's Deli'



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Intégrale  a écrit

C'est pas un hazard... té toujours en train d'écouter un épisode de beverly hills c'est jours-ci

En passant, j'ai loué Fun with Dick and Jane la fin de semaine passée... c'est avec le beau Alec    



Je suis aller dans un club vidéo dernièrement....tsé le genre de club qui font encore la location de casette des films des années 80 et 90 ......et j'ai vu plein de pochette de films avec les baldwinds!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

05/24/06 - Sandra Bullock & Jesse James out in NY




Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

05/23/06 - Gwen Stefani & Gavid Rossdale leave 'Locanda Veneta' restaurant



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

05/23/06 - James Blunt arrives at the 'Late Show with David Letterman'



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Victoria Beckham - fug on wheels in Madrid, May 25, 2006



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Monica Belluci  et Vincent Cassel at the "Indigenes" premiere in Cannes (05/25/2006)


Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit



Elle au moins elle a une tête sur les épaules et promène son bébé correctement. Bravo!!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritKatie Holmes and Tom Cruise at his son Connor's baseball game in Cali (05/24/06)



Mon Dieu que la maternité lui va bien. Elle a tellement l'air heureuse et épanouïe.....  

Pis l'autre twit qui a le gros smile à côté.... --Message edité par *rosie* le 2006-05-26 13:32:50--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit

Bon...bon...bon...ils vont essayer de nous la faire passer pour Élizabeth Taylor #2.....franchement!!! --Message edité par *rosie* le 2006-05-26 13:26:06--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritscusez..........mais je la trouve vraiment dégueu sur cette photo je trouve



Je te seconde à 100%.  
Tin Britney pour ton look de pin-up hasbeen cheap.... --Message edité par *rosie* le 2006-05-26 13:29:13--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritMonica Belluci  et Vincent Cassel at the "Indigenes" premiere in Cannes (05/25/2006)

Décidemment, Monica Belluci portent des tenues très douteuses ces temps-ci. Je n'aime vraiment pas sa jupe...
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Britney et Kevin: rupture imminente?
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 26 mai 2006 - 12:04

La presse à scandales ne lâche pas le morceau: La rupture entre Britney Spears et son conjoint Kevin Federline serait imminente.

Pressée de répondre à cette rumeur par le tabloïd Daily Mirror, la porte-parole de Britney n'aurait pas nié le problème.

Le tabloïd anglais prétend que Spears, qui est rentrée de New York il y a quelques jours, aurait piqué une colère noire en retrouvant, à son domicile de Los Angeles, son conjoint affalé sur un sofa, fumant du cannabis.

Et bien qu’elle ait tenté de sauver son mariage, Spears aurait finalement jeté l’éponge.
-----------------------------------------------------------------
Quelle merde cet abrupti de Kevin.... --Message edité par *rosie* le 2006-05-26 14:38:47--
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

babychoux  a écrit05/23/06 - James Blunt arrives at the 'Late Show with David Letterman'





Ah non j'ai manqué James mardi!!!!!!!!!!!!!! Ya tu qqun qui sait ou je pourrais trouver un vidéo de son passage à Letterman??
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Intégrale  a écrit

osti, j'ai juste le gout de m'avancer vers lui en douceur, et de lui dire bonjour avec un gros marqueur noir      


Ca serait trop drole
 
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Friday, May 26, 2006
FINALLY!
Us Weekly is reporting that Gwen Stefani and Gavin Rossdale arrived at Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles this morning where they were scheduled for an induce delivery via C-section at noon.

Celebrity Baby Blog reveals that, despite numerous reports claiming they were expecting a girl, Gwen popped out a boy!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Us Exclusive: Gwen Stefani and Gavin Rossdale Have Baby Boy

Sources at Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles confirm to Us that Gwen Stefani gave birth to a baby boy shortly before 1 p.m. on Friday.

After the C-section delivery, Stefani’s husband, Gavin Rossdale, and Stefani’s father walked out of the operating room and greeted family waiting in a private room. Rossdale announced that the baby had been born and the entire room started screaming and clapping. Sources say the rocker parents are considering calling their son (who was born with a thick thatch of hair) Kingston, or “King” for short.

The couple arrived at Cedars-Sinai this morning, where Rossdale dropped his wife off at the maternity ward, parked Stefani’s silver Range Rover and “seemed a little nervous and checked the baby car seat before he got out,” according to a witness. Rossdale then took the elevator to the maternity ward. “Gwen was wearing her signature red lipstick and looked so excited,” the onlooker added.

Stefani, 36, announced her pregnancy last December during the final concert stop of her solo tour. “This is the end of a huge chapter for me,” she said at the time. Her tour completed, the singer spent the remainder of her pregnancy relaxing, swimming, and getting weekly manicures and pedicures near her Los Feliz home in Los Angeles, California.

The couple met in 1995 when Stefani’s band No Doubt opened for Rossdale’s former band Bush. They married in September 2002 in two separate ceremonies in London and Los Angeles. Rossdale, 38, has a 16-year old daughter, Daisy Lowe from a previous relationship…sounds like a built-in babysitter to us. Congratulations!

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

ResPect  a écritFriday, May 26, 2006
FINALLY!
Us Weekly is reporting that Gwen Stefani and Gavin Rossdale arrived at Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles this morning where they were scheduled for an induce delivery via C-section at noon.

Celebrity Baby Blog reveals that, despite numerous reports claiming they were expecting a girl, Gwen popped out a boy!


pffffff elle son médecin accepte qu'elle se fasse provoquer tout de suite en césarienne.  Moi j'ai du souffrir 21 heures avant qu'on me l'accorde.  Maudite veudette, y'ont toujours toute facile.

intégrale, fru BON  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

babychoux  a écrit05/23/06 - James Blunt arrives at the 'Late Show with David Letterman'




Est-ce que je suis la seule à ne pas le trouver beau ?
 
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

 
EXCLUSIVE

Britney kicks out Kev
By EMILY SMITH

PREGNANT Britney Spears has thrown hubby Kevin Federline out of her home — heightening divorce rumours.


Kevin, 28, has spent three out of the last four nights holed up in a flat with pals in Sherman Oaks, California — while Britney has remained at home in Malibu.

Britney, 24, refuses to comment.

A pal said: “Things have suddenly turned very sour. It looks bad.”


             
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »