Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

babychoux  a écriten fouillant sur mes sites..........voici ce que j'ai trouver





C'est ajouté ou bien il est vraiment sorti comme ça?

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mikaela  a écrit

Tu peux même pas savoir comment ca fait du bien! Le mien est même pas aussi magané!! yessss pour une fois que je suis pas jalouse du ventre des veudettes


Je ne sais pas comment est ton ventre mais ton bébé est super mignon.

Smallflower
Magicien des Mots
Messages : 3672
Inscription : lun. juin 21, 2004 12:00 am

Message par Smallflower »



Citation :Le mariage de Nicole Kidman et Keith Urban aura lieu, à Sydney, en Australie, le 25 juin et Bette Midler confirme qu’elle interprétera Wind Beneath My Wings, la chanson préférée du couple.

Nicole prépare le grand jour avec sa famille et son entourage. Elle sera magnifique! Robe blanche et fleurs dans les cheveux. Ses enfants doivent assister à la cérémonie.

On raconte qu'elle n'aurait même pas signé un contrat pré-nuptial. La fortune des futurs mariés s’équivaut. Nicole vaut 150 M$ et Keith, un chanteur country, un peu moins de 200 M$. Hollywood s’interroge. Les amoureux ont-ils perdu la tête? Tout le monde le sait, lors de son divorce en 2001, elle a perdu autant d’argent que de plumes.

Pour certains, ce sera un mariage féérique, le début d’une belle histoire d’amour qui durera des siècles et produira des petits Kidman-Urban. Pour d’autres, sans doute des jaloux, ce mariage est ridicule et ne fait que confirmer que Nicole a juré de se remarier avant Tom Cruise. Or, Tom doit se marier en juillet.

Bon... dans le fond, on s'en moque, mais on aime bien en parler... Mariage, liaison, divorce ou enfantement, ça alimente nos conversations. --Message edité par smallflower le 2006-05-24 22:07:17--

Les yeux sont le miroir de l'âme


Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

babychoux  a écrit







c quooiiii son truc      

ouin pis fort probablement que dans 6 mois ... elel va avoir repris le 60 livres qu,elel aperdu plus 20 autres de plus de frustration de s'être pirvé comme une déchaîné  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritLindsay at Shag Nightclub





Lindsay a l'air de plus en plus stone sur ses photos...  
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

gingerstar  a écrit

Elle ne ressemble pas un peu à fourmi elle?  



Je trouve Fourmi plus jolie ...   pas têteux ben nonnn  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritKevin Federline ...........notre beau rappeur chic





On peut pas dire que la vivacité transpire de son regard...      
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écriten fouillant sur mes sites..........voici ce que j'ai trouver





wow, c'est pareille comme le voisin de mes parents quand il tond le gazon
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit









c quooiiii son truc      

PHOTOSHOP + CHIRURGIE PLASTIQUE + BEN D'LA LIPOSUCCION --Message edité par NainDeJardin le 2006-05-24 22:35:37--
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Intégrale  a écrit

wow, c'est pareille comme le voisin de mes parents quand il tond le gazon

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

babychoux  a écrit Kirsten Dunst at the premiere of Marie Antoinette in Cannes (05/24/06)




Ca ne l'Avantage pas pentoute  
 
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

babychoux  a écriten fouillant sur mes sites..........voici ce que j'ai trouver




  je l'ai recu dans mon émail aujourd'hui !!!

J'étais crampée quand j'ai vu le costume...aik des bas pis des souliers --Message edité par Melou le 2006-05-24 22:37:31--
 
Rick

Message par Rick »

On dirait que Kirsten Dunst est devenue la corneille alpha et que les autres corneilles de la meute sont sur sa robe.. --Message edité par rocksteady le 2006-05-24 22:40:19--
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écriten fouillant sur mes sites..........voici ce que j'ai trouver





La grande classe!          
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »



Je l'ai vu dans un film "supposément d'horreur" en fin de semaine...j'ai trouvé ça le fun...elle s'est fait tuer ...un poteau au travers le front  
 
Rick

Message par Rick »

melou  a écrit

Je l'ai vu dans un film "supposément d'horreur" en fin de semaine...j'ai trouvé ça le fun...elle s'est fait tuer ...un poteau au travers le front    

Maison de cire  ;)
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

melou  a écrit

Je l'ai vu dans un film "supposément d'horreur" en fin de semaine...j'ai trouvé ça le fun...elle s'est fait tuer ...un poteau au travers le front    

House of Wax ... effectivement .... sa mort est asser plaisante à regarder
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »



Pourquoi elle a juste une dent Jaune  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

William  a écrit

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  


j'habite pu chez mes parents... mais si jamais je le prend sur le fait pendant que je les visite... je prend une photo    mais dans la réalité, il a le speedo moins extrème disons...   --Message edité par intégrale le 2006-05-24 22:41:46--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Intégrale  a écrit

j'habite pu chez mes parents... mais si jamais je le prend sur le fait pendant que je les visite... je prend une photo    mais dans la réalité, il a le speedo moins extrème disons...    

Pas grave ... déjà qu'il passe la tondeuse en speedo ... c'est crampant raideeeee    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »