Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27317
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Katie Baby Blues  

Ca ne va pas bien pour la nouvelle maman Katie Holmes qui, depuis la naissance de sa fille en avril, ne cesse de pleurer. Katie souffre du baby blues, une forme de dépresssion post-partum très courante chez les nouvelles mamans.

On dit qu'elle voudrait se réfugier chez ses parents, à Toledo, au Colorado. Elle ne veut rien savoir, pour le moment, du palace et du personnel de Beverly Hills de Tom Cruise ni des membres de la secte de scientologie qui ne la quittent pas d’une semelle.

Pour finir, Tom lui a demandé de perdre du poids et de retrouver la forme au plus vite. Soumise à son seigneur et maître, Katie suit une grosse diète et a retenu les services d'un entraîneur

Ses parents veulent bien l'accueillir, mais Tom n'aime pas qu'elle s'éloigne de la secte. Il aurait peur qu'elle change d'idée, et il ne veut pas qu’elle emmène Suri avec elle.

Vivre la vie de reine dans un château peut être plaisant, mais vivre selon les règles de Tom Cruise peut être extrêmement désagréable. L’homme n’est pas facile. Tout doit être fait selon ce qu’il décide et il n’y aucune place pour l’erreur. Avec son baby blues, Katie étouffe. Elle sourit pour le public, mais elle pleure à chaudes larmes dans sa cage dorée. Elle a beau être enrichie de 40 millions depuis son accouchement, elle n’est pas plus heureuse pour autant.


Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritMariah Carey @ Evening of The Stars






Ça bat les records en termes de cheapeté ce kit là!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritNelly Furtado in Soho, London (05/23/2006)





Yes! Pour une fois, je pourrais mettre ma photo à côté et parâître plus belle qu'elle
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27317
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

babychoux  a écritMariah Carey @ Evening of The Stars




Je me demande si elle se trouve"cute"...
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

joanna  a écrit
Je me demande si elle se trouve"cute"...


C'est clair qu'elle ne se trouve pas cute...

Elle plus du genre à se trouver magnifique!
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

BettyElms  a écrit

C'est clair qu'elle ne se trouve pas cute...

Elle plus du genre à se trouver magnifique!


c'est tu moi ou on dirait qu'elle se emt du fond de teint sur les jambes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Le baiser payant de Kate Moss
2006-05-19 09:53:13  


(TQS.ca) On parlait il y a quelques semaines que Kate Moss vendrait au plus offrant un baiser.


C'est maintenant chose faite. Cependant, la personne chanceuse qui aurait pu embrasser Kate Moss a laissé sa place à la deuxième plus grosse offre. Celle qui a offert le plus d'argent est la femme de Hugh Grant, Jemina Khan.

Les deux femmes se sont donc échangé pendant près d'une minute un baiser dans un bar à Londres. Celui qui avait fait la plus grosse offre, soit 110 000 $ US a laissé sa place pour ne pas que sa femme soit fâchée.

L'argent du baiser va aider les enfants palestiniens.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

ResPect  a écrithttp://photos1.blogger.com/blogger/4530/1777/1600/PIGGY.jpg

           


   
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

ResPect  a écrithttp://photos1.blogger.com/blogger/4530/1777/1600/PIGGY.jpg

           


La ressemblance est frappante!!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

William  a écrit


c'est tu moi ou on dirait qu'elle se emt du fond de teint sur les jambes

C'est pas des collants?  
Image
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Spirullette  a écrit

C'est pas des collants?    

Ben je sais pas ... je regarde c'est orteils ... pis on dirait pas qu,elle a des bas de nylons .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »



J'avoue que c'est de l'homme ça      
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

William  a écrit

Ben je sais pas ... je regarde c'est orteils ... pis on dirait pas qu,elle a des bas de nylons .....
 

Ça doit être du fond de teint en push push pour jambe. Il en vende à la pharmacie!  
Image
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Spirullette  a écrit

C'est pas des collants?    

Ouais, moi aussi c'est c'que j'pense. Un mélange spray tan cheap + collants.

Sérieux, Mariah a ben des défauts, mais faut vraiment être épaisse pour se mettre du fond de teint sur les jambes!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Spirullette  a écrit

Ça doit être du fond de teint en push push pour jambe. Il en vende à la pharmacie!    

Ah ben là... j'sais pu!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Janet at Johnny Gill’s 40th Birthday Party





Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

May 12, 2006: Ben Affleck and Jennifer Garner photographed after having breakfast at the Charles Hotel





--Message edité par babychoux le 2006-05-23 19:20:46--
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

It's Over – Again – for Nicole Richie and DJ AM

Tuesday May 23, 2006 3:50pm EST

On-again, off-again couple Nicole Richie and Adam "DJ AM" Goldstein are off again.

"We are confirming that we have amicably separated," the pair said in a statement released by Richie's publicist, Cindy Guagenti.

Richie, 24, and Goldstein, 33, began dating in 2004 and announced their engagement a year later in February 2005. But in early December, Richie's rep confirmed that the wedding was off.

But by March of this year, the pair were an item again, holding hands all over Los Angeles and even vacationing together at the Las Ventanas resort in Los Cabos, Mexico.

"They decided to try again," a friend told PEOPLE at the time. "They never stopped caring about each other." Although Richie hadn't put her engagement ring back on, the friend said, "they really are so happy together. ... It was only a matter of time before they got back together."

Richie even threw Goldstein a surprise 33rd birthday party at Pure Nightclub in Las Vegas recently, where she toasted him by saying, "This is (Adam's) eighth year of sobriety. I'm so proud of you. You've come so far and I love you so much."

On Wednesday, Goldstein was in New York City to DJ at the Entertainment Weekly Upfronts Party in New York. Said an observer: "He was keeping to himself at the party … but he was working. He didn't look particularly happy, but he could have just been concentrating."

Richie, meanwhile, is said to be at home in L.A. gearing up for a press tour promoting the new season of The Simple Life and working on her first album and a follow-up to her novel The Truth About Diamonds.

Richie recently blamed her dramatic weight loss on, in part, her December breakup with Goldstein. "I get really stressed out, and I do lose my appetite," she told Vanity Fair, adding that she's since sought professional help.


Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Rebecca Romijn-Stamos, Halle Berry, Hugh Jackman

X-Men 3 Premiere





Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »