Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

myriannie  a écrit


laisser lui donc une chance pauvre tite.. est la seule qui soccupe de se bébé la.. le père est trop incomppétent.. cé normal qua soit fatigué la.. oui ya des imags qui shocke mais y peut tjs avoir explication... laffaire du bébé mal attaché.. cé sur que un.. yaurait pas du être ds un siège comme ca.. bin trop grand pour lui.. 2.. yaurait fallu un coussin pour tenir ca tite tête pcq cé normal que a tombe y dort.. tk.. oui ya p-e des choses pas admissibles mais laisser lui une chance.. a presque jamais daidde et en plus quest encore enceinte.. tk. cé moins point de vue.. on a pas a y lancé des roches la

J'ai vu toutes sortes de mères...dont de très jeunes, encore elles-mêmes de petites filles mais aucune d'entre elles avaient besoin d'aide pour les porter dans leurs bras, c'est la première fois que je vois une mère sur le point d'échapper son bébé...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

RockSteady  a écritC'est facile de critiquer, elle est achalée par les paparazis qui surveillent et photographient ses moindres faits et gestes. Des accidents, ca arrive a tout le monde , mais elle ses erreurs sont se ramassent tout le temps dans les journeaux et les tabloids, y'en a qui sont 100 000 fois plus incompétent qu'elle mais eux ils ne s'apellent pas ''Britney Spears'' et personne n'a consiense de leur incompetence. Laissez la respirer un peu..

Ben alors qu'elle respire pendant que son bébé dort en sécurité...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Smallflower  a écrit

Non, mais avoue qu'ils font un beau p'tit couple
 

 

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

*Raphaëlle*  a écrit

Kevin, leçon numéro un:
Quand tu achètes des espadrilles, tu marches un peu avec pour vérifier si ton talon lève pas...si c'est le cas c'est que l'espadrille est TROP GRAND!!! et que tu dois acheter une taille PLUS PETITE!




 

Faut toute leur montrer à ces veudettes!!!  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jaskab  a écrit
Ça peut arriver à tout le monde de trébucher avec son enfant dans les bras.
C'est là qu'on voit le sensionnalisme de la nouvelle.  Ce n'est pas si pire que ça finalement.  C'est un accident.

Oh alors je regrette mes paroles, si vraiment elle a trébuché je ne peux lui en vouloir de quoi que ce soit.  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

myriannie  a écritjai regardé le vidéo de Britney et ya rien de mal la dedans la... a juste failli tomber... cé comme si a lavais pas le droit de faire un faux pas... et a retiens bien le bébé donc... arrêter de lécoeuré ak ca .. a rien faite de mal la.. sa vous arrive jamais de passer proche de tomber vous    come on la  

Coudonc, t'es-tu la cousine à Britney? (joke!)

Avatar de l’utilisateur
ReMeLeFe
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par ReMeLeFe »

gingerstar  a écrit

J'ai vu toutes sortes de mères...dont de très jeunes, encore elles-mêmes de petites filles mais aucune d'entre elles avaient besoin d'aide pour les porter dans leurs bras, c'est la première fois que je vois une mère sur le point d'échapper son bébé...



Alors j'aurais dû perdre la garde de mon premier enfant et me faire ligaturer les trompes il y a 14 ans, parce que lors du petite marche j'ai perdu pieds dans un trou qui était dissimulé dans la pelouse, je suis tombée en pleine face avec mon bébé de 2 mois, la petite n'a rien eu, j'ai gardé les bras surélevé pour ne pas qu'elle touche au sol, moi je me suis pas manquée.

Tsé on est pas toujours en arrière de tout le monde pour surveiller leurs moindre mouvements, pis quand il nous arrive une chose de même on ne le crie pas sur tous les toits. Et l'âge n'a rien à voir avec la compétence parentale, il y a des bonnes mères à 18 ans comme de très mauvaises à 35 ans.
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Le monde est entrain de virer fou avec Britney Spears...

Y'a plein d'Enfants maltraités dans le monde, tout le monde s'en fout.. mais Britney trébuche avec son bébé dans les bras, pis vite faut appeler la DPJ!!

J'avoue que conduire avec le bébé sur les jambes pis l'affaire du siège d'auto.. c'était pas fort!  J'espère qu'Elle a quelqu'un dans son entourage familial qui s'est empressé de lui dire à la suite de la publication de ses photos.

Le petit semble pas manquer de rien... à part p-t un père présent et intelligent.. mais bon, ca c'est une autre histoire! Britney fait comme tout le monde, elle apprends à être parent... j'pense pas qu'on devient un excellent parent en claquant des doigts...
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Fannie  a écritLe monde est entrain de virer fou avec Britney Spears...

Y'a plein d'Enfants maltraités dans le monde, tout le monde s'en fout.. mais Britney trébuche avec son bébé dans les bras, pis vite faut appeler la DPJ!!

J'avoue que conduire avec le bébé sur les jambes pis l'affaire du siège d'auto.. c'était pas fort!  J'espère qu'Elle a quelqu'un dans son entourage familial qui s'est empressé de lui dire à la suite de la publication de ses photos.

Le petit semble pas manquer de rien... à part p-t un père présent et intelligent.. mais bon, ca c'est une autre histoire! Britney fait comme tout le monde, elle apprends à être parent... j'pense pas qu'on devient un excellent parent en claquant des doigts...

Tout à fait d'accord avoir toi.   et y'a rien à ajouter à cela.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

ReMeLeFe  a écrit


Alors j'aurais dû perdre la garde de mon premier enfant et me faire ligaturer les trompes il y a 14 ans, parce que lors du petite marche j'ai perdu pieds dans un trou qui était dissimulé dans la pelouse, je suis tombée en pleine face avec mon bébé de 2 mois, la petite n'a rien eu, j'ai gardé les bras surélevé pour ne pas qu'elle touche au sol, moi je me suis pas manquée.

Tsé on est pas toujours en arrière de tout le monde pour surveiller leurs moindre mouvements, pis quand il nous arrive une chose de même on ne le crie pas sur tous les toits. Et l'âge n'a rien à voir avec la compétence parentale, il y a des bonnes mères à 18 ans comme de très mauvaises à 35 ans.


Bien oui je sais, c'est qu'en regardant les photos je croyais qu'elle le tenait de façon tellement désinvolte qu'elle avait failli l'échapper, le fait d'avoir trébuché est totalement différent, comme quoi j'ai parlé trop vite.

Pour l'âge, je voulais justement dire que les toutes jeunes mamans sans expérience savaient tenir leur bébé...

Avatar de l’utilisateur
ReMeLeFe
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par ReMeLeFe »

gingerstar  a écrit

Bien oui je sais, c'est qu'en regardant les photos je croyais qu'elle le tenait de façon tellement désinvolte qu'elle avait failli l'échapper, le fait d'avoir trébuché est totalement différent, comme quoi j'ai parlé trop vite.

Pour l'âge, je voulais justement dire que les toutes jeunes mamans sans expérience savaient tenir leur bébé...


C'est bien correct  ;)
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

ReMeLeFe  a écrit


Alors j'aurais dû perdre la garde de mon premier enfant et me faire ligaturer les trompes il y a 14 ans, parce que lors du petite marche j'ai perdu pieds dans un trou qui était dissimulé dans la pelouse, je suis tombée en pleine face avec mon bébé de 2 mois, la petite n'a rien eu, j'ai gardé les bras surélevé pour ne pas qu'elle touche au sol, moi je me suis pas manquée.


pour aller dans le même sens que toi, il y a 16 ans mon mari descendait les marches extérieures de notre bloc appartement, il marchait très prudemment, il a glissé sur une plaque de glace, il a perdu pied, c'est étalé de tout son long dans les marches, notre fils de 8 mois a fait un salto dans les airs et a atterri la figure dans une banc de neige, insulté et hurlant mais sain et sauf.  Mon mari par exemple avait une élongation musculaire du dos jusqu'à l'épaule et la main entaillée pour s'être désespérément raccroché à la rampe...  ça arrive à tout le monde c'est chose là...

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

mallory_monolith  a écritWill Ferrell, Sheryl Crow and Russell Crowe
2006 Rainforest Foundation Fund Benefit Concert - Backstage - May 19, 2006



oh my   le suit Orange super serré en repassera  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

William  a écrit

oh my   le suit Orange super serré en repassera  


Meuchant Lutin sur l'acide

Russell par exemple  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Meuchant Lutin sur l'acide

Russell par exemple  


Bonnnnn! me semblait que Strophe et moi n'étions pas les seules à voir le charme et la beauté de Russel


Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Bonnnnn! me semblait que Strophe et moi n'étions pas les seules à voir le charme et la beauté de Russel




Il a le "ti-je ne sais quoi"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

bobépine  a écrit

Meuchant Lutin sur l'acide

Russell par exemple  



Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Il a le "ti-je ne sais quoi"


It's the real man    
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Wow! une photo de Russell Crowe où il sourit et a l'air de bonne humeur!!  

Rick

Message par Rick »

Nan mais c'est incroyable sur le deuxieme video de paparazi de Britney. Ils sont  la pis ''Oh mon dieu, elle déjeune'' Ben oui, Britney a déjeune comme tout le monde . Ou quand elle se met a pleurer y'en a un qui dit ''Elle pleure..'' et l'as t'entend des flash d'apareil photo. Méchant manque de classe les paparazi   --Message edité par rocksteady le 2006-05-20 21:55:52--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »