Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
brunetta
Seigneur de la Causerie
Messages : 6171
Inscription : mar. août 02, 2005 12:00 am

Message par brunetta »

kolem  a écrit
Ouan, il y en a qui sont assez ouach merci


Je trouve Tom Cruise très beau sur ces photos
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

brunetta  a écrit


Je trouve Tom Cruise très beau sur ces photos  
Ça fait peut-être ressortir un côté caché
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ResPect  a écritAvez vous vue les nouvelles photos de Britney qui manque d'échapper son bébé a terre??? Heille spas drole son affaire la...povre fille, pas capable de s'occuper de son bébé...

http://photos1.blogger.com/blogger/4530 ... 00/ss1.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/4530 ... 00/ss2.jpg



laisser lui donc une chance pauvre tite.. est la seule qui soccupe de se bébé la.. le père est trop incomppétent.. cé normal qua soit fatigué la.. oui ya des imags qui shocke mais y peut tjs avoir explication... laffaire du bébé mal attaché.. cé sur que un.. yaurait pas du être ds un siège comme ca.. bin trop grand pour lui.. 2.. yaurait fallu un coussin pour tenir ca tite tête pcq cé normal que a tombe y dort.. tk.. oui ya p-e des choses pas admissibles mais laisser lui une chance.. a presque jamais daidde et en plus quest encore enceinte.. tk. cé moins point de vue.. on a pas a y lancé des roches la
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

kolem  a écrit

Elle boit de l'alcool, enceinte?

Pas pour prendre sa défense, car a fait dure, mais pourquoi dîtes-vous que c'est de l'alcool dans son verre ? C'est un liquide transparent qui peut très bien ressembler à de l'eau... Non ?
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

myriannie  a écrit


laisser lui donc une chance pauvre tite.. est la seule qui soccupe de se bébé la.. le père est trop incomppétent.. cé normal qua soit fatigué la.. oui ya des imags qui shocke mais y peut tjs avoir explication... laffaire du bébé mal attaché.. cé sur que un.. yaurait pas du être ds un siège comme ca.. bin trop grand pour lui.. 2.. yaurait fallu un coussin pour tenir ca tite tête pcq cé normal que a tombe y dort.. tk.. oui ya p-e des choses pas admissibles mais laisser lui une chance.. a presque jamais daidde et en plus quest encore enceinte.. tk. cé moins point de vue.. on a pas a y lancé des roches la

pas d'accord du tout avec toi. J'ai une amie, mere monoparente d'un bébé et elle s'en occupe tres bien, en plus de travailler 35 heures semaines. Britney est riche, donc elle peut se payer une nounou pour l,aider, pour prendre soins du bébé....donc que Kevin soit pas la est loin d'etre un excuse!

En plus, meme si elle est fatigué sa excuse pas toute ses faute! Maudit meme fatiguée tu peux prendre soin d'un enfant maudit!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

myriannie  a écrit


laisser lui donc une chance pauvre tite.. est la seule qui soccupe de se bébé la.. le père est trop incomppétent.. cé normal qua soit fatigué la.. oui ya des imags qui shocke mais y peut tjs avoir explication... laffaire du bébé mal attaché.. cé sur que un.. yaurait pas du être ds un siège comme ca.. bin trop grand pour lui.. 2.. yaurait fallu un coussin pour tenir ca tite tête pcq cé normal que a tombe y dort.. tk.. oui ya p-e des choses pas admissibles mais laisser lui une chance.. a presque jamais daidde et en plus quest encore enceinte.. tk. cé moins point de vue.. on a pas a y lancé des roches la

Es-tu sérieuse là ? Il faudrait comprendre que Britney mette souvent en danger son enfant parce que le père s'en occupe pas ? Elle a des nounous pour s'occuper son enfant !! Il y a beaucoup de femmes monoprentales (ou dans les familles ou l'homme fait pas grand chose), qui ont 2-3-4 enfants, certaines travaillent à temps plein en plus... et elles, elles n'ont pas de nounous, ni d'assitante, ni de femme de ménage, ni cuisinière...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

moss  a écrit
Pas pour prendre sa défense, car a fait dure, mais pourquoi dîtes-vous que c'est de l'alcool dans son verre ? C'est un liquide transparent qui peut très bien ressembler à de l'eau... Non ?  

sur un site ou j'ai prsi les photos, on disait qu'elle sortait d'un hotel et que c'étais de l'alcool dans son verre...je ne fait que rapporter ce que j'ai,lu!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

moss  a écrit
Pas pour prendre sa défense, car a fait dure, mais pourquoi dîtes-vous que c'est de l'alcool dans son verre ? C'est un liquide transparent qui peut très bien ressembler à de l'eau... Non ?  
C,est ce que je demande aussi!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

ResPect  a écrit

sur un site ou j'ai prsi les photos, on disait qu'elle sortait d'un hotel et que c'étais de l'alcool dans son verre...je ne fait que rapporter ce que j'ai,lu!

Espérons que non
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

brunetta  a écrit


Je trouve Tom Cruise très beau sur ces photos  



C'est après que les extra-terrestres ai expérimenté sur lui
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

myriannie  a écrit


laisser lui donc une chance pauvre tite.. est la seule qui soccupe de se bébé la.. le père est trop incomppétent.. cé normal qua soit fatigué la.. oui ya des imags qui shocke mais y peut tjs avoir explication... laffaire du bébé mal attaché.. cé sur que un.. yaurait pas du être ds un siège comme ca.. bin trop grand pour lui.. 2.. yaurait fallu un coussin pour tenir ca tite tête pcq cé normal que a tombe y dort.. tk.. oui ya p-e des choses pas admissibles mais laisser lui une chance.. a presque jamais daidde et en plus quest encore enceinte.. tk. cé moins point de vue.. on a pas a y lancé des roches la

Seule pour s'occuper de son bébé!!! Elle a une horde d'assistants de tous les genres pour l'aider  :/  En plus si tu es fatiguée et enceinte tu prends du temps pour te reposer, au lieu de magasiner, boire des verres, sortir. Et n'oublions pas que Britney n'a aucun soucis monaitaire et qu'elle n'a pas beboin de travailler pour un méchant bout!  :/  

On ne parle pas d'une pauvre monoparentale sans ressource ici!
Image
Rick

Message par Rick »

C'est facile de critiquer, elle est achalée par les paparazis qui surveillent et photographient ses moindres faits et gestes. Des accidents, ca arrive a tout le monde , mais elle ses erreurs sont se ramassent tout le temps dans les journeaux et les tabloids, y'en a qui sont 100 000 fois plus incompétent qu'elle mais eux ils ne s'apellent pas ''Britney Spears'' et personne n'a consiense de leur incompetence. Laissez la respirer un peu..
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

La reconnaissez vous?







Si c'est trop osé,dites moi le je l'enlèverai
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

c'est madonna non?


mais elle a des ptites air a clohé sévigny je trouve.( la bouche )...........je suis p-e dans le champs!! --Message edité par babychoux le 2006-05-18 22:25:55--
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

ça ressemble a Madonna... mais j'suis pas sure!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Madonna?
Rick

Message par Rick »

Je dirais Madonna aussi

(C'est ecrit dans le lien  
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

babychoux  a écritc'est madonna non?



Oui,en 79.J'ai trouvé ça par hazard,mais je savais qu'elle avait fait des nu à son arrivé à New York avant de devenir célèbre.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

RockSteady  a écritJe dirais Madonna aussi

(C'est ecrit dans le lien    


Ouin mais fallait pas regarder,fallait deviner
 
Rick

Message par Rick »

miki  a écrit


Ouin mais fallait pas regarder,fallait deviner
   


C'est meme ecrit dans le bas de la photo Re
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »