Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

BettyElms  a écrit

Ben c'est ça! Son look "My heart Will go on" version Oscar 98'!


J'étais tu juste assez tannée de l'entendre cette maudite toune-là!            
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

NainDeJardin  a écrit

Si y'en a un qui sait qu'il vit dans un monde d'image, c'est ben Tom!  Chu sûre et certaine qu'il aurait câlisser dewors (et poursuivi) son (ses) stylistes - relationnistes qui auraient laissé passer une brassière d'allaitement qui dépasse sans son consentement...          


Ish! Mets en!

Mais parlant de Tom qui vit dans un monde d'imege et tout... justement... y s'passe quoi avec les photos de famille hyper kétaines de lui, Katie et le bébé?? Comment ça qu'y'en a pas déjà de sortie, hein!?

Man... y'a rien de vrai dans tout ça! C'est clair!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

babychoux  a écrit



il est ben rigolo        


merciiii    

De rien!

Yé un peu sale là, mais c'est la faute du printemps! Au moins y'a l'air d'avoir encore du fun!

J'savais même pas qu'on avait ça. J'suis tombée dessus tantôt.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

BettyElms  a écrit

De rien!

Yé un peu sale là, mais c'est la faute du printemps! Au moins y'a l'air d'avoir encore du fun!

J'savais même pas qu'on avait ça. J'suis tombée dessus tantôt.


il a l'air vraiment content d'être dans cette position la!!!  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

BettyElms  a écrit

Ish! Mets en!

Mais parlant de Tom qui vit dans un monde d'imege et tout... justement... y s'passe quoi avec les photos de famille hyper kétaines de lui, Katie et le bébé?? Comment ça qu'y'en a pas déjà de sortie, hein!?

Man... y'a rien de vrai dans tout ça! C'est clair!  

Un autre fuck avec la mère du bébé?           Du genre que ça ne marche plus avec la dite mère, Katie est "enceinte" depuis 11 mois, porte la triple dose de coussins...  Les relationnistes décident de la faire accoucher (en même temps que Brooke Shield dont tous connaissent la chicane avec Tom, histoire de faire une petite diversion).

Y'a pas encore de photos kitsh avec le bébé car les négociations ne sont pas complétées avec la mère...        
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritmeg ryan


Dommage
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritjulia roberts   Drama League holds awards

j'aime pas tellement sa robe






Yish Avoir du ca$h comme elle, certain que je m'habillerais pas de même!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écrit


J'tripe pas toupet style "vague de trente pieds sur la côte ouest"!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écriteuhhhhhhhhh c'est quoi ces cheveux là

Jessica Simpson's new darker hair color, May 7, 2006 - NCLR ALMA Awards

May 7, 2006 - Actor Adam Rodriguez, Singer Jessica Simpson, and Actor Jay Hernandez present the award for Outstanding Actress in a Television Series onstage at the 2006 NCLR ALMA Awards at the Shrine Auditorium in Los Angeles, California.

 

Cheveux:
Décolleté:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritc'est quoiiiiii ça!!!!!! C'est tu arranger pour qu'on voit sa supposé brassière d'allaitement  

 
Si tu l'avais pas dit je ne l'aurais pas remarqué Troublant
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Bon! j'ai fini de rattraper mon retard!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

kolem  a écrit
J'tripe pas toupet style "vague de trente pieds sur la côte ouest"!



J'avoue que j'connaissais pas ce côté bitch en toi!
lana
Modeste Jacasseur
Messages : 194
Inscription : lun. oct. 25, 2004 12:00 am

Message par lana »

RockSteady  a écritBritney Spears Glamour Photoshoot:








     
britney glamour photoshoot ouais ouais plutôt britney glamour photoshop!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

09/05/2006 - 04h00
Thank You For Smoking
On ne verra pas les seins de KatieCanoë


©AP
 
Tom Cruise a ordonné que soit supprimées les scènes où sa fiancée Katie Holmes apparaît le buste nu dans le plus récent film de cette dernière.
L’acteur de Mission: Impossible III affirme que les scènes où l’actrice se dévêt partiellement pour les besoins du film Thank You For Smoking vont à l’encontre de ses croyances scientologiques, qui dictent à ses adeptes d’agir avec décence et dans le respect de leur intégrité.

Une source révèle: «Tom n’était pas très content lorsqu’il a appris l’existence de telles scènes impliquant Katie. Elle s’est tout de même assez exposée et il n’a pas trouvé cela approprié, à la lumière de leurs croyances. Katie n’a pas eu d’objection.»

La scène sulfureuse impliquant l’actrice et son collègue Aaron Eckhart faisait partie de l’avant-première du film, projetée à l’occasion du International Film Festival à Toronto l’année dernière. La scène avait mystérieusement disparu lors de la projection subséquente du film au Sundance Film Festival dans le Utah cette année.

Lors du festival, le réalisateur Jason Reitman avait répondu que la scène n’avait pu faire partie du film en raison d’un «problème technique», avant d’ajouter, «Si vous voulez voir une scène sexuelle mettant en vedette Katie Holmes, vous n’avez qu’à louer The Gift.»

Katie, qui a donné naissance au premier enfant du couple, Suri, il y a deux semaines, apparaît le buste nu dans ce film sorti en 2000.


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

 


09/05/2006 - 04h00
Divorce Richards-Sheen
Martin Sheen privé de ses petites-filles?
Canoë

©AP    
Denise Richards empêcherait les parents de Charlie Sheen de voir leurs petites-filles.
L’actrice de Wild Things serait si furieuse contre son ex-conjoint — le divorce des acteurs éclabousse couramment les médias — qu'on raconte qu’elle aurait décidé de couper complètement les ponts avec les grands-parents des enfants, Martin et Janet Sheen.

Une source a révélé au quotidien américain New York Post: «Ils sont atterrés. Les deux grands-parents sont dévoués à leurs petits-enfants. Ils ne s’attendaient pas à être traités ainsi.»

Richards aurait été si peu impressionnée par la tentative de réconciliation initiée par Charlie qu’elle aurait déclaré à l’animateur David Letterman que son ex-conjoint avait été un idiot.

L’actrice a obtenu de la cour une ordonnance de non-communication à l’endroit de l’acteur.

Un porte-parle de l’actrice a cependant nié toute tentative de sa part de sortir les grands-parents Martin et Janet de la vie de ses enfants.

«Denise adorerait voir ses filles entretenir une relation avec les parents de Charlie.»


Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

lana  a écrit
britney glamour photoshoot ouais ouais plutôt britney glamour photoshop!
Ils lui ont juste posé la face hein? Moins compliqué à photoshopper que tout le corps!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

BettyElms  a écrit



J'avoue que j'connaissais pas ce côté bitch en toi!
Faut savoir laisser planer le mystère et se dévoiler en temps et lieu
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

ResPect  a écrit09/05/2006 - 04h00
Thank You For Smoking
On ne verra pas les seins de KatieCanoë


©AP
 
Tom Cruise a ordonné que soit supprimées les scènes où sa fiancée Katie Holmes apparaît le buste nu dans le plus récent film de cette dernière.
L’acteur de Mission: Impossible III affirme que les scènes où l’actrice se dévêt partiellement pour les besoins du film Thank You For Smoking vont à l’encontre de ses croyances scientologiques, qui dictent à ses adeptes d’agir avec décence et dans le respect de leur intégrité.

Une source révèle: «Tom n’était pas très content lorsqu’il a appris l’existence de telles scènes impliquant Katie. Elle s’est tout de même assez exposée et il n’a pas trouvé cela approprié, à la lumière de leurs croyances. Katie n’a pas eu d’objection.»

La scène sulfureuse impliquant l’actrice et son collègue Aaron Eckhart faisait partie de l’avant-première du film, projetée à l’occasion du International Film Festival à Toronto l’année dernière. La scène avait mystérieusement disparu lors de la projection subséquente du film au Sundance Film Festival dans le Utah cette année.

Lors du festival, le réalisateur Jason Reitman avait répondu que la scène n’avait pu faire partie du film en raison d’un «problème technique», avant d’ajouter, «Si vous voulez voir une scène sexuelle mettant en vedette Katie Holmes, vous n’avez qu’à louer The Gift.»

Katie, qui a donné naissance au premier enfant du couple, Suri, il y a deux semaines, apparaît le buste nu dans ce film sorti en 2000.




Pour moi Tom Cruise a toute penser a ca quand il a jouer avec Nicole Kidman dans Eyes wide Shut! vive la scientologie!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Juste une petite info....
J'ai lu today dasn le METRO que Nicole Kidman disait cela sur Tom Cruise.

Je l'ai aimé et je l'aime encore....

A n'y rien comprendre
Image
marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

babychoux  a écritcéline qui a sa statut de cire


May 7, 2006 - Singer Celine Dion and her husband and manager Rene Angelil pose with a wax statue of Dion unveiled before the 500th performance of her "A New Day..." show at The Colosseum at Caesars Palace in Las Vegas, Nevada. Dion's statue, created by the Grevin Museum in Paris, France, is dressed in the outfit she wore at the 1998 Academy Awards where she sang the song "My Heart Will Go On" which won the Oscar for Best Original Score. All of the proceeds from Dion's 500th show will go to the Celine Dion Foundation to benefit 10 Las Vegas charities.


" target="_blank">bienp://img232.imageshack.us/img232/8701/60018celine55lt.jpg[/IMG][/URL]










Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »