Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écritTom Cruise arrives at "The Late Show with David Letterman" (05/02/2006)





j'vois pas, j'vois pas! tinypic marche pas        j'veux pas attendre a demain pour voir Tom!  Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnn    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Intégrale  a écritmais finalement, le baldwin policier calvicien... il existe pas?  Ça doit être un autre frère.  Surement un Arquette  





alexis???            
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

comment ca tinypics marche pas ................stiiii pas encore un bogue
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

babychoux  a écritJessica Alba and Jamie Foxx at MTV Upfront (05/02/2006)




J'la trouvais super belle avant Jessica Alba mais j'sais pas depuis queilques mois, j'la trouve fade.. J'sais ben pas pourquoi..
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Intégrale  a écrit

j'vois pas, j'vois pas! tinypic marche pas        j'veux pas attendre a demain pour voir Tom!  Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnn      
En effet, tu peux juste pas attendre demain !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

pour toi intégrale

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Teri: Ryan Ended Things



Teri Hatcher says she hasn't seen American Idol host Ryan Seacrest since they were photographed kissing in March, prompting rumors that they were a couple.

"I haven't seen him since that day," Hatcher said on Tuesday's Oprah Winfrey Show. "So all the stuff about everything else is just made up."

She added that, on the day of the smooch – their third date, but first time out alone – Seacrest called and told her, "I don't think I can do this with you."

When Winfrey asked why he made that decision, Hatcher answered, "I don't know. … I ate too much lobster? …You'd have to ask him."

As for her alleged romance with George Clooney, "That was really fabricated," she said. "We went to one dinner back in December, and that was it. … No kissing."

Hatcher's was on Winfrey's show to promote her new memoir, Burnt Toast, which she says is "an expression that came out of my mouth when I was doing a Barbara Walters special. I was sort of explaining what I do, which is, you know, that I eat the burnt toast. I take what is last."

In the book, Hatcher discusses being a single mother and looking for a committed relationship. She also says that her marriage to her now ex-husband, actor Jon Tenney, was nearly sexless. She told Winfrey she could pinpoint the day they conceived their daughter, Emerson Rose, now 8, because "that was the only time we had sex that year."

Hatcher attributes some of the intimacy problems she's had with men to the abuse she suffered at the hands of her uncle, Richard Stone, as a child. Thanks to Hatcher's testimony, Stone is now serving 14 years for molesting another girl.

Today, Hatcher is ready for fulfilling relationship – in every way. "(I) really want to find somebody that I can trust and go deep with and (have) crazy wild sex," she told Winfrey.

Hatcher also cleared the air about other rumors plaguing her: "No catfights on the (Desperate Housewives) set. I'm not anorexic. I don't make $285,000 an episode. I haven't renegotiated my contract. I'm not trying to get off the show because I want to do movies." --Message edité par babychoux le 2006-05-02 23:10:32--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écritpour toi intégrale




merci! je t'adore      
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

babychoux  a écritpour toi intégrale


Yiacheeeeeeeeeeeee! take 2.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale  a écritmais finalement, le baldwin policier calvicien... il existe pas?  Ça doit être un autre frère.  Surement un Arquette  




Remarque que c'est peut-être Alec; yé tellement méconnaissable qu'on pourrait penser que c'est un autre frère!  
     
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

William  a écrit


Mets-en ... elle ce les sort tellement qu'elle en a la peau du dessour de bras tordu    


Oui!!! Moi aussi j'ai remarqué!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

Remarque que c'est peut-être Alec; yé tellement méconnaissable qu'on pourrait penser que c'est un autre frère!  
       


celui qui jouais dans basic intinct c'étais qui??? je me semble que c'est lui qui faisais toujours des polices ou des pombiers non???

et celui qui faisais arthur laroche dans le 2 films des flinstones c'étais quiii?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit


celui qui jouais dans basic intinct c'étais qui??? je me semble que c'est lui qui faisais toujours des polices ou des pombiers non???

et celui qui faisais arthur laroche dans le 2 films des flinstones c'étais quiii?

Y'avait un Baldwin dans Basic Instinct?  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

Y'avait un Baldwin dans Basic Instinct?  

je me trompe p-e          
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit


celui qui jouais dans basic intinct c'étais qui??? je me semble que c'est lui qui faisais toujours des polices ou des pombiers non???

et celui qui faisais arthur laroche dans le 2 films des flinstones c'étais quiii?

tu parles de Sliver. et c'était William  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

nonnn je me trompe de film oubliez ca

le film ou sharon enlève sa petite culotte au resto      je me rappelle plus du titre --Message edité par babychoux le 2006-05-02 23:16:24--
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritnonnn je me trompe de film oubliez ca  

J'me disais pourtant que Douglas ressemblait pas trop à un Baldwin...        
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

J'me disais pourtant que Douglas ressemblait pas trop à un Baldwin...          


les maudits baldwins....ils sont tous entraint de me fucker    
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écritnonnn je me trompe de film oubliez ca

le film ou sharon enlève sa petite culotte au resto      je me rappelle plus du titre  

regarde mon message juste en haut du tien  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ahhh!! c'est ça!! silver comment aurai-je pu oublier le nom de mon groupe dance favoris       --Message edité par babychoux le 2006-05-02 23:19:47--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »