Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Pink Parties



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Justin Leaves Shag Nightclub





Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

April 22, 2006: Jennifer Garner at Spargo Restaurant in Beverly Hills



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Gwyneth Paltrow at New York’s Food Bank Can-Do Awards Dinner (04/25/2006)






et le chanteur de R.E.M

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

GRIN & BEAR IT

Tom Cruise – facing 5,000 Londoners clamoring for his attention – scoops up a gift for newborn daughter Suri on Tuesday at yet another premiere of Mission: Impossible III. Still, the actor told PEOPLE, the best present has been "the welcome Suri has received" from fans




BEST OF FRIENDS

Former Friends costars Lisa Kudrow and Courteney Cox catch up with each other over lunch Monday in Beverly Hills.



Kate Hudson and Chris Robinson (who left 2-year-old son Ryder at home) skip the on-the-road indulgences for some healthy snacks Tuesday in Malibu. The New York City couple are hanging out in California while Robinson's band, the Black Crowes, tours there.




ON THE SPOT

Kate Winslet is darling in dots as she makes her way to her trailer on the Los Angeles set of the romantic comedy The Holiday. In the film, Winslet plays an Englishwoman with relationship trouble who crosses paths with an American (Cameron Diaz) in a similar predicament




BABYSITTERS' CLUB

Scarlett Johansson and Alicia Keys make colorful costars Tuesday on the Queens, N.Y., set of The Nanny Diaries. Johansson plays an au pair for a rich family in the film based on the bestselling novel.





'CHUTING STAR

New dad Heath Ledger – in an aerodynamic hoodie (of sorts) – takes a solo stroll around his Brooklyn neighborhood Tuesday




PIECE OF THEIR HEART

Melissa Etheridge and partner Tammy Lynn Michaels, who is expecting twins this fall, catch some air in a park Sunday near their Los Angles home. The pair, who wed in 2003, announced the pregnancy on their Web site: "We are a blessed family, and ask that no gifts be sent. However, well wishes are more than welcome!"



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

 Rihanna TRL on MTV's TRL 04/25/06



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Pink's new Home in Sherman Oaks



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Tom Cruise et sa fille Isabella  à l'aéroport de londre



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

orlando-bloom-shopping






bahhhhh une autre pour mon plaisir des yeux

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

 photo de ashlee dans le magazine FemaleFirst





Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

bonnn! j'ai tout seul à potiner!!! héhéhéhé!

je reviendrai plus tard!!

bye
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

SHit.. j'avais 20 pages a rattraper... ça en fait en mauzus des potins.

Merci Babychoux
Image
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritorlando-bloom-shopping



Miam
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

babychoux  a écritorlando-bloom-shopping






bahhhhh une autre pour mon plaisir des yeux




Hellooo!  




J'écris pas souvent ici, mais je viens zieuter souvent... Merci Babychoux pour tout le travail que tu fais!
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

On ne le dit pas assez souvent...moi en premier.

Je me reprends, un énorme merci à Babychoux qui nous alimente en masse de potins !!! On aime ça...merci encore

Je viens ici régulièrement et c'est toujours un plaisir de voir ca
 
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27316
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Britney enceinte

Selon tous les quotidiens new-yorkais, Britney Spears est bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Britney a été vue à la piscine de Caesar’s Palace de Las Vegas le week-end dernier et sa silhouette alourdie ne laisse place à aucune spéculation.

Toujours selon les médias, l’entourage de la star aurait confirmé la grossesse. Britney 24 ans serait folle de joie tandis que Kevin 28 ans, aurait déclaré qu’il serait père pour la quatrième fois. Kevin a déjà deux enfants avec Shar Jackson.




Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

babychoux  a écritashley olsen




Pouahhahha! des bottes d'eau! c'est tellement laid! j'espere que ce n'est pas le début d'une nouvelle mode!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

joanna  a écritBritney enceinte

Selon tous les quotidiens new-yorkais, Britney Spears est bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Britney a été vue à la piscine de Caesar’s Palace de Las Vegas le week-end dernier et sa silhouette alourdie ne laisse place à aucune spéculation.

Toujours selon les médias, l’entourage de la star aurait confirmé la grossesse. Britney 24 ans serait folle de joie tandis que Kevin 28 ans, aurait déclaré qu’il serait père pour la quatrième fois. Kevin a déjà deux enfants avec Shar Jackson.






Pauvre Britney...  
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

 


27/04/2006 - 11h25
Selon le magazine People
Angelina Jolie, plus belle femme du monde
Associated Press (AP)



©AP/People
 
Angelina Jolie est consacrée plus belle femme du monde par le magazine américain People.
L'actrice aux lèvres pulpeuses paraît cette semaine sur la couverture du numéro spécial du magazine des «100 plus belles personnes». Elle se hisse ainsi en première place à sa quatrième apparition sur la liste.

Le musicien Wyclef Jean, qui a travaillé au côté de l'actrice américaine à Haïti, soutient qu'elle est surtout belle quand elle est sur le terrain, naturelle, sans maquillage.

Le magazine n'a pas oublié son conjoint, l'acteur Brad Pitt, ni ses deux enfants, Zahara et Maddox. People a nommé le clan Jolie-Pitt «la plus belle famille du monde».

Dans une entrevue accordée à la chaîne NBC, Angelina Jolie, 30 ans, qui est actuellement en Namibie, a confié entamer sous peu son huitième mois de grossesse. Au cours de l'émission Dateline, elle avoue connaître le sexe de son enfant à naître mais préfère ne pas le révéler.

La liste des «plus belles personnes», limitée jusqu'à cette année à 50 personnes, compte également Halle Berry, Julia Roberts, George Clooney, Scarlett Johansson, Kristie Alley, Ryan Seacrest et Matt Leinart, le quarterback de l'équipe de football américain de l'Université de la Californie du Sud.


Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

viky  a écrit


Pouahhahha! des bottes d'eau! c'est tellement laid! j'espere que ce n'est pas le début d'une nouvelle mode!  

Le pire c'est qu'elle doit avoir payé ces bottes une fortune alors qu'ici ça vaut 5$ chez Croteau....
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »