Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

L'absence remarquée de Britney Spears
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 24 avril 2006 - 14:44

L'absence remarquée de Britney Spears à une soirée donnée en l'honneur de son conjoint, Kevin Federline, a relancé la machine à rumeurs.

Spears ne s'est pas présentée, vendredi soir dernier, au Pure Nightclub du Ceasar's Palace, où avait pourtant lieu le lancement officiel du premier album de Federline. L'apprenti rappeur, qui faisait ses premières armes sur scène, a présenté America's Most Hated et "Rockstar", deux titres de son album Playing with Faire, sans les encouragements de sa célèbre conjointe.

Selon certains tabloïds, le couple se serait disputé quelques heures avant l'événement, alors qu'il cassait la croûte au restaurant Nero, du Caesar's Palace. L'engueulade aurait même duré un bon moment avant que Spears y mette fin les larmes aux yeux, en allant s'enfermer dans sa chambre d'hôtel.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Gillian Anderson divorce
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 24 avril 2006 - 14:45



L'actrice Gillian Anderson a rompu avec son conjoint Julian Ozanne, apprend-on dans la revue People. Anderson, autrefois star de la série The X Files, a entamé une procédure de divorce pour mettre fin au lien conjugal qui l'unissait à Ozanne, un documentariste, depuis 2004.

L'actrice de 37 ans, dernièrement aperçue au cinéma dans la comédie A Cock and Bull Story, vit toujours à Londres avec sa fillette de 11 ans née d'un précédent mariage.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Pour les gars, je suis vraiment pluss d'accord

Hugh Jackman!!!! oooh que oui
J'ajouterais quand même à la liste:

Ewan McGregor (my all time favorite )
et
Jake Gyllenhaal bien sûr
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

elisegisele  a écritL'absence remarquée de Britney Spears
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 24 avril 2006 - 14:44

L'absence remarquée de Britney Spears à une soirée donnée en l'honneur de son conjoint, Kevin Federline, a relancé la machine à rumeurs.

Spears ne s'est pas présentée, vendredi soir dernier, au Pure Nightclub du Ceasar's Palace, où avait pourtant lieu le lancement officiel du premier album de Federline. L'apprenti rappeur, qui faisait ses premières armes sur scène, a présenté America's Most Hated et "Rockstar", deux titres de son album Playing with Faire, sans les encouragements de sa célèbre conjointe.

Selon certains tabloïds, le couple se serait disputé quelques heures avant l'événement, alors qu'il cassait la croûte au restaurant Nero, du Caesar's Palace. L'engueulade aurait même duré un bon moment avant que Spears y mette fin les larmes aux yeux, en allant s'enfermer dans sa chambre d'hôtel.  

Dis-moi pas qu'elle va finir par le sacrer-là!     En tout cas, d'après ce qu'on lit sur lui, ça sera pas une grosse perte pour elle de se débarasser d'une espèce de larve qui se fait vivre (quoiqu'il doit penser qu'il va faire des ventes de la mort avec son super disque pis son look de rapper à la noix       )...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

Britney en regagne pas...  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

kevin célibataire .............quoi demander de mieux
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Charlie Sheen ordonné de se tenir à distance de Denise Richards
Presse Canadienne
Le 22 avril 2006 - 08:16



Un tribunal de Los Angeles a ordonné vendredi à l'acteur américain Charlie Sheen de se tenir à distance de son épouse, l'actrice Denise Richards, dont il est séparé.

Selon cette décision, qui est provisoire, Sheen ne peut s'approcher à moins de 300 pieds (91,5 mètres) ni de Richards, de son domicile, de sa voiture, ou de leurs deux enfants, Sam (deux ans) et Lola (10 mois). Le juge a accordé à Sheen un droit de visite valable un jour par semaine pour voir les enfants.

Le procès verbal contient une déposition de Richards accusant Sheen de l'avoir poussée et d'avoir proféré des menaces à l'encontre de Richards et de ses parents.

Sheen réfute ces allégations et affirme de son côté que Richards s'est désistée d'un programme de thérapie de couple auquel les époux se seraient soumis pour organiser la charge des enfants d'une manière "mutuellement acceptable".

"Je regrette profondément que sa réponse (de Richards, NDLR) à ma requête que la cour décide de ce qui est le mieux pour nos enfants, ait pris la forme d'allégations sans fondement que je nie", a déclaré Sheen.

Richards avait demandé un divorce en mars après trois ans de mariage.

Richards, 35 ans, et Sheen, 40 ans, avaient fait connaissance sur le tournage de "Good Advice" en 2000 et sont apparu ensemble à l'affiche de "Scary Movie 3" en 2003. Sheen est plus connu pour ses rôles dans le film de guerre "Platoon" et la série de parodies de "Top Gun", "Hot Shots!".
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritkevin célibataire .............quoi demander de mieux

Ça tombe-tu bien que je sois célibataire moi aussi!    Pas touche à mon Kevin, il est à moi!!!       Depuis le temps que je rêve de faire vivre un gars pour qu'il passe sa journée à se pogner le beigne avec ses chums, à se saouler à mes frais, à me faire un petit pis à me sacrer-là!  Enfin!      
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

Ça tombe-tu bien que je sois célibataire moi aussi!    Pas touche à mon Kevin, il est à moi!!!       Depuis le temps que je rêve de faire vivre un gars pour qu'il passe sa journée à se pogner le beigne avec ses chums, à se saouler à mes frais, à me faire un petit pis à me sacrer-là!  Enfin!        

bahhh....c'est drôle heinnnn mais je te le laisse avec plaisir!!!!    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

bahhh....c'est drôle heinnnn mais je te le laisse avec plaisir!!!!    


Pourtant, c'est l'homme idéal!        
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

C'est payant d'être une célébrité
25.04.2006 - 09:31  

(bum) - On s'en doutait bien, mais jusqu'à quel point. Combien touchent les vedettes pour associer leur nom ou leur visage à un produit de consommation? Beaucoup!

Catherine Zeta-Jones arrive en tête d'une liste de célébrités qui endossent un produit.

La native du pays de Galles a signé une entente avec le géant européen des communications T-Mobile qui lui rapportera 20 millions de dollars US. Cette campagne publicitaire sera diffusée uniquement aux États-Unis.

Dans le palmarès rendu public par Bang, on remarque que les actrices retirent la grande part de ce marché publicitaire.

Voici le top-10 :

1 Catherine Zeta-Jones 20 M$ (T-Mobile)
2 Angelina Jolie 12 M$ (St John)
3 - Nicole Kidman 12 M$ (Chanel No 5)
4 - Jessica Simpson 7,5 M$ (Guthy-Renker)
5 - Gwyneth Paltrow 6 M$ (Estee Lauder)
6 - Charlize Theron 6 M$ (Dior)
7 - Julia Roberts 5 M$ (Gianfranco Ferre)
8 - Brad Pitt 4 M$ (Heineken)
9 - Scarlett Johansson 4 M$ (L'Oreal)
10 - Penelope Cruz 4 M$ (L'Oreal)

_______________________________________________________________

La relation difficile de Tom Cruise et les médias
25.04.2006 - 09:18  

(bum) - Depuis un certain temps déjà, les relations entre Tom Cruise et les médias ne sont plus au beau fixe.

Sur le site d'IOL, il est souligné que malgré tout le cirque médiatique qui l'entoure, Cruise essaie que cette situation ne vienne pas perturber la sortie de son nouveau film Mission : Impossible III.

Depuis qu'il fréquente la jeune Katie Holmes, les reporters couvrent les moindres faits et gestes de la vedette américaine. Ceux-ci peuvent s'en donner encore plus à coeur joie, à la suite de l'arrivée du premier enfant du couple. Leur fille Suri est née la semaine dernière.

Cruise a révélé ce qu'il pense des journalistes à potins : « Quand je regarde ces gens qui écrivent ou rapportent ces choses, je réalise qu'il n'y en a pas tant que ça qui le font. Il s'agit juste de quelques individus, qui essaient de tirer profit à faire du sensationnalisme. »

La puissance des médias s'est fait sentir, lorsque Cruise a dû se faire accompagner par des gardes du corps, au cours d'une série d'entrevues destinées à promouvoir la sortie de son nouveau film en Europe.
________________________________________________________________

Denise Richards déjà recasée ?
24.04.2006 - 15:28  

(bum) - L'actrice Denise Richards et le rockeur Ritchie Sambora seraient-ils ensemble?

Selon Entertainment Tonight, l'actrice, vedette de Starship Troopers, The World Is Not Enough et Wild Things entre autres, et le guitariste du groupe Bon Jovi ont été vus s'embrassant à Los Angeles.

Les deux vedettes viennent tout juste de terminer des relations amoureuses de longue date.  Richards a demandé le divorce de l'acteur Charlie Sheen, alors que Sambora est en instance de divorce avec l'actrice Heather Locklear.  Ils ont été mariés durant 11 ans.

_________________________________________________________________

Catherine Zeta-Jones, mauvaise cuisinière?
24.04.2006 - 11:54  

(bum) - Le comédien d'expérience Michael Douglas explique que sa femme, l'actrice Catherine Zeta-Jones ne s'avère pas être un cordon-bleu dans une cuisine.

Selon le site Contactmusic, Douglas avance que le dernier rôle de Zeta-Jones dans la production Mostly Martha en serait un de pure composition.

L'actrice oscarisée y joue une chef cuisinière qui est contrôlante et assez tyrannique. Celle-ci devra réussir à convaincre les spectateurs que son personnage possède de réels dons culinaires.

En faisant des blagues, la star masculine de Fatal Attraction affirme : « C'est probablement sa plus grande performance d'actrice, parce qu'elle interprète une chef cuisinière et qu'elle ne sait même pas faire bouillir de l'eau ».








ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

En parlant du nouveau couple denise richards et lex d'heather


Je viens de lire une vieille life and style et il y a des photos de denise et heather dans une voiture ensemble toute souriante lolll Aurait-on droit a une nouvelle version de nick/jessica et l'assistante de jess....

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

elisegisele  a écrit


Je trouve bizarre que Jessica soit en tête  
hihi!  Moi aussi!  J'ai bien réfléchi pour être sûre de ne pas me tromper de fille.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Jessica Simpson? My god!!!
Rick

Message par Rick »

160 ???  Elle en a surement beaucoup depuis..

Sinon, pour ceux que sa interesse, Shakira a un quotient de 140.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

C'est qu'ils ont inversés les chiffres..dans l'fond Miss Simpson a 0,61
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

*Raphaëlle*  a écritC'est qu'ils ont inversés les chiffres..dans l'fond Miss Simpson a 0,61
C'aurait vraiment plus de sens!!!!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Heidi Klum & Seal’s Beverly Hills Home



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »