Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

si qqn veux se faire un avatar avec cette photo!! vous pouvez  

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Citation :


Oulala... On dirait qu'elle s'est fait augmenter les levres!  
Image
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Joaquin Phoenix shops for art in Soho





--Message edité par babychoux le 2006-04-17 19:21:37--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Lindsay Lohan has lunch with friends at Pastis (04/16/2006)



Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Jessica Alba reçoit des excuses de Playboy
2006-04-06 10:20:36


(TQS.ca) Par suite de la publication sans son consentement d'une photo d'elle en couverture du Playboy, elle reçoit enfin des excuses.

Jessica Album s'était retrouvée en couverture du magazine alors qu'elle n'était pas d'accord. Ils avaient utilisé une photo promotionnelle du film « Bleu d'enfer » et Jessica Alba s'est dite choquée, car l'utilisation de cette photo laissait entendre qu'elle pourrait se retrouver nue à l'intérieur du magazine.

Ils ont toutefois fini par régler leurs différends. Hugh Herfner lui aurait, entre autres, envoyé une lettre d'excuses. Il a également été convenu que Playboy donnerait une importante somme d'argent à l'organisme de charité que Jessica Alba choisirait.

Ce règlement est survenu après que l'actrice ait menacé de poursuivre le magazine.

----------------------------------------------------------------


Paris Hilton fière de sa poitrine
2006-04-07 10:10:25  


(TQS.ca) Elle n'a pas peur de dire qu'elle aime sa petite poitrine.

Lors d'une entrevue accordée au magazine américain « Elle », Paris mentionne ne pas comprendre les femmes qui désirent avoir de gros seins à tout prix. « J'aime être plate. Je pense que c'est plus sexy. Je n'ai jamais à porter de soutien-gorge. »

Elle raconte également qu'elle n'a pas toujours été fière de sa poitrine. Alors qu'elle était adolescente, elle voulait avoir recours à la chirurgie esthétique car elle était la seule fille de son groupe à ressembler à un garçon.

Paris Hilton est de retour au côté de Nicole Richie pour une nouvelle saison de « Simple Life ».

----------------------------------------------------------------


Un garçon pour Gwyneth Paltrow
2006-04-11 10:45:46  


(TQS.ca) L'actrice a donné naissance à son deuxième enfant cette fin de semaine.

Il s'agit d'un petit garçon qui se porte à merveille. L'enfant de l'actrice et du chanteur de Coldplay, Chris Martin, se prénommera Moses. C'est un porte-parole de l'actrice qui a annoncé la bonne nouvelle. « C'est un bébé garçon en santé nommé Moses Martin. »

Il s'agit du deuxième enfant du couple qui s'est marié en 2003. Leur premier enfant est une petite fille de deux ans qui se nomme Apple. L'annonce de cette deuxième grossesse avait été annoncée en janvier dernier lors de la tournée de promotion du film « La preuve irréfutable ».

Le prénom de cet enfant est également le nom d'une chanson du groupe Coldplay que l'on retrouve sur l'album Live 2003.

----------------------------------------------------------------


Madonna donne une seconde chance à son couple
2006-04-12 10:11:52  


(TQS.ca) Alors que les rumeurs vont bon train, Madonna a décidé de prendre du temps pour son couple.

La madone et son époux Guy Ritchie sont partis à Los Angeles pour s'accorder du temps ensemble. Depuis que Madonna a lancé son dernier album et préparé sa prochaine tournée, la relation qu'elle avait avec son mari se serait dégradée.

Le beau père de Madonna a récemment mentionné lors d'une entrevue que le couple voulait se retrouver. « Ils ont tout laissé derrière eux et sont partis à L.A. pour profiter l'un de l'autre. Le soir, ils peuvent rentrer à la maison et être ensemble. Les deux veulent voir les enfants. Ils veulent passer du bon temps et être une famille. »

Les rumeurs de problèmes conjugaux ont commencé lors d'un gala où Madonna n'aurait pas remercié son époux.

----------------------------------------------------------------


Ewan McGregor adopte un enfant
2006-04-13 09:43:11  


(TQS.ca) L'acteur et son épouse ont récemment adopté un enfant, originaire de la Mongolie.

La famille d'Ewan McGregor et d'Eve Makravis vient d'accueillir une petite fille de 4 ans. Le porte-parole a récemment confirmé cette nouvelle au magazine People, mais n'avait pas plus de détails sur le sujet.

Le couple marié depuis 1995 a déjà deux enfants. Il s'agit de deux petites filles : Esther âgée de 4 ans et Clara qui est âgée d'un an. Le couple s'était rencontré lors de la série criminelle « Kavanagh QC ».

On ne connaît pas encore le prénom de cette nouvelle petite fille.

----------------------------------------------------------------

Eminem dévasté
2006-04-13 09:46:52  

(TQS.ca) Le rappeur est profondément touché par la mort d'un ami.

Plus récemment cette semaine, on apprenait la mort du rappeur Proof. Cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur le populaire rappeur Eminem. Des témoins l'auraient aperçu en train de pleurer à la suite de l'annonce du meurtre de son ami.

Proof avait été le témoin d'Enimem lors de son second mariage en janvier dernier. Ils avaient également participé à de nombreux événements ensemble. Proof aurait été tué d'une balle dans la tête.

On ne connaît pas encore le coupable dans cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »


BABY ON BOARD

Gwen Stefani and Gavin Rossdale take a stroll through L.A.'s trendy Silverlake neighborhood on Easter Sunday. A week earlier, the eight-months-pregnant singer celebrated with friends including Christina Applegate and David Arquette at her baby shower



BUNNY BUSINESS

Lost star Evangeline Lilly has an ear (or two) for holiday cheer while in Honolulu on Easter Sunday



MAAMAA TO BE

Maggie Gyllenhaal – who is expecting her first child with fiancé Peter Sarsgaard – gets some fresh air in her New York City neighborhood Saturday



COUPLED UP

Madonna and Guy Ritchie spend a quiet day together Saturday going to a Hollywood Kabbalah class. But soon the singer will be making noise: She'll kick off her sold-out summer tour at California's Coachella festival on April 30



FAMILY DAY OUT

Jude Law basks in the balmy Malibu beach weather with ex-wife Sadie Frost and their kids – Rafferty, 9, Iris, 5, and Rudy, 3 – on Thursday.



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Sienna Miller and her father Ed Miller walking in Manhattan's Meatingpacking District



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Jennifer Garner visits a friend in West Hollywood
 



Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Abysse  a écrit
Sérieux?! ou tu veux nous traumatiser!? Car je suis pas capable de juger pour tori... Elle aurait beaux avoir les plus beaux seins de la planète, j'les trouverais laids pareil, c'est tori après tout. Elle ressemble donc à un Lama.  


Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Voici une photo de notre cher Katie...on voit que depuis octobre son bedon grossit, diminue, grossit, diminue...plutot bizzare non???  

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

moiii j'ai jamais été capable de comprendre la constance de son ventre!!!! Je suis fucké depuis le début !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »




après 2 mois et demi .... la bedaine a rapetisser ... pour moi ce jour là ... elle a oublié de se mettre une couche de plus  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

babychoux  a écritParis Hilton & Stavros Niarchos  @ LA Lakers game


il est quand même très cute stavros je trouve










Hééééééé!! Mon genre en tabarnouche ca.... Surtout la 3ème photo...Haaaaaaaa!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

babychoux  a écritBrittany Murphy and Paul Oakenfold Promo for "Faster Kill Pussycat" in L.A. 04/15/06

stiiiii elle a donc ben changé elle !!!!!!!!! j'avais de la misère a la reconnaître!! p-e a cause de son linge douteux






Ont dirait quelle a eu un lift aux yeux....C'est bizarre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Citation :William a dit :

après 2 mois et demi .... la bedaine a rapetisser ... pour moi ce jour là ... elle a oublié de se mettre une couche de plus      
 
Avatar de l’utilisateur
Sheira
Immortel du Domaine
Messages : 10820
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par Sheira »

babychoux  a écritPour Zoukkiiiiieeee




Max Session with INXS at the Opera House in Sydney
April 13, 2006 - Sydney Opera House
Sydney, NSW Australia


"I think I'm falling in love"      
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Avatar de l’utilisateur
marieve25
Caïd de la Causette
Messages : 900
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:00 am

Message par marieve25 »

[img][http://img153.imageshack.us/img153/5276 ... ax.jpg/img] Salut Babychoux j'ai trouvé ce petit cochon mignon et je me suis dit que tu l'aimerais peut etre comme avatar!! en passant merci pour ton beau travail continu!!!   --Message edité par marieve25 le 2006-04-17 22:33:21--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

marieve25  a écrit" target="_blank">http://img153.imageshack.us/img153/5276 ... 9149ax.jpg[/img] Salyt Babychoux j'ai trouvé ce petit cochon mignon et je me suis dit que tu l'aimerais peut etre comme avatar!! en passant merci pour ton beau travail continu!!!



je le vois pas  
Avatar de l’utilisateur
marieve25
Caïd de la Causette
Messages : 900
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:00 am

Message par marieve25 »

désolé!!! je ne suis pas encore une pro!!!
Avatar de l’utilisateur
marieve25
Caïd de la Causette
Messages : 900
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:00 am

Message par marieve25 »

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »