Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

colargol  a écrit


Comme tel, j'aime bien David Spade... mais comme toi, côté "intime", c'est un gros beurk...

Mais bon, yé peut-être hyper séduisant en personne...

Aaah.. mais il est peut-être une vraie bombe au lit!! On sait pas... Faut pas tjrs se fier à "l'emballage" !!  

Bon.. sur ce...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Intégrale  a écrit

après, elle pourrait essayer de voler le film d'elle et de l'oscar, et faire la une du US Weekly!!!

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

babychoux  a écrit

FIT TO BE TIED

Luke Wilson makes a pit stop to adjust his laces after lunching in New York on Tuesday. "I'm a little older now and I've got a sore back," Wilson told PEOPLE about his choice of casual footwear. "It's less a fashion statement than a necessity."






Mon dieu ........ y'a tu eu une rechute lui coudonc ou un genre de burn-out  ... quocé ça ....    Le look ... Ichhhhhhhh

moi qui le trouvait si ....... comment dire : Great   je suis déçu    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

William  a écrit

Mon dieu ........ y'a tu eu une rechute lui coudonc ou un genre de burn-out  ... quocé ça ....    Le look ... Ichhhhhhhh

moi qui le trouvait si ....... comment dire : Great   je suis déçu    


T'aimes pas ça le look mononc' va à' chasse?
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

stiiiiiii elle fais juste magasiner depuis 1 semaine









--Message edité par babychoux le 2006-04-15 19:06:57--
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »



Avatar de l’utilisateur
Missive
Immortel du Domaine
Messages : 17570
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Missive »

babychoux  a écritstiiiiiii elle fais juste magasiner depuis 1 semaine









 

Désolé mais il faut que je le dise:  Mais elle est donc ben grosse !  J'ai eu deux mousses moi, un de 9 et l'autre de 10 lbs et jamais je n'ai eu l'air de ça !!!  En plus, elle se promène partout tout le temps, moi j'arrivais même plus à mettre un pied devant l'autre...  On peut dire que la meudame est solide !
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

missive  a écrit

Désolé mais il faut que je le dise:  Mais elle est donc ben grosse !  J'ai eu deux mousses moi, un de 9 et l'autre de 10 lbs et jamais je n'ai eu l'air de ça !!!  En plus, elle se promène partout tout le temps, moi j'arrivais même plus à mettre un pied devant l'autre...  On peut dire que la meudame est solide !


Bienvenue dans le club des "non-mais-clisse-es-tu-vraiment-enceinte-ou-bien-c'est-une-oreiller?"

 
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

tipet  a écrit

Bienvenue dans le club des "non-mais-clisse-es-tu-vraiment-enceinte-ou-bien-c'est-une-oreiller?"

 




un vote pour l'oreiller  
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

tipet  a écrit

Bienvenue dans le club des "non-mais-clisse-es-tu-vraiment-enceinte-ou-bien-c'est-une-oreiller?"

 


Moi aussi j'embarque dans le Club.. et je vote pour l'oreiller !
Avatar de l’utilisateur
Missive
Immortel du Domaine
Messages : 17570
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Missive »

Je souhaite quasiment qu'elle soit enceinte d'un oreiller car je commence à douter de mon niveau de tolérance.  Hey moi rendu où elle est, je vous dis, tout ce que mes pieds toléraient s'étaient des gougounes...  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Luke Wilson at the Los Angeles "Hoot" Premiere (04/15/2006)




Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Pamela Anderson in a white top (04/11/2006)

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Lindsay and Aliana Lohan hanging around (04/14/2006)





Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

missive  a écritJe souhaite quasiment qu'elle soit enceinte d'un oreiller car je commence à douter de mon niveau de tolérance.  Hey moi rendu où elle est, je vous dis, tout ce que mes pieds toléraient s'étaient des gougounes...  


Ben cé ça! j'ai d'la misère a entrer dans mes souliers de marche, pis elle elle essaye des ti souliers à talon!  Est chanceuse si elle est pas enflée! j'lenvie pour ça! Tiens une belle chose sur Katie Holmes!

--Message edité par intégrale le 2006-04-15 22:41:29--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Nicole Richie and DJ AM shopping in Soho (04/13/2006)



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

lindsay lohan a saturday night live ce soir.....23h30
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Des nouvelles du p'tit couple adoré

Le jeudi 13 avril 2006


Tom Cruise et Katie Holmes
Photo AFP

Tom Cruise refuse le baptême catholique pour le futur bébé
Associated Press
Los Angeles

Tom Cruise est catégorique : bien que sa compagne Katie Holmes ait été élevée dans la religion catholique, leur futur enfant n'aura pas de baptême catholique, car le couple est «seulement scientologue».

«On peut être catholique et scientologue, on peut être juif et scientologue, mais nous, nous sommes juste scientologues» a déclaré l'acteur, dans une interview accordée à la chaîne américaine ABC, et diffusée vendredi soir.

Tom Cruise a assuré qu'il s'entendait bien avec «toute la famille» de Katie Holmes, et que ceux-ci approuvaient «absolument» la Scientologie, contrairement à ce qu'avait laissé entendre l'ancienne héroïne de la série Dawson.

L'acteur a également confirmé que sa compagne, qui devrait bientôt donner naissance à leur premier enfant, aller adhérer à la pratique de la «naissance silencieuse» prônée par la Scientologie.

Cette pratique consiste à «réduire au maximum la parole et tout autre bruit dans la salle d'accouchement», a expliqué la star de «Mission : Impossible III». «C'est simplement pour respecter la mère», a-t-il ajouté.

«Elle fait ce qu'elle a à faire», a-t-il déclaré, répondant à ceux qui estiment que c'est une façon de faire taire Katie Holmes.

Tom Cruise, 43 ans, est déjà père de deux enfants, Connor, 11 ans, et Isabella, 13 ans, nés de son mariage avec l'actrice australienne Nicole Kidman.

Il a annoncé la semaine dernière que lui et Katie Holmes, 27 ans, avait prévu de convoler dans les prochaines semaines. Ils sont fiancés depuis juin.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Tant qu'à y être, en vlà un autre  

Le vendredi 14 avril 2006


Katie Holmes et Tom Cruise
Photo AFP

SELON TOM CRUISE
Katie Holmes a rejoint la scientologie
Agence France-Presse
New York

Tom Cruise indique dans une interview accordée à la chaîne américaine ABC que l'actrice Katie Holmes, sa petite amie et mère de son futur enfant, a rejoint les rangs de la scientologie.

Mais selon lui, cela ne signifie pas qu'elle ne pourra pas crier au moment de l'accouchement, même si la scientologie prône des naissances en silence.

Dans un entretien qui doit être diffusé vendredi soir, l'acteur répond à la journaliste Diane Sawyer que, non, le bébé ne sera pas baptisé selon le rite catholique, la religion première de sa mère.

«Non. Non, je veux dire, vous pouvez être catholique et scientologue, vous pouvez être juif et scientologue. Mais nous, nous sommes juste scientologues».

«Katie aussi?», demande l'intervieweuse. «Katie aussi», réplique la star.

À propos du credo scientologue qui réclame que l'accouchement se fasse dans le silence, il assure que cela concerne l'environnement, pas la mère: «C'est simplement respecter la mère... aider à être silencieux. Pas la mère. La mère fait autant de bruit... et les gens... vous savez, elle affronte tout ça, elle fait ce qu'elle a à faire. Ok? Et il y a toute cette histoire, si elle a besoin de médicaments, elle a besoin de médicaments».
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

babychoux  a écritPour Zoukkiiiiieeee









Max Session with INXS at the Opera House in Sydney
April 13, 2006 - Sydney Opera House
Sydney, NSW Australia




Haaaaaaaaaa!!!!!!!!....    


Merciiiii Babychoux!!!! T'es don ben fineeeee!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »