Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

NainDeJardin  a écrit

Mets-en!  De qui on parle donc au juste???  
   

De Mère Thérésa... Le pire c'est qu'elle aurait été approchée pour jouer le rôle de Mère Thérésa dans un film...n'importe quoi!  
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Ouin ouin! Ça jasé pomal pendant mon absence!

C'est là que j'me rend compte que c'est potineux en clisse une gang de filles!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

*Rosie*  a écrit

De Mère Thérésa... Le pire c'est qu'elle aurait été approchée pour jouer le rôle de Mère Thérésa dans un film...n'importe quoi!  


Tu parles d'une idée!    Mariah Carey pourrait jouer le pape Jean-Paul II tant qu'à y être!        
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

BettyElms  a écritOuin ouin! Ça jasé pomal pendant mon absence!

C'est là que j'me rend compte que c'est potineux en clisse une gang de filles!

J'tais due pour bitcher aujourd'hui...    Ça fait tellement du bien de parler nos veudettes!    
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Parlant de potins... j'l'ai pas vu ici, mais bon, j'l'ai peut-être juste manqué...


Ça l'a l'air que...

David Spade sort avec Heather Locklear, l'ex de Richie Sambora...  (ouh, le potin juteux toi! )



Heather Locklear Caught in a Lip Lock with David Spade
April 5, 2006

Heather Locklear just filed papers to split from her husband, Richie Sambora, so would you believe that the sexy actress was recently spotted kissing David Spade?

"They were making out like teenagers," said Us Weekly's Katrina Szish.

Szish told "Extra" that Spade has been helping Heather get over her soon-to-be ex-husband. "They've been friends for a long time," Szish said. "But recently it's turned into something a little more."
---------------


En gros, elle est en instance de divorce et elle et Spade sont des amis de longue date qui ont décidé de se frencher comme des ados...



eeeh... ark...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

David Spade, me semble qu'il est tout sauf sexuel ce gars!    Mais j'laimais bien dans SNL  

j'veux pas trop bitcher non plus tsé   même si je bitche aussi les veudettes que j'aime!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Aye la nouvelle à matin toé, je viens de lire à LCN en tout petit en bas, que Tom aurait avoué à un journaliste que Kathie avait rejoint les rangs de l'Église de la Scientologie!

Non? Pas sérieux? On s'en doutait pas une seule seconde...

Pssssst S'cuse-moi Raph, crève-moi pas les yeux siouplaît
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

tom cruise    ........voilà queesez que je pense a matinnn luiii!!!! il m'énarvvvvve --Message edité par babychoux le 2006-04-15 10:21:45--
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

tipet  a écritAye la nouvelle à matin toé, je viens de lire à LCN en tout petit en bas, que Tom aurait avoué à un journaliste que Kathie avait rejoint les rangs de l'Église de la Scientologie!

Non? Pas sérieux? On s'en doutait pas une seule seconde...

Pssssst S'cuse-moi Raph, crève-moi pas les yeux siouplaît


POur le role de Mere Teresa qui serait joué par Paris Hilton, en fait je crois que c'est elle qui s'est auto-approché pour jouer ce role. Elle prétend qu'en jouant le personnage de Mere Teresa, elle pourrait gagner un OSCAR  


Pi ben pour Katie... Si son ventre est si gros, c'est qu'elle attend peut-etre des quintuplés !   Imaginez la torture du silence pendant l'accouchement !  

Ah pi moi j'aimais bien le couple Brad-Angelina jusqu'a ce que je lise que la ptite madame avait le dessus sur Brad... Hum.. Tk, ca va etre juste weird si elle le crisse la après l'accouchement parce que là Brad est devenu le pere adoptif de Maddox et Zahara en plus d'etre le père du bébé a venir..pi ben il va vouloir la garde partagée ! Tk...

Euh.. c'est vrai que Jessica et Ashlee se ressmble de plus en plus. J'ai de la misère moi aussi a les différencié !

Avril et Deryck vont se marier bientot ! Cool ! J'les aime bien ces deux-là. Par contre, je trippe pas trop sur le nouveau look blondie de Avril. Mais bon... --Message edité par MayClo le 2006-04-15 10:27:08--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

j'aime pas vraiment le coupe avril et dereck!!! je les trouuuuves.   ..euuuuuhh !!! je sais pas......je les trouvent pas beau a regarder!!!


je préfère joel et hillary à la place --Message edité par babychoux le 2006-04-15 10:32:31--
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'aime bien le couple Joel et Hilary aussi ! --Message edité par MayClo le 2006-04-15 10:33:38--
Rick

Message par Rick »

MayClo  a écrit


POur le role de Mere Teresa qui serait joué par Paris Hilton, en fait je crois que c'est elle qui s'est auto-approché pour jouer ce role. Elle prétend qu'en jouant le personnage de Mere Teresa, elle pourrait gagner un OSCAR  



La seule chance qu'a Paris Hilton de gagner un Oscar c'est qu'il soit tirer au sort.  
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'm'en vais chercher les cure-dents...
Vous allez SOUFFERRRRRRRRT
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Intégrale  a écritDavid Spade, me semble qu'il est tout sauf sexuel ce gars!    Mais j'laimais bien dans SNL  

j'veux pas trop bitcher non plus tsé   même si je bitche aussi les veudettes que j'aime!


Comme tel, j'aime bien David Spade... mais comme toi, côté "intime", c'est un gros beurk...

Mais bon, yé peut-être hyper séduisant en personne...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

RockSteady  a écrit

La seule chance qu'a Paris Hilton de gagner un Oscar c'est qu'il soit tirer au sort.  



    Ou peut-être qu'elle l'achète?    
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

NainDeJardin  a écrit


    Ou peut-être qu'elle l'achète?      

ou qu'elle couche avec!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

vous êtes folles!! je suis a la job et je me tord de rire!!!!

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale  a écrit

ou qu'elle couche avec!  

Qu'elle couche avec l'oscar?

Est aussi ben de se filmer car l'oscar risque de rester de bronze (à défaut de marbre)...     Au moins on pourrait rire (ou vomir)...    
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

NainDeJardin  a écrit

Qu'elle couche avec l'oscar?

Est aussi ben de se filmer car l'oscar risque de rester de bronze (à défaut de marbre)...     Au moins on pourrait rire (ou vomir)...      

après, elle pourrait essayer de voler le film d'elle et de l'oscar, et faire la une du US Weekly!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale  a écrit

après, elle pourrait essayer de voler le film d'elle et de l'oscar, et faire la une du US Weekly!!!



      Ce n'est pas elle qui vole ses propres films, voyons donc!     Elle est juste malchanceuses avec ses effets intimes!  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »