Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

toutit3  a écrit

c'Est pas plutôt le contraire?
pcq si les seins se tiennent bien.... le crayon va tomber facilement vu qu'ils sont comme plus... hauts et montés? lol
Ben oui! Je m'étais trompée en l'écrivant, mais c'est ça que je pensais écrire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22443
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

ah ben je sais pas si elle passe le test... héhé  
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

toutit3  a écrit

c'Est pas plutôt le contraire?
pcq si les seins se tiennent bien.... le crayon va tomber facilement vu qu'ils sont comme plus... hauts et montés? lol

Je peux te dire que un et meme plusieurs autres crayons tiennent avec moi et ils ne sont pas du tout pendant...

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

La fille de Madonna s’interroge



La fille de Madonna s'interroge sur la sexualité de sa mère.
Lourdes, neuf ans, lui a demandé si le baiser — devenu célèbre — échangé avec Britney Spears lors des MTV Video Music Awards en 2003 signifiait qu'elle était homosexuelle.

Dans un entretien au magazine Out, Madonna explique que Lourdes «est obsédée par le fait de savoir qui est gay ou pas».

Madonna a alors expliqué à sa fille: «cela signifie juste que j'ai embrassé Britney Spears. Je suis la grande pop star et c'est la jeune pop star. Je l'embrasse pour lui passer mon énergie».

Madonna 47 ans, et Britney Spears, 24 ans, s'étaient embrassées alors qu'elles chantaient Like a Virgin et Hollywood lors des MTV Video Music Awards en 2003.

Lourdes est la fille que Madonna a eue avec Carlos Leon. Elle a un fils de cinq ans, Rocco, du réalisateur britannique Guy Ritchie, son mari depuis cinq ans.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Geri Halliwell cover shoot of Hello, taking about pregnancy










Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Nicole Richie and DJ AM kissing on the street 3/6






Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Jake being...strange at Pre-Oscar Dinner











        --Message edité par babychoux le 2006-03-07 13:37:46--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

MISCHA BARTON @ 2006 Vanity Fair Oscar Party



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »


Victoria Beckham shopping in Madrid, March 6th




BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

babychoux  a écritJake being...strange at Pre-Oscar Dinner











         

Sti! Yé vraiment épeurant sur la 2e photo!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Merci beaucoup pour les nouvelles sur Geri !

Est-ce que quelqu'un sait si cette revue est disponible au Quebec ??
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

07/03/2006 - 04h00
Paris Hilton
«Je suis aussi talentueuse que Charlize Theron»
Canoë



©AP
 
Paris Hilton affirme à qui veut l'entendre qu'elle est aussi bonne actrice que la gagnante d'un Oscar, Charlize Theron.
Paris croit sans l'ombre d'un doute posséder au moins autant de talent que Theron, qui s'est mérité un Oscar pour son interprétation dans le film Monster. La blonde Hilton se voit même rivaliser sous peu avec sa toute aussi blonde collègue Charlize pour les mêmes rôles.

«La personne avec qui je peaufine mon jeu m'a dit que j'avais un style s'apparentant à celui de Theron, ce qui nous amènera éventuellement à entrer en compétition pour les mêmes scénarios.»

Hilton a cependant manqué son coup avec son premier rôle au grand écran, le film House Of Wax, qui aura été un flop au box-office.

Au sujet de rôles éventuels, le réalisateur indien T. Rajeevnath verrait bien l'héritière de la chaîne hôtelière incarner le rôle de Mère Teresa dans un film relatant la vie de celle qui a oeuvré sans relâche auprès des pauvres.

Cependant, malgré la suprenante préférence du réalisateur, Hilton devra faire ses preuves puisque plusieurs autres actrices ont été pressenties pour le rôle.

Rajeevnath explique: «Il y a plusieurs actrices en lice pour jouer le rôle de Mère Teresa et il faudra analyser l'historique de chacune de ces actrices avant d'arrêter notre choix.»


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

07/03/2006 - 04h00
Stars
Meg Ryan change le nom de son enfant
Canoë



©UPI


Meg Ryan a changé le nom du bébé qu'elle est allé adopter en Chine.
L'actrice de 44 ans a adopté le poupon en janvier et la petite avait alors reçu le nom de Charlotte.

Meg a cependant changé d'idée en se rendant compte que ce nom n'allait pas à sa fille.

Elle a confié à l'animatrice Oprah Winfrey, «J'ai changé son nom. Je me suis trompée en croyant que c'était une Charlotte. Elle s'appellera dorénavant Daisy.»

Meg — qui a déjà un fils de 13 ans, Jack, avec son ex-mari, l'acteur Dennis Quaid — est allé cueillir son bébé au consulat américain en janvier, aux termes d'un séjour de 8 jours en Chine qui servait à démontrer qu'elle était en mesure de bien s'acquitter de son rôle parental.

La vedette de Sleepless In Seattle se joint aux nombreuses célébrités ayant choisi d'adopter des enfants, notamment Angelina Jolie, Sharon Stone, Nicole Kidman et son ex-époux Tom Cruise.

Ryan a récemment montré pour la première fois son bébé en public lors d'une sortie à un café de Santa Monica, en Californie.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

07/03/2006 - 11h37
Stars
La fille de Madonna s’interroge
Associated Press (AP)



©AP
Le célèbre baiser d'août 2003
 
La fille de Madonna s'interroge sur la sexualité de sa mère.
Lourdes, neuf ans, lui a demandé si le baiser — devenu célèbre — échangé avec Britney Spears lors des MTV Video Music Awards en 2003 signifiait qu'elle était homosexuelle.

Dans un entretien au magazine Out, Madonna explique que Lourdes «est obsédée par le fait de savoir qui est gay ou pas».

Madonna a alors expliqué à sa fille: «cela signifie juste que j'ai embrassé Britney Spears. Je suis la grande pop star et c'est la jeune pop star. Je l'embrasse pour lui passer mon énergie».

Madonna 47 ans, et Britney Spears, 24 ans, s'étaient embrassées alors qu'elles chantaient Like a Virgin et Hollywood lors des MTV Video Music Awards en 2003.

Lourdes est la fille que Madonna a eue avec Carlos Leon. Elle a un fils de cinq ans, Rocco, du réalisateur britannique Guy Ritchie, son mari depuis cinq ans.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Avril Lavigne vend sa demeure
2006-03-03 10:29:09  


(TQS.ca) La jeune chanteuse vient de mettre en vente sa demeure au Canada.

Elle demande 599 000 $ pour sa demeure dans la ville de Toronto. Il s'agirait, selon certains, d'une aubaine pour cette ville.

La jeune chanteuse vend la maison, car elle n'y est pratiquement jamais surtout depuis qu'elle s'est fiancée au chanteur du groupe Sum 41, Deryck Whibley. Le couple habite un appartement en Californie.

----------------------------------------------------------------


Un nouvel homme pour Denise Richards
2006-03-03 10:27:28  


(TQS.ca) L'ex-épouse de Charlie Sheen a déjà trouvé un nouvel amour.

Il y a quelques mois, on apprenait que Denise Richards divorçait d'avec l'acteur Charlie Sheen. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour le remplacer.

Des témoins l'auraient vue en compagnie de l'acteur John Stratos lors de son anniversaire. Les deux acteurs s'échangeaient des gestes affectueux. Depuis ce temps, les deux tourtereaux ne se lâchent plus d'une semelle.


----------------------------------------------------------------



Courteney Love de nouveau en amour
2006-03-02 09:23:09  


(TQS.ca)La veuve du chanteur Kurt Cobain fréquenterait un nouvel homme depuis peu de temps.

Il s'agirait du réalisateur du film « Capote » qui est présentement pressenti pour les oscars. Le couple aurait été aperçu ensemble dans un hôtel d'Hollywood. Courteney Love aurait rencontré Bennet Miller lors d'une soirée.

« Ils étaient fous l'un de l'autre. Ils ont cliqué après avoir été présentés lors d'une soirée organisée par Catherine Keener de Capote. Ils formaient officiellement un couple. » --Message edité par ResPect le 2006-03-07 18:16:31--
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

jake guylenhall (je sais pas comment écrire son nom de famille :crazy sort-il encore avec Kristen Dunst..car au oscar, il me semble l'avoir vu avec une autre femme..le savez-vous??
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

critonic  a écritjake guylenhall (je sais pas comment écrire son nom de famille :crazy sort-il encore avec Kristen Dunst..car au oscar, il me semble l'avoir vu avec une autre femme..le savez-vous??

elle sort avec Joaquin Phoenix
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

toutit3  a écritLindsay lohan a remaigrit n'Est-ce pas?

Moi aussi je pensais la même chose!
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Seniorita  a écrit



En tout cas......elle non plus elle engraisse pas!  
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

lia  a écrit

elle sort avec Joaquin Phoenix

Ah ouin ! Kirsten sort avec Joaquin ! C'est ben cool !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »