Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

WOW!!! Superbes photos!

--Message edité par rosieanne le 2006-02-27 02:35:45--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

RosieAnne  a écritMerci ma belle Babychoux!! Tu es formidable.

En passant, toi qui semble en connaître beaucoup sur le showbizz, tu peux peut-être répondre à cette question: est-ce vrai la rumeur que Véro et Louis Morissette sont séparés? Merci!  


je le sais pas
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit


je le sais pas  

Merci quand même!  Si jamais ça s'avère vrai (ce dont je doute), on finira par le savoir dans les publications de Québécor.
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

babychoux  a écritje me demande bien ou seniorita est passée ?????? je me semble que c'a fais longtemps que je l'ai pas vu dans ce topic ............j'espère que tout va bien pour elle

Bonjour Babychoux, c'est vraiment gentil de t'inquiéter. En fait, j'ai passé le mois dernier à l'hôpital du a une maladie au intestin (Colite ulcéreuse) et disons que j'ai passé à un cheveux de perdre mon colon car j'étais vraiment en crise aigu et que je ne répondais à aucun médicament qu'ils m'avaient donné. Mais heureusement, ils ont trouvé un traitement... je suis de retour chez moi et je reprends des forces tranquillement... Je serai donc de retour avec vous,pour donner des nouvelles sur les vedettes à mon tour...
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Seniorita  a écrit

Bonjour Babychoux, c'est vraiment gentil de t'inquiéter. En fait, j'ai passé le mois dernier à l'hôpital du a une maladie au intestin (Colite ulcéreuse) et disons que j'ai passé à un cheveux de perdre mon colon car j'étais vraiment en crise aigu et que je ne répondais à aucun médicament qu'ils m'avaient donné. Mais heureusement, ils ont trouvé un traitement... je suis de retour chez moi et je reprends des forces tranquillement... Je serai donc de retour avec vous,pour donner des nouvelles sur les vedettes à mon tour...  


ohhhhhhhh........  :/   c'est pas drôle ça hein!! mais je suis bien contente que tu aille mieux.....Fais attention a toi et merci de m'avoir donner de tes nouvelles.......Alors repose toi bien là
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Repose toi bien Senorita...et reviens nous en force!!!!
   



Victoria Beckham lance une collection de lunettes de soleil
2006-02-24 10:49:24  

(TQS.ca) L'ancienne Spice Girl aime beaucoup les lunettes de soleil, tellement qu'elle prépare sa propre collection.

Elle a récemment déclaré qu'elle était surprise de voir à quel point les lunettes de soleil se vendent bien. Elle a raconté également qu'elle a vu plusieurs personnes porter des imitations de lunettes soleil Dior après qu'elle se soit mise à en porter.

Elle a donc décidé de se lancer dans le design des lunettes de soleil pour créer sa propre collection. C'est donc à suivre!

---------------------------------------------------------------


Réduction de prix pour la maison de Jennifer Aniston et Brad Pi[/g[g]]tt
2006-02-27 10:04:56  

(TQS.ca) Alors que les derniers détails du divorce sont pratiquement terminés, ils ont réduit le montant demandé pour leur ancienne demeure.

Lorsque le couple a décidé de divorcer, ils demandaient 28 millions de dollars pour leur célèbre demeure de Bevely Hills. Le prix de la maison vient de chuter à près de 25 millions.

On retrouve dans cette demeure, cinq chambres, neuf salles de bains et plusieurs autres pièces intéressantes. Le couple avait acheté cette demeure en octobre 2001.

On apprend également qu'ils se partageront le montant de la vente de la maison.

...( cristi babychoux, c'est pour toi cette maison!!!, en plus elle est en solde!!!!)

----------------------------------------------------------------


Aucune accusation pour Joe Pesci
2006-02-24 10:38:58  


(TQS.ca) L'acteur avait frappé un admirateur qui voulait le prendre en photo.

L'acteur vedette du film « Goodfellas » s'est retrouvé sous enquête à la suite d'une altercation avec un admirateur. Il aurait frappé Juan Carlos Montenegro, 24 ans, alors que celui-ci aurait pris une photo de l'acteur sans son consentement.

À la suite de cette enquête, la police a jugé qu'il était impossible de savoir qui a été le principal agresseur dans cette histoire. Aucune accusation n'a donc été portée contre l'acteur et son admirateur.


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

27/02/2006 - 10h05
Selon The Sun
George Michael arrêté pour possession de stupéfiants
Associated Press (AP)



©AP
 
Le chanteur George Michael a été arrêté à Londres pour possession de stupéfiants après avoir été découvert avachi sur le volant de sa voiture, selon le tabloïd britannique The Sun.
Un passant a contacté la police après avoir reconnu le chanteur, âgé de 42 ans, dans sa voiture, samedi soir, dans le centre de la capitale britannique, selon le Sun.

George Michael a été arrêté et conduit au poste de police, qu'il a quitté après avoir payé une caution. Entre-temps, il a été examiné mais son état n'a pas nécessité d'hospitalisation.

Un porte-parole de la police londonienne qui a tenu à garder l'anonymat a refusé de confirmer l'arrestation de George Michael, mais a indiqué qu'un homme de 42 ans avait bien été interpellé pour une affaire de stupéfiant après avoir été découvert dans son véhicule.

En 1998, George Michael avait été arrêté pour comportement obscène dans des toilettes publiques à Los Angeles.

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Reese Witherspoon, Ryan, & kids Ava & Deacon in CA.










Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Bon! j'ai enfin rattrapé la 30aine - 40aine de pages de potins que j,avais pas encore vus

- Charlize Theron! Pourquoi j'suis pas son sosie moi
- Lindsay Lohan gagne en beauté et en maturité, j'adore son style vestimentaire
- Heath Ledger
- Gael chose là... Miam!
- Reese Witherspoon en brune? Wow! Ça lui va extrêmement bien
- Paris Hilton fait toujours aussi dur à ce que je vois
- Pour moi, quand tu entres dans l'Église de scientologie, ta "gestation" double... A va peut-être accoucher en 2008 là la Katie
- Re Heath Ledger D'habitude les blondinets ça m'attire pas mais lui là.. WOW!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Qui se ressemblent s'assemblent...  On se souvient que la charmante Victoria Poche Spice, l'épouse de David Becham avait affirmé n'avoir jamais lu un livre de sa vie...  

Beckham a de la difficulté avec les devoirs de son fils de 6 ans
Agence France-Presse
Londres

David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de soccer, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.

«Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours», s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.

«J'étais avec Brooklyn l'autre jour, a-t-il expliqué, et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): "Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir". Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je n'y arrive pas."»




Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.

Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: «Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?» Ou encore: «Combien font douze divisés par trois?».

David Beckham, 30 ans, doit conduire l'équipe d'Angleterre dans un match amical contre l'Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).

      Méchante bolle!  Une chance qu'il est bon au soccer!  
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

NainDeJardin  a écritQui se ressemblent s'assemblent...  On se souvient que la charmante Victoria Poche Spice, l'épouse de David Becham avait affirmé n'avoir jamais lu un livre de sa vie...  

Beckham a de la difficulté avec les devoirs de son fils de 6 ans
Agence France-Presse
Londres

David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de soccer, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.

«Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours», s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.

«J'étais avec Brooklyn l'autre jour, a-t-il expliqué, et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): "Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir". Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je n'y arrive pas."»




Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.

Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: «Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?» Ou encore: «Combien font douze divisés par trois?».

David Beckham, 30 ans, doit conduire l'équipe d'Angleterre dans un match amical contre l'Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).

      Méchante bolle!  Une chance qu'il est bon au soccer!    
une chance en effet... tk, il risque pas d'avoir des Certificats Honorifique dans une Université !  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Beckham a le droit d'être pas intelligent.  Beckham a tous les droits de la terre.  Beckham est un Dieu!!!



Et mon commentaire des photos des dernières pages: Torie Spelling.... mouhahahahahahahahahahahahahahahaha  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Reese avec les cheveux foncés!  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Intégrale  a écritBeckham a le droit d'être pas intelligent.  Beckham a tous les droits de la terre.  Beckham est un Dieu!!!



Et mon commentaire des photos des dernières pages: Torie Spelling.... mouhahahahahahahahahahahahahahahaha    

C'est qu'on voit que l'argent achète pas toujours la beauté!  
Image
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Seniorita  a écrit

Bonjour Babychoux, c'est vraiment gentil de t'inquiéter. En fait, j'ai passé le mois dernier à l'hôpital du a une maladie au intestin (Colite ulcéreuse) et disons que j'ai passé à un cheveux de perdre mon colon car j'étais vraiment en crise aigu et que je ne répondais à aucun médicament qu'ils m'avaient donné. Mais heureusement, ils ont trouvé un traitement... je suis de retour chez moi et je reprends des forces tranquillement... Je serai donc de retour avec vous,pour donner des nouvelles sur les vedettes à mon tour...  

Ishhh, je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles!! Contente aussi de savoir qu'ils ont trouvé un traitement. Caline c'est pas le fun des trucs comme ça.

J'ai bien hate de te revoir aussi

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

emma watson....me semble qu'elle est jeune pour boire elle

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Paris & Nicky Shopping on Robertson 2/26







Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »











--Message edité par babychoux le 2006-02-27 23:48:44--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

élizabeth hurley

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

seal et heidi klum



Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »