Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

ReMeLeFe  a écritAvez-vous remarqué que son garde du corps a pris le temps de mettre sa ceinture lui.


hum hum....bon point...
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Intégrale  a écrit

Si c'est vraiment vrai l'affaire des paparazis, c'est plus triste pour elle et son bébé qu'autre chose, et me semble qu'on devrait pas rager contre elle, mais contre les paparazis.  Vous feriez quoi vous les filles, avoir une vingtaines de personnes qui vous encercle, quand vous savez que ça fait des mois et des mois que tout ce qu'ils veulent c'est de photos de vous et de votre bébé... a tout prix!  Vous capoteriez pas pour le bien-être de votre bébé aussi?

Cé con le geste qu'elle a commis, mais la faute peut autant aller a Britney qu'aux paparazis... les deux mettent la vie du bébé en danger, pas juste elle!!!

Juste voir la photos avec Kelly Clarkson de tantôt où on voit la tonne de photographe... faut être fait fort... pis c'est même pas une situation de vie privée ça!!!!


En quoi mettre son bébé sur ses genous pour conduire au lieu du siège de bébé à l'arrière, le protège des paparazis. Dans cette position, un arrêt brusque et elle tue son bébé en l'écrasant sur le volant... Je ne vois vraiment pas en quoi le harcellement des paparazis peut justifier un comportement aussi stupide.

Tant qu'à moi, ça va avec sa césarienne prématurée pour éviter de scrapper son body!    Je me demande bien pourquoi elle a eu cet enfant!  :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Music Man  a écritIntégrale, tu a 100% raison. Les gens chiales et critiques mais je suis certain qu'ilw feraient PIRE si on les mettraient dans une même situation. Britney a eu une réaction de mère, elle a voulu proteger son enfant !  

Je ne pense pas qu'on peut faire PIRE que ça.  
Image
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Spirullette  a écrit

En quoi mettre son bébé sur ses genous pour conduire au lieu du siège de bébé à l'arrière, le protège des paparazis. Dans cette position, un arrêt brusque et elle tue son bébé en l'écrasant sur le volant... Je ne vois vraiment pas en quoi le harcellement des paparazis peut justifier un comportement aussi stupide.

Tant qu'à moi, ça va avec sa césarienne prématurée pour éviter de scrapper son body!    Je me demande bien pourquoi elle a eu cet enfant!  :/


     
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Intégrale  a écrit

Si c'est vraiment vrai l'affaire des paparazis, c'est plus triste pour elle et son bébé qu'autre chose, et me semble qu'on devrait pas rager contre elle, mais contre les paparazis.  Vous feriez quoi vous les filles, avoir une vingtaines de personnes qui vous encercle, quand vous savez que ça fait des mois et des mois que tout ce qu'ils veulent c'est de photos de vous et de votre bébé... a tout prix!  Vous capoteriez pas pour le bien-être de votre bébé aussi?

Cé con le geste qu'elle a commis, mais la faute peut autant aller a Britney qu'aux paparazis... les deux mettent la vie du bébé en danger, pas juste elle!!!

Juste voir la photos avec Kelly Clarkson de tantôt où on voit la tonne de photographe... faut être fait fort... pis c'est même pas une situation de vie privée ça!!!!



Je me réserve le droit de penser ce que je veux mais je dois avouer que je n'ai aucune idée des circonstances de cette incident. Il arrive à des gens de laisser le poêle ouvert alors que le bébé est sur le comptoir...Il arrive toute sorte de choses qui ne font pas pour autant de quelqu'un une mauvaise personne.

C'est sûr que ce geste est stupide et que oui, elle n'aurait pas dû. Mais encore une fois je n'ai aucune idée de ce qui me serait passé par la tête à ce moment là dans le même genre de situation. Qualifier quelqu'un de mauvaise mère est pour moi une chose terrible. Britney est probablement insouciante mais qui sommes-nous pour juger un événement très circonstancielle dont nous avons seulement des oui-dire? Je serais probablement pétrifié de manger et me retrouver soudain entouré des plein de personnes très souvent agressives qui veulent prendre des photos de moi et de mon bébé.

Désolé de ne pas partager votre avis sur plusieurs choses mais  je ne crois pas être capable de me mettre à la place de quiconque encore, ni d'être capable de juger ce qui était le mieux dans le cas présent. --Message edité par Whenever le 2006-02-08 18:49:55--

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Quand on parle de compétences parentales, j'ai toujours de la difficulté à jeter la pierre à quiconque. Peut-être, étant moi-même mère, je sais que quelques fois on peut faire une niaiserie sur le coup d'une émotion et par la suite se dire: "Crisse, si jamais il était arrivé telle chose? Je suis ben conne d'avoir fait ça!"

Anecdote: Quand ma fille était bébé, elle s'est étouffé avec un morceau de biscuit à dentition, elle était dans sa chaise haute, et je l'ai vu ne plus être capable de respirer. Je me suis précipitée pour la sortir de sa chaise haute, les mains pleines de savon à vaisselle, et le premier réflexe que j'ai eu fut de la secouer pour qu'elle recrache le morceau. Ce qu'elle a fait heureusement. Après coup, je me suis dit: "Voyons, voire si on secoue un bébé de même! J'aurais pu lui causer des dommages graves! Je n'avais qu'à lui faire les premiers soins en cas d'étouffement, pourquoi je n'ai pas eu le réflexe de les faire?"

Je savais que c'était dangereux de secouer un bébé, mais c'est la première idée qui m'est passée par la tête...Je m'en suis voulu extrêmement longtemps. C'était un geste vraiment stupide.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Pour continuer sur une note beaucoup plus positive

Voici des photos du party de Clive Davis que Babychoux a commencé à mettre un peu avant...

Juste un peu plus naturelle et Carrie tu serais beaucoup plus belle...


Bo Bice (AI)

Fantasia et comment ne pas remarqué ses broches (AI)


Kelly qui oops...remonte le paquet

Ahhhhhh better now! :

Steven Tyler, que Kelly aime tant...


Alicia Keys :

Rob :


Kelly et Bo Bice :

Kelly qui performe...très bien








Et une dernière, non ce n'est pas pour vous montrer le cul (j'ai remplacé pas mordre/mordu pour trouver la terminaison, je trouvais la tournure de phrase assez drole avec le remplacement ) mais bien ses cheveux, qui ne sont que seulement remonté vers derrière. Ils ne sont pas coupés.



Ps: La photo de Kelly avec les photographes me fait rire...On dirait qu'elle va pogner un coup de soleil avec les flashs

À surveillé, les photos du red carpet des Grammys ce soir!!! YAHOO!!!

Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Enquête sur Britney Spears, photographiée en train de conduire avec son bébé sur les genoux

Par Presse Canadienne


Photographiée en train de conduire avec son nouveau-né sur les genoux, Britney Spears ne risque pas d'être poursuivi, mais le bureau du sheriff du comté de Los Angeles fait tout de même une petite enquête sur l'incident.

D'après le sergent Diane Hecht, des agents sont venus au domicile de la chanteuse pour recueillir des informations pour le Département des services de la famille et de l'enfance.

Mardi, plusieurs photos avaient été publiées dans la presse, montrant Britney Spears en train de conduire avec son fils de quatre mois, Sean Preston sur les genoux. La pop star apparaît tenant le volant d'une main, le bébé dans l'autre. Un personne est assise à côté d'elle à l'avant.

Britney Spears a justifié par une "rencontre horrible, effrayante avec les paparazzi" le fait qu'elle n'ait pas laissé l'enfant à l'arrière dans le siège-bébé. "J'étais terrifiée que cette fois-ci le paparazzi me mettent moi et mon bébé en danger", a expliqué la jeune femme de 24 ans. "J'aime mon enfant et je ferai tout pour le protéger".

L'agence qui a pris les photos, X17, a assuré qu'elles avaient été prises dans un "contexte très pacifique, dans lequel les photographes n'ont manifesté aucune attitude agressive". "Nous pensons que les images parlent d'elles-mêmes".


        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Spirullette  a écrit

En quoi mettre son bébé sur ses genous pour conduire au lieu du siège de bébé à l'arrière, le protège des paparazis. Dans cette position, un arrêt brusque et elle tue son bébé en l'écrasant sur le volant... Je ne vois vraiment pas en quoi le harcellement des paparazis peut justifier un comportement aussi stupide.

Tant qu'à moi, ça va avec sa césarienne prématurée pour éviter de scrapper son body!    Je me demande bien pourquoi elle a eu cet enfant!  :/


La façon que je le vois, pour le remettre dans son siège, elle doit sortir du char pour le mettre en arrière.  Elle peut avoir freaker à cette pensée... tsé tu ouvre la porte pis t'a un colon avec sa giga lentille dans le cul!    M'enfin comme je dis, j'excuse pas le geste, mais je le comprend peut-être un peu!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte
Messages : 1407
Inscription : ven. sept. 23, 2005 12:00 am

Message par Oasis_De_Paix »

Merci à Babychoux ainsi qu'à tous ceux et celles qui mettent des photos    Je viens fouiner par ici de temps en temps

Pour ce qui est de Brittany, il y a une chose qui me chicote.  Si tu as si peur que ça des paparazzis, monte tes fenêtres, donne le petit à ton garde du corps, il aurait pu le passer par-dessus le siège pour l'installer derrière et elle aurait pu comme ça avoir ses deux mains sur le volant et vraiment essayer de se défaire d'eux.  De dire que c'est une mauvaise mère, faut pas juger trop vite mais de dire qu'elle a été insouciante, ça je crois qu'on peut se permettre de faire cette remarque.

Quand même drôle qu'ils ont peur des paparazzis seulement quand c'est le temps de se sortir d'une situation qui sera mal jugée.



 <--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »


































 
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »





























telle père, telle fille    



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

bon...........je reviens demain avec les noms....j'étais trop fatigué ce soir.....désolééé.....il en aura d'autre surement demain

bonne nuit a tous
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Ashley Olsen at the Narciso Rodriguez after party 02/08



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

02/08 Drew Barrymore eats at the Ivy



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

2-7 Nicole Richie at Knicks/Clippers game





Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Nicole and Heidi Klum at Michael Kors Fashion Show NYC 2/8

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

JLO & Claire Danes @ Versace Boutique Cocktail Party








heather grahams




Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

2/8 Heath Ledger out & about in Hollywood, CA

   



Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »