Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Maudite marde!!! Britney est soit totalement inconsciente, totalement conne ou totalement gelée. Esti, ça se peut pas... J'ai tellement pitié d'elle... Conduire avec son bébé assis sur les genoux...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lindsay et sa maman..........sa soeur et son frère paradait a se défilé

son frère et sa soeur

--Message edité par babychoux le 2006-02-07 17:15:11--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

encore jessica    désolé d'en mettre beaucoup mais on dirais le paparrazi ne phototographie que elle  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

adam brody et rachel bilson

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

babychoux  a écritadam brody et rachel bilson

Awww

Maudit, j'ai plus le temps de regarder The OC
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

kate moss et sa petite fille lila grace

--Message edité par babychoux le 2006-02-07 17:23:45--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jennifer Aniston's APRIL 2006 Vogue cover

Vanity fair avec scarlet johanson, Keira Knightley  et tom ford

--Message edité par babychoux le 2006-02-07 17:32:55--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sienna miller

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

terri hatcher

--Message edité par babychoux le 2006-02-07 17:28:19--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nouveau scandale de paris   et de val kilmer      mais je sais pas si c'a fais longtemp.....

No set date on when and where these were taken, but Val Kilmer sure doesn't mind his tongue in and around Paris Hilton --Message edité par babychoux le 2006-02-07 17:41:30--
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

babychoux  a écritnouveau scandale de paris        mais je sais pas si c'a fais longtemp.....

C'est qui lui? On dirait Val Kilmer!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Anne-O-Nyme  a écrit

C'est qui lui? On dirait Val Kilmer!

ouiiii oups j'ai oublié de l'écrire  
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

babychoux  a écritnouveau scandale de paris   et de val kilmer      mais je sais pas si c'a fais longtemp.....

No set date on when and where these were taken, but Val Kilmer sure doesn't mind his tongue in and around Paris Hilton  

Ewwww.  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Voici l'explication de Britney au sujet des photo d'elle et de son fils sur ses genoux pendant qu'elle conduit...  

Britney Spears drives with baby on lap

Britney Spears: "I Love My Child" -- A source close to Britney Spears explains that the singer drove to Starbucks with her bodyguard in the passenger seat and son Sean Preston Federline in his car seat in the back. When the bodyguard went into the store to get the drinks, Spears took Sean out of his car seat and held him in her lap while she waited. Photographers approached the car, says the source, and became aggressive. Once her bodyguard climbed back into the car, Spears drove away while still holding her son.

Shortly after pictures surfaced of Britney Spears driving down Pacific Coast Highway with her son Sean Preston Federline on her lap, Britney's people quickly released a statement to her PR-damage-control magazine of choice (People magazine) explaining, "Today I had a horrifying, frightful encounter with the paparazzi while I was with my baby. Because of a recent incident when I was trapped in my car without my baby by a throng of paparazzi, I was terrified that this time the physically aggressive paparazzi would put both me and my baby in danger. I instinctively took measures to get my baby and me out of harm's way, but the paparazzi continued to stalk us, and took photos of us which were sold to the media. I love my child and would do anything to protect him." Two questions are begging to be answered. 1) Why doesn't Britney have her own seatbelt on? 2) If it was such a "horrifying, frightful encounter," why is she smiling? It must have been terrifying. More Britney Spears driving with Sean Preston Federline in her lap pictures (4x).

UPDATE :: The company that took these pictures retorted against Britney's statement claiming, "These pictures were taken in a very peaceful context, in which photographers exhibited no aggressive behavior. We believe the pictures speak for themselves." TMZ has learned the LA County Department of Chidren and Family Services (DCFS) has contacted the LA County Sheriff's Department, inquiring about Britney driving with her baby on her lap without proper child restraint. [Cue laughter]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écrit

pas croyable......
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Une autre affaire qui me dérange avec les bébés de star, c'est qu'ils ne semblent jamais avoir de chapeau sur la tête, pas trop habillé, en camisole et pas trop protégé du soleil. Cibole, c'est fragile ces petits êtres. Ils se promèment avec leur enfant comme s'ils promenaient leur chien. Pathétique et choquant...  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Oui, c'est décourageant de voir Britney avec son bébé sur les genoux...mais de la a dire que c'est une mauvaise mere y'a une marge...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

*Raphaëlle*  a écritOui, c'est décourageant de voir Britney avec son bébé sur les genoux...mais de la a dire que c'est une mauvaise mere y'a une marge...

Dans mon livre à moi, mettre la vie de son bébé en danger, oui c'est être une mauvaise mère.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

RosieAnne  a écrit

Dans mon livre à moi, mettre la vie de son bébé en danger, oui c'est être une mauvaise mère.

je dois te donner le point..........c'est vraiment pas fort son affaire
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit

je dois te donner le point..........c'est vraiment pas fort son affaire

Merci!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »