Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

 vampirella  a écrit

Quelqu'un pourrait lui dire que sa brassière est trop petite? Ou que ses seins sont trop gros, c'est selon  


PAMMMM ta brassière est trop petite......vampirella voulais que je te le dise bonnn.....ewayyyye enlève ca tout de suite!!!  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »















Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Crime qu'il est beau Brad Pitt avec ses cheveux bruns
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

sandra bullock et jesse james




rod stewart et sa femme....enfin je crois



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

shakira

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

voilà rosianne.......je crois que c'est tout pour ce soir      y avais pas grand choses avec les veudettes aujourd'hui
Rick

Message par Rick »

nancy31f  a écritbritney encore enceinte


C'est juste des rumeurs.. ca m'étonerait ben gros..
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritvoilà rosianne.......je crois que c'est tout pour ce soir      y avais pas grand choses avec les veudettes aujourd'hui

Ahhh! Mon manque est comblé. Merci Babychoux!!  ;)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

RosieAnne  a écrit

Ahhh! Mon manque est comblé. Merci Babychoux!!  ;)



et dans quelques semaines....on va être encore plus garnis de potins    je crois avoir trouver la mine d'or des potins    mais je dois patienter!!!!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit


et dans quelques semaines....on va être encore plus garnis de potins    je crois avoir trouver la mine d'or des potins    mais je dois patienter!!!!  

YES!! Parle-moi de ça! Emmènes-en des potins, on est capable d'en prendre!!

En passant, j'adore ton avatar!! --Message edité par rosieanne le 2006-02-01 21:55:13--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

RosieAnne  a écrit

YES!! Parle-moi de ça! Emmènes-en des potins, on est capable d'en prendre!!

En passant, j'adore ton avatar!!  

et j'adore le tien  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit


Clay Aiken.... gay!!!   Quelle surprise!     C'est quoi le scandale????  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

  Oh boy! cé bon ça!

canada.com
Published: Friday, January 27, 2006 Article tools
Printer friendly
  E-mail
  Font: * * * * As first reported here on January 23rd, singer and former American Idol star Clay Aiken has been “outed” by a popular supermarket tabloid.

The new issue of the National Enquirer features a story about the 27-year-old singer’s tryst with 38-year-old former U.S. Army Ranger John Paulus.

Back to Entertainment

Paulus, who was paid for his story, tells the Enquirer he met Aiken online just before Christmas.

“On Dec. 16, using the screen name of 'valleyprettyboy,' Clay sent me his first instant message,” Paulus claims.

The two allegedly set up a meeting at a North Carolina hotel and, according to Paulus, spent the night having unprotected sex with the singer.

He claims Aiken later asked him to be his secret boyfriend.

Paulus tells the Enquirer: “Clay told me that he just came out of the closet to his mother and a few close friends last year.

“I hope he comes out of the closet because he'd be a great role model for the gay man.”

According to the Enquirer, Paulus provided text messages that the two exchanged and passed a lie-detector test. The tabloid adds that Paulus saved a washcloth with Aiken’s DNA.    

Aiken’s publicist has refused to comment on the report.

The New York Daily News reported Friday that Paulus insisted a week ago that he wasn’t going to “sell out” Aiken. The paper quoted him as saying: “They couldn't pay me enough to have my pics on the supermarket stand. I am not the type of guy that would make life difficult for anyone.”

© CanWest News Service 2006 --Message edité par intégrale le 2006-02-02 00:04:31--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

liv tyler



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »




Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit





As là tu les bobettes pognées dans la craque ou quoi??????
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sunny_day
Caïd de la Causette
Messages : 633
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par sunny_day »

Je ne sais pas si cela a été dit, mais bien triste nouvelle...

Le chanteur Richard Petit atteint d'un cancer
Presse Canadienne
Le 2 février 2006 - 11:17

--------------------------------------------------------------------------------
Le chanteur Richard Petit, 34 ans, est atteint d'un cancer. L'auteur-compositeur-interprète devrait commencer ses traitements de chimiothérapie ce vendredi. Le diagnostic, révélé mardi, laisse croire qu'il s'agit d'un lymphome.

Depuis deux mois, la santé de Richard Petit déclinait. Il y eut d’abord de violents maux de tête, puis des douleurs abdominales. Richard Petit a dû annuler tous ses engagements, incluant la préparation de son nouvel album.

Son agent a précisé que pendant les Fêtes, l’artiste a eu une crise aiguë, vomissant de deux à trois litres de sang. On lui a alors découvert au moins cinq ulcères à l'estomac.

M. Petit a subi une batterie de tests, mais ce n'est que mardi, après son entrée d'urgence à l'hôpital, que les médecins ont découvert les véritables raisons de ses maux.

Totally Addicted to tennis and american movies!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Bon, encore le twit à Britney qui sévit...  

TQS.ca) Son copain s'amuse à rire de ses problèmes de poids.
Comme suite à sa première grossesse, Britney a des problèmes de poids. Elle n'arrive pas à perdre tout le poids qu'elle a gagné. Au lieu de l'encourager, Kevin Federline s'amuse plutôt à la ridiculiser. Il s'amuse à faire le bruit d'un cochon lorsqu'elle mange. Il rit également d'elle lorsqu'il entend ses cuisses qui frottent ensemble lorsqu'elle marche.

Ses problèmes de perte de poids expliquent également les rumeurs de deuxième grossesse qui court dans les médias ces derniers temps.

Méchant cave!  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

sunny_day  a écritJe ne sais pas si cela a été dit, mais bien triste nouvelle...

Le chanteur Richard Petit atteint d'un cancer
Presse Canadienne
Le 2 février 2006 - 11:17

--------------------------------------------------------------------------------
Le chanteur Richard Petit, 34 ans, est atteint d'un cancer. L'auteur-compositeur-interprète devrait commencer ses traitements de chimiothérapie ce vendredi. Le diagnostic, révélé mardi, laisse croire qu'il s'agit d'un lymphome.

Depuis deux mois, la santé de Richard Petit déclinait. Il y eut d’abord de violents maux de tête, puis des douleurs abdominales. Richard Petit a dû annuler tous ses engagements, incluant la préparation de son nouvel album.

Son agent a précisé que pendant les Fêtes, l’artiste a eu une crise aiguë, vomissant de deux à trois litres de sang. On lui a alors découvert au moins cinq ulcères à l'estomac.

M. Petit a subi une batterie de tests, mais ce n'est que mardi, après son entrée d'urgence à l'hôpital, que les médecins ont découvert les véritables raisons de ses maux.


Tu devrais peut-être partir un sujet sur ça dans la section... ça serait plus facile de suivre cette histoire et de rajouter des nouveaux faits  

Edit: laisse faire, j'ai trouvé qu'on en parlait dans le Dôme!
http://forum.aceboard.net/5397-1337-763 ... cancer.htm     --Message edité par intégrale le 2006-02-02 13:21:51--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »