Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
je devrais arrêter d'en mettre d'angelina je veux pas que tu sois complexer a cause d'alle
non continue chu maso!!! Pis j'veux vraiment voir si elle va accoucher en mai, ou si en juillet elle va encore être enceinte
je devrais arrêter d'en mettre d'angelina je veux pas que tu sois complexer a cause d'alle
non continue chu maso!!! Pis j'veux vraiment voir si elle va accoucher en mai, ou si en juillet elle va encore être enceinte
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux a écritje veux m'assurer.....tout le monde vois mes photos là ????? ben les dernières de cette semaine là?
Oui, pis t'es pas mal fine à part ça, de prendre le temps de nous gaver de photos.
C'est superficiel comme sujet mais... c'est le fun à regarder. ;)
Oui, pis t'es pas mal fine à part ça, de prendre le temps de nous gaver de photos.
C'est superficiel comme sujet mais... c'est le fun à regarder. ;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écritjuliette lewis
Maudit que je suis pas capable de la voir dans autre chose que son personnage dans The Other Sister elle.
Mais tsé, je le sais qu'elle est pas déficiente pour de vrai.
Maudit que je suis pas capable de la voir dans autre chose que son personnage dans The Other Sister elle.
Mais tsé, je le sais qu'elle est pas déficiente pour de vrai.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tipet a écrit
Moi je suis pas capable de la voir autrement que son personnage dans Natural born killer
Et moi, c'est son personnage de Audrey la fille de Clark Griswold (Chevy Chase) dans "Le Sapin a des boules". Mon TOP film du temps des fêtes!! --Message edité par rosieanne le 2006-01-28 22:30:41--
Moi je suis pas capable de la voir autrement que son personnage dans Natural born killer
Et moi, c'est son personnage de Audrey la fille de Clark Griswold (Chevy Chase) dans "Le Sapin a des boules". Mon TOP film du temps des fêtes!! --Message edité par rosieanne le 2006-01-28 22:30:41--