Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Aww WOW ! Heath Ledger stune bombe !!! Est vraiment chanceuse Michelle Williams, plus que Katie en 2k...ahh ces dames de Dawson's creek... --Message edité par tweety25 le 2006-01-23 00:34:27--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écrit
Les premières photos d'elle enceinte, son ventre avait la même grosseur que ça et ça fait une couple de mois... Les revues à potins disaient qu'elle avait 4 mois jadis. Cibole que ça grossit pas vite son affaire, elle devrait accoucher avant moi pis mon ventre est rendu plus gros que le sien!!!
Les premières photos d'elle enceinte, son ventre avait la même grosseur que ça et ça fait une couple de mois... Les revues à potins disaient qu'elle avait 4 mois jadis. Cibole que ça grossit pas vite son affaire, elle devrait accoucher avant moi pis mon ventre est rendu plus gros que le sien!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
Ta ben raison, en plus sur les photos d'il y a quelques mois, on voyait son nombril sortir!! Tuka...
Ta ben raison, en plus sur les photos d'il y a quelques mois, on voyait son nombril sortir!! Tuka...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013