Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

tipet  a écrit

Elle a plus la petite flamme? Quelle surprise Peut-être que de se fiancer, de le crier sur tout les toits et de faire un enfant 5 minutes après s'être rencontré n'est pas une si bonne idée que ça finalement

Je me disais la meme chose que c'était trop vite...
 
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

Elle a plus la petite flamme? Quelle surprise Peut-être que de se fiancer, de le crier sur tout les toits et de faire un enfant 5 minutes après s'être rencontré n'est pas une si bonne idée que ça finalement


Moi c'est plus le fait de sortir avec un midget contrôlant qui me turnofferait...  Moi tu me touche plus que 30 secondes dans une journée, pis tu mange mon poing dans face!  Ben si t'as l'air d'un Tom Cruise sur l'héroine là...  C'est pire qu'une sangsue c'te p'tite affaire là... pis y doit surement sentir le parfum d'homme cheap et super fort
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

nancy31f  a écrit stie elle essaiera de faire ca pour le fun

j ben hate de voir ca



Je l'ai fait
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Voici ce que j'ai trouver sur un site de potins...

TOM CRUISE has given his pregnant fiancee KATIE HOLMES a unique 27th birthday present - a DVD compendium of every movie he has acted in.

The WAR OF THE WORLDS star, 43, decided there was no better gift for his wife-to-be than a full history of his long and fruitful career.

A source tells British newspaper the Daily Express, "Each was inscribed with a special handwritten love message to the future mother of his child."

   

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Cé ben nul comme cadeau!  j'espère qu'elle lui a fait manger l'emballage!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Je me demande si elle a compris quelque chose dans Mission Impossible
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écritJe me demande si elle a compris quelque chose dans Mission Impossible


je sais pas, mais elle a du tripper dur a regarder Eyes Wide Shut.  Moi j'ai toujours rêver que mon chum me donne un film de lui et son ex en train de baiser!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

babychoux  a écritbrad, angelina et matt damon au resto





je vois pas les photos
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

integrale  a écrit


je sais pas, mais elle a du tripper dur a regarder Eyes Wide Shut.  Moi j'ai toujours rêver que mon chum me donne un film de lui et son ex en train de baiser!    



Et qui voudrait se taper encore une fois Vanilla Sky?


tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi je lui ferais le même cadeau

Me semble de le voir pogné pour écouter "La fille du président" ou bien l'intégrale de "Dawson's creek"

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écritMoi je lui ferais le même cadeau

Me semble de le voir pogné pour écouter "La fille du président" ou bien l'intégrale de "Dawson's creek"




Ouuuuu cé chien!  Dawson's creek  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Angelina, Zahara, Maddox, Holly et Brad

--Message edité par MiSs Vicky le 2006-01-20 18:54:47--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

La petite fille est vraiment adorable!

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

MiSs Vicky  a écritAngelina, Zahara, Maddox, Holly et Brad

 

C'est qui Holly?  
Image
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Picasims  a écritLa petite fille est vraiment adorable!

Tu vois moi je trouve qu'elle a l'air sur la dope!  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

marie lilly  a écrit  je vois pas les photos



c normale.....  j'ai dépasser mon bandwith.....et je crois que pour un bout...que je vais me contenter de regarder les photos ici au lieu d'en mettre.....c'a me prenais beaucoup de temps et je suis en c*** que mon bandwith soit dépassé.....et je ne sais pas comment pour que les gens les revoient.....je ne veux pas payer pour rien.......si je paie tant par mois...et que mes photos ne réaparaissent pas...je vais être décue.....alors
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

babychoux  a écrit


c normale.....  j'ai dépasser mon bandwith.....et je crois que pour un bout...que je vais me contenter de regarder les photos ici au lieu d'en mettre.....c'a me prenais beaucoup de temps et je suis en c*** que mon bandwith soit dépassé.....et je ne sais pas comment pour que les gens les revoient.....je ne veux pas payer pour rien.......si je paie tant par mois...et que mes photos ne réaparaissent pas...je vais être décue.....alors
Mais pourquoi tu les héberge pas avec http://pic.aceboard.net/?login=5397 c'est gratuit et illimité!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Kattou  a écrit
Mais pourquoi tu les héberge pas avec http://pic.aceboard.net/?login=5397 c'est gratuit et illimité!  


je le sais.....mais avec photobucket j'aimais le concept album photo....je pouvais les réduire comme le voulais.....et je mettais souvent mes photos sur d'autre forum.....alors C'est pour ca que j'aime pas les autre hébergeurs


Je vais surement finir par en trouver que j'aime...c'a me dérange pas de payer.......

mais ce qui me fais de la peine c'est que les gens ne voient plus les photos......il en avais vraiment beaucoup....
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Spirullette  a écrit

C'est qui Holly?    
la fille a cote de brad pitt et qui est la nounou des enfants de angelina
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit


je le sais.....mais avec photobucket j'aimais le concept album photo....je pouvais les réduire comme le voulais.....et je mettais souvent mes photos sur d'autre forum.....alors C'est pour ca que j'aime pas les autre hébergeurs


Je vais surement finir par en trouver que j'aime...c'a me dérange pas de payer.......

mais ce qui me fais de la peine c'est que les gens ne voient plus les photos......il en avais vraiment beaucoup....

part toi un autre album photobucket avec un autre pseudo et un autre email peut-être?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »