Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Je vois tout à la page 224, 225, 226.  Mais je ne vois pas ton avatar par contre.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

jaskab  a écritJe vois tout à la page 224, 225, 226.  Mais je ne vois pas ton avatar par contre.  

c'a c'est normal....;) je vais le remettre tantôt!
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

jaskab  a écritEt pourquoi je vois les photos de Babychoux, moi?  

Je me risque... mais sans être convaincue.  Tu avais peut être déjà vu ces photos donc elles sont peut être restées dans tes cookies.

Faudrait faire confirmer par contre.
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

MissMachinTruc  a écrit

Je me risque... mais sans être convaincue.  Tu avais peut être déjà vu ces photos donc elles sont peut être restées dans tes cookies.

Faudrait faire confirmer par contre.

Ah!  Ça se pourrait ça!  Je les avais effectivement vues avant que son compte soit fermé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

19/01/2006 - 11h50
Selon People
Holly Hunter a donné naissance à des jumeaux
Associated Press (AP)



©AP
 
Holly Hunter a donné naissance à des jumeaux, d'après le magazine People qui cite l'agent de l'actrice américaine.
Ce sont les premiers enfants de Holly Hunter et son compagnon l'acteur britannique Gordon MacDonald.

Agée de 47 ans, Holly Hunter a obtenu l'Oscar de la meilleur actrice en 1993 pour son rôle dans La Leçon de Piano de Jane Campion.


Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Ça a l'air que Katie Holmes a mis le mariage sur le hold. Parait qu'elle n'a plus la petite étincelle dans les yeux.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

NetRoll  a écritÇa a l'air que Katie Holmes a mis le mariage sur le hold. Parait qu'elle n'a plus la petite étincelle dans les yeux.

Honnnnnnn! C'est peut-être la scientologie de monsieur qui lui fait peur
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

tipet  a écrit

Honnnnnnn! C'est peut-être la scientologie de monsieur qui lui fait peur



et je la comprend un peu  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

babychoux  a écrit


et je la comprend un peu    

J'avoue.... Déjà qu'elle va devoir accoucher en silence
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Il serait temps qu'elle se réveille

Je regarde star système présentement et Herbie a rencontré la fille de LOST (celle qui fait Kate) elle parle très bien le français qu'elle a appris en Alberta.

Bof..c'est un petit potin pas intéressant, masi bon.. je fais ma part.     --Message edité par melsy4 le 2006-01-19 19:45:38--
Image
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Melsy4  a écritIl serait temps qu'elle se réveille

Je regarde star système présentement et Herbie a rencontré la fille de LOST (celle qui fait Kate) elle parle très bien le français qu'elle a appris en Alberta.

Bof..c'est un petit potin pas intéressant, masi bon.. je fais ma part.      



hihihihih tu m'a fais rire!!!! merci pour le potins  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Brad Pitt donne son nom aux enfants d'Angelin Jolie!



Nouveau nom pour les enfants du célèbre couple Angelina Jolie-Brad Pitt!
En effet, c'est ce jeudi matin à Santa Monica, en Californie, qu'un juge a accepté la demande faite par Mme Jolie pour changer le nom de ses deux enfants, afin de démontrer l'intention sérieuse de Brad Pitt de devenir leur père adoptif.

Ainsi, une semaine après que le couple ait confirmé qu'il attendait un enfant biologique, le tribunal a accepté ce changement de nom.

Et c'est ainsi que les enfants d'Angelina vont désormais porter le nom de Jolie-Pitt!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

Melsy4  a écritIl serait temps qu'elle se réveille

Je regarde star système présentement et Herbie a rencontré la fille de LOST (celle qui fait Kate) elle parle très bien le français qu'elle a appris en Alberta.

Bof..c'est un petit potin pas intéressant, masi bon.. je fais ma part.      

tres intéressant je l'ai vue ! Lol son francais est excellent, j'aime comment elle parle, cest tout joyeux et cute  




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

nancy31f  a écritBrad Pitt donne son nom aux enfants d'Angelin Jolie!



Nouveau nom pour les enfants du célèbre couple Angelina Jolie-Brad Pitt!
En effet, c'est ce jeudi matin à Santa Monica, en Californie, qu'un juge a accepté la demande faite par Mme Jolie pour changer le nom de ses deux enfants, afin de démontrer l'intention sérieuse de Brad Pitt de devenir leur père adoptif.

Ainsi, une semaine après que le couple ait confirmé qu'il attendait un enfant biologique, le tribunal a accepté ce changement de nom.

Et c'est ainsi que les enfants d'Angelina vont désormais porter le nom de Jolie-Pitt!


Sacré Brad!  Peut-être que c'est seulement une belle opération de relations publiques mais il semble quand même sincère dans tout ça...  Je ne peux qu'admirer un gars qui n'a pas peur de s'impliquer à fond dans une famille...  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Tweety25  a écrit

tres intéressant je l'ai vue ! Lol son francais est excellent, j'aime comment elle parle, cest tout joyeux et cute  


Bof!  C'est rien ça!
Comprendre que je suis seulement jalouse d'une fille aussi cute qui a l'air brillante...  
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

tipet  a écrit

Honnnnnnn! C'est peut-être la scientologie de monsieur qui lui fait peur

Hier, j'ai entendu à Energie comme quoi que c'est parce que le père de Katie est Chrétien et que la facon que Tom agit parfois, son père n'aime pas ca...tk de quoi du genre. Pis Katie n'a plus la petite flamme !!! --Message edité par Melou le 2006-01-20 08:26:51--
 
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Source: http://www.showbizz.net/section_stars.p ... 0119152227


Changement de nom accordé aux enfants adoptifs d'Angelina Jolie

Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 19 janvier 2006 - 15:50

La requête de changement de nom de famille formulée par la star Angelina Jolie pour ses deux enfants adoptifs a été accordée par le tribunal de Santa Monica, confirme aujourd'hui l'avocat de l'actrice, Evan Spiegel.

En donnant son consentement, la juge Linda Lefkowitz a reconnu la démarche d'adoption de Brad Pitt, désormais désigné officiellement comme "père adoptif" de Zahara Marley Jolie-Pitt et Maddox Chivan Jolie-Pitt.

L’audience s’est tenue sans la présence du couple médiatique, qui attend aussi la venue d’un autre enfant.


 
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

NetRoll  a écritÇa a l'air que Katie Holmes a mis le mariage sur le hold. Parait qu'elle n'a plus la petite étincelle dans les yeux.
ouis j'ai entendu ca aussi, il parrait meme qu'il serait plus ensemble.....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

melou  a écrit
Hier, j'ai entendu à Energie comme quoi que c'est parce que le père de Katie est Chrétien et que la facon que Tom agit parfois, son père n'aime pas ca...tk de quoi du genre. Pis Katie n'a plus la petite flamme !!!  

Elle a plus la petite flamme? Quelle surprise Peut-être que de se fiancer, de le crier sur tout les toits et de faire un enfant 5 minutes après s'être rencontré n'est pas une si bonne idée que ça finalement
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tipet  a écrit

J'avoue.... Déjà qu'elle va devoir accoucher en silence
stie elle essaiera de faire ca pour le fun

j ben hate de voir ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »