Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Fourmi a écritMaigrir est une bonne solution! J,ai beaucoup moins de seins aujourd,hui qu'à une époque où j'étais disons... enrobée! Mais j,en ai trop perdu à mon goût par contre! On peut pas tout avoir ça a l'air...
Durant ma première année d'université, j'ai perdu 30 livres... et 10 livres depuis tout ce temps la après....
et j'ai toujours la même grosseurs de seins...
Moi je perd pas de cette plate la
Durant ma première année d'université, j'ai perdu 30 livres... et 10 livres depuis tout ce temps la après....
Melsy4 a écrit
Pfff! Écoeure-nous donc!
J'en ai déjà pas beaucoup..en plus j'ai beaucoup maigri depuis septembre et j'ai perdu de là aussi! C'est pas zuuus-te!
Pfff! Écoeure-nous donc!
J'en ai déjà pas beaucoup..en plus j'ai beaucoup maigri depuis septembre et j'ai perdu de là aussi! C'est pas zuuus-te!
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Gwyneth Paltrow Confirms: I'm Pregnant
Gwyneth Paltrow has made it official, confirming that she is expecting her second child with husband Chris Martin.
After a Screen Actors Guild screening of her movie Proof in Los Angeles on Thursday, the actress was introduced as "a pregnant woman" by moderator Lou Diamond Philips, who asked: "How far along are you?" according to TV's The Insider.
Paltrow's answer: "Far enough along to feel very cumbersome."
When a member of the audience asked her how she got her hair so shiny, Paltrow replied: "It must be the prenatal vitamins ... I've been taking them for a few years."
Gwyneth Paltrow has made it official, confirming that she is expecting her second child with husband Chris Martin.
After a Screen Actors Guild screening of her movie Proof in Los Angeles on Thursday, the actress was introduced as "a pregnant woman" by moderator Lou Diamond Philips, who asked: "How far along are you?" according to TV's The Insider.
Paltrow's answer: "Far enough along to feel very cumbersome."
When a member of the audience asked her how she got her hair so shiny, Paltrow replied: "It must be the prenatal vitamins ... I've been taking them for a few years."
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritoui c'est une chanteuse elle est en instance de Divorce d'avec Nick Lachey que lui est t'il arrivé à l'oeil s'est t'elle fait battre est t'elle tombé?
J'ai lu sur un site que ce pourrais etre l'effet d'un injection de Botox...ca peut créer un oeil au beurre noir...
Si c'est ca, messemble qu'es jeune pas mal pour avoir recour au botox....Pis depuis sa séparation d'avec nick..Jesssica semble se tourner vers la chirurgie, les levres, apres le botox, ce sera quoi apres??? Les seins?
J'ai lu sur un site que ce pourrais etre l'effet d'un injection de Botox...ca peut créer un oeil au beurre noir...
Si c'est ca, messemble qu'es jeune pas mal pour avoir recour au botox....Pis depuis sa séparation d'avec nick..Jesssica semble se tourner vers la chirurgie, les levres, apres le botox, ce sera quoi apres??? Les seins?
ResPect a écrit
Les seins c'est pas déjà fait?????
Les seins c'est pas déjà fait?????
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- LauLau Power
Non elle l'a dit que quand elle était jeune ses eins lui nuisait car il était trop gros..et ils le sont encore alors elle a rien faite..Mais ca veu tpas dire absolument que cé du botox la..cé ptetre juste des cernes..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power