Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Melsy4  a écrit

Le maquillage uniquement... d'apres moi! (Faudrait l'Experte de Kelly pour confirmer)

Elle est peu maquiillé.. ça lui fait bien!


C'est vrai ça Pas beaucoup de maquillage, une nouvelle couleur de cheveux (Un peu plus foncé que le blond des dernières semaines...) et une superbe robe

La voici backstage avec le beau Matthew, que d'ailleurs Kelly adore et en parle comme plus beau acteur d'Hollywood






J'ai bien aimé son speech, la première chose qu'elle a dit : Ohhhh It's Heavy!!! Désolé mais j'ai trouvé ça comique, c'était probablement la seule personne qui a dit quelque chose de telle dans ce genre de gala Ahah love her

okok, j'ai terminé

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

babychoux  a écritiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est toute en dent hein!!!!



Cette photo-là est fake...
Ses nouvelles dents sont pas extra, je l'admets...mais là-dessus elles ont été modifiées, c'est très clair lorsqu'on zoome l'image...
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

babychoux  a écritiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est toute en dent hein!!!!



seigneur c'est ben long.  Se les fait -elle pousser???
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »





Janet Jackson avec quelques amis vont au cinéma pour voir "les chroniques de Narnia". --Message edité par ~*Just*~ le 2006-01-13 11:43:13--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

britney et l'innnfffannnnttt      yé beau    







Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

katie holmes et victoria beckham......Elle magasinais chez barneys à Los Angeles


Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Ça m'a fait un choc pour Janet Jackson !

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Sabi  a écritÇa m'a fait un choc pour Janet Jackson !



scuser mais a me fait penser à l'ours paddington de meme....

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

ResPect  a écrit

scuser mais a me fait penser à l'ours paddington de meme....


     

Est trop bonne celle là ....tu as vraiment raison. En te lisant, je la regardais et je me disais "Mets en" mais en regardant la photo j'ai faites comme " ho boy c'est vraiment trop vrai"
 
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Avril
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Brad


--Message edité par ResPect le 2006-01-13 19:07:05--
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »


Lionel Richie is so concerned over his scary skinny daughter Nicole's health that he has hired her an eating coach, reports the new issue of In Touch Weekly.

"She's got to be under 90 pounds," a friend of the former heroin addict tells the pub.

In Miami over New Year's, Richie's sickly appearance in a bikini frightened many onlookers, and one eyewitness states, "I didn't see her eat a thing all afternoon."

"Nicole needs help," another pal of the recovering drug user tells In Touch. "She's far too skinny and doesn't seem to realize she has a problem."

Hoping to avoid a disastrous incident, like Karen Carpenter, both of Nicole's parents "have noticed, and are worried enough to act."

The weekly states that Lionel has hired Nicole a food coach, like the one Mary-Kate Olsen used while battling her eating disorder.

In fact, all of Nicole's friends and family are so alarmed at her deteriorating state that even former fiance DJ AM is "having a hard time letting go, partially because he's concerned about her."

Things have gotten to such a serious state for Paris' former friend that, according to In Touch, her friends and family are ready to hold and intervention.

We're sure everyone wishes Nicole good health and good friends. Instead of hanging out with drug users and peddlers, like Steve-O, she needs to surround herself with people that care about her and that are a healthy influence.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »


A nautically dressed Lindsay Lohan returns to her New York City hotel after a Thursday shopping spree. The actress, who partied in Manhattan with Kate Moss two days earlier, is in town to film the movie Chapter 27, about John Lennon's killer.



Golden Globe nominees (and real-life couple) Heath Ledger and Michelle Williams attend the Sydney premiere of Brokeback Mountain on Friday – where they were reportedly drenched by the paparazzi. Some photographers who claimed Ledger spit at them last year greeted the two with water pistols.


Nicole Kidman flashes a bewitching smile – a big ring on her left hand – Wednesday at the Simon Wiesenthal Center's annual tribute dinner in New York City. Kidman presented the Humanitarian Laureate Award to media mogul – and fellow Aussie – Rupert Murdoch.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »


After a visit to a Beverly Hills medical building, Cameron Diaz offers a smile – and a tip – to a parking lot attendant on Tuesday.


Back from a family weekend in Las Vegas, Kevin Federline and Britney Spears leave 4-month-old son Sean at home and spend a couple's night out in Los Angeles on Tuesday.


Jessica Simpson keeps a low profile in Hollywood on Wednesday. The singer left by a back door after eating at Sushi Roku with a girlfriend.


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

j'ai trouvé une vieille photo de lindsay avant sa grosse perte de poids...elle avait de gros seins quand meme, non?
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Photo de Paris qui fume un joint...
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Je veux le truc de Lindsay pour perdre des boules A part la chirurgie la
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Carolan  a écritJe veux le truc de Lindsay pour perdre des boules A part la chirurgie la


moi aussi  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Maigrir est une bonne solution! J,ai beaucoup moins de seins aujourd,hui qu'à une époque où j'étais disons... enrobée! Mais j,en ai trop perdu à mon goût par contre!  On peut pas tout avoir ça a l'air...  
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Fourmi  a écritMaigrir est une bonne solution! J,ai beaucoup moins de seins aujourd,hui qu'à une époque où j'étais disons... enrobée! Mais j,en ai trop perdu à mon goût par contre!  On peut pas tout avoir ça a l'air...    
Quel est ton truc pour en perdre....trop ???
 
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »