Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

11/01/2006 - 10h36
À vendre
Authentique maison de «jeunes mariés» célèbres
Associated Press (AP)



©AP
 
Puisqu'ils sont en instance de divorce, Jessica Simpson et Nick Lachey en profitent pour faire le rangement par le vide.
Le couple met en vente sa maison vue dans l'émission de télé-réalité Newlyweds, qui a grandement contribué à la célébrité respective des deux artistes.

La villa, située à Calabasas, en Californie, a été le théâtre de leurs premiers émois de jeune couple filmés sous toutes les coutures dans l'émission à succès Newlyweds: Nick & Jessica, diffusée sur la chaîne MTV en 2003.

Construite dans un style méditerrannéen, la maison est dotée d'une salle de cinéma et d'un studio d'enregistrement. Elle est évaluée à quelque 3,75 millions de dollars, croit savoir le magazine People.

Soeur aînée d'Ahslee Simpson, la chanteuse et actrice Jessica Simpson âgée de 25 ans, a demandé le mois dernier le divorce. Elle avait épousé Nick Lachey, 32 ans, et chanteur du groupe 98 Degrees en octobre 2002.


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

11/01/2006 - 10h39
Accident de moto ce week-end
Schwarzenegger n'avait pas de permis
Associated Press (AP)



©AP
 
Le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, ne disposait pas de la mention deux roues sur son permis de conduire, alors qu'il a eu un accident de moto, ce week-end.
Il reviendra au parquet de Los Angeles de décider si M. Schwarzenegger doit être inculpé pour cette infraction, pouvant entraîner une amende allant de 100 à 250$US.

L'ancien acteur avait déclaré lui-même qu'il ne disposait pas d'un permis pour deux roues, tout simplement car, titulaire d'un permis européen à son arrivée aux États-Unis en 1968, il n'y avait «jamais pensé».

M. Schwarzenegger était accompagné de son fils de 12 ans sur sa Harley Davidson, dimanche, lorsqu'il a foncé dans une voiture faisant marche arrière. Le gouverneur a reçu 15 points de suture, alors que son fils est sorti indemne de l'accident.

~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Jessica Simpson au 32e People Choice Awards



Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Kelly au People Choice Award. Elle a gagné le prix de "best female"








marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

Picasims  a écrit
On est su'l bord de voir kek' chose la    
mais non y a pas de danger il a ça entre les mains
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

babychoux  a écrit




Pas très crédible les photos... Mettons que Avril Lavigne et la classe... ça fait deux !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

NainDeJardin  a écritEn tout cas, me semble qu'être Britney, au cash qu'elle fait, j'm'arrangerais pour me faire maquiller avant de sortir...  Ça se peut pas faire dur de même!    

Pis Maria Carey, c'est pas pour rien qu'elle se ramasse dans le top des palmares des célébrités les plus mal habillées!     Son super look pute-cheap me dépasse!   Tu vois une photo ou tu fais dur sans bon sang, t'as du cash, me semble que t'engage une styliste...    
Maudit qu'on pense pareil... Je me disais la même maudite affaire de Britney et de Mariah.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Strophe  a écrit
Maudit qu'on pense pareil... Je me disais la même maudite affaire de Britney et de Mariah.  


     
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

NainDeJardin  a écrit


       
Tsé je comprends que Britney vient d'avoir un enfant mais maudit c'est pas une raison de se laisser aller de même. Surtout qu'elle fait un métier public... elle est une tête d'affiche. Il serait temps qu'elle se prenne en main mettons...

Et Mariah... la grande classe ! J'ai vu des putes sur Ste-Catherine qui en montraient moins qu'elle.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »


Elle a quelque chose de changé je trouve

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Picasims  a écrit
Elle a quelque chose de changé je trouve

Le maquillage uniquement... d'apres moi! (Faudrait l'Experte de Kelly pour confirmer)

Elle est peu maquiillé.. ça lui fait bien!
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Lindsay Lohan et Leonardo DiCaprio, ensemble avant le tournage de Chapter 27 ?



La jeune fille qui a été hospitalisée pour une crise d'asthme semble très soutenue par le bel acteur qui s'est séparé de Gisele Bundchen.

Lindsay Lohan recevrait la visite quotidienne de Leonardo DiCaprio. Il lui apporterait des bonbons et autres douceurs en passant par la porte de derrière de l'établissement où elle est soignée et en se camouflant sous une casquette.

Ils avaient déjà été vus à la soirée que la jeune femme animait à Miami pour le Nouvel An en train de s'embrasser au moment des douze coups de minuit. Une source du Daily Star Sunday renchérit : "Il la couvre de cadeaux et de chocolats." Les deux acteurs s'apprêteraient même à partir se reposer en croisière dans les Caraïbes avant le prochain tournage de la jeune femme, Chapter 27, qui commence dans deux semaines
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Yé donc ben fin Leonardo ! Vive les potins !..

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Picasims  a écrit
C'est horrible cette robe



Elle est superbe cette robe......moi en tk j'adore.....      
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Seniorita  a écritLindsay Lohan et Leonardo DiCaprio, ensemble avant le tournage de Chapter 27 ?



La jeune fille qui a été hospitalisée pour une crise d'asthme semble très soutenue par le bel acteur qui s'est séparé de Gisele Bundchen.

Lindsay Lohan recevrait la visite quotidienne de Leonardo DiCaprio. Il lui apporterait des bonbons et autres douceurs en passant par la porte de derrière de l'établissement où elle est soignée et en se camouflant sous une casquette.

Ils avaient déjà été vus à la soirée que la jeune femme animait à Miami pour le Nouvel An en train de s'embrasser au moment des douze coups de minuit. Une source du Daily Star Sunday renchérit : "Il la couvre de cadeaux et de chocolats." Les deux acteurs s'apprêteraient même à partir se reposer en croisière dans les Caraïbes avant le prochain tournage de la jeune femme, Chapter 27, qui commence dans deux semaines

Selon d'autres potins, il semblait qu'elle sortait avec Jared Leto (l'ex de Cameron Diaz)???
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

tuberale  a écrit



Elle est superbe cette robe......moi en tk j'adore.....      



moi aussi....je la trouve splendide!!!  
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Cibole, yen a qui font dur par arranger...quand elles sont arranger, y parraisse bien mais sinon...ishhhhhhhhh

Vive le maquillage  
 
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Strophe  a écrit
Tsé je comprends que Britney vient d'avoir un enfant mais maudit c'est pas une raison de se laisser aller de même. Surtout qu'elle fait un métier public... elle est une tête d'affiche. Il serait temps qu'elle se prenne en main mettons...

Et Mariah... la grande classe ! J'ai vu des putes sur Ste-Catherine qui en montraient moins qu'elle.    

Moi aussi je comprends qu'elle vient d'avoir un enfant mais cibole, elle doit avoir 3 nounous, 14 personne pour faire le ménage, 3 stylistes, 2 assistants, etc.  Si avez tout ça elle ne réussit pas à s'attriquer minimalement pour affronter les 14 000 paparazzis qui la suivent?  Tsé, j'ai plus de classe quand je vais au dépanneur...  
 
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

L'affaire cest qu'elle avait déja commencé a faire dur avoir d'avoir son enfant et avant d'etre enceinte ! Kevin ne semble pas avoir eu une bonne influence sur elle !!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

britney et l'innfaaannnttt



Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »