Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Ho boy merci...je ne l'aurais jamais reconnu.
 
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

anna et enrique



--Message edité par babychoux le 2006-01-03 19:18:25--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

pamela anderson



--Message edité par babychoux le 2006-01-03 19:24:00--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

fergie et paris

Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

bon une autre "victime" de Paris. Sauve toi pendant que t'en a encore le temps !




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

À ce qu'il parrait Lindsay aurait été admise à l'hopital. Non parce qu'elle était en train de mourir de faim mais bien parce qu'elle aurait eu un grave crise d'asthme...Mais que maintenant elle serait chez elle en train de se reposer.

Quelle événement, j'en ai quasiment des frissons

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Chères dames, peut-etre que notre topic potin est en danger...Voici un article de la Presse Canadienne.

Coup d'arrêt aux paparazzi en Californie
Presse Canadienne
Le 31 décembre 2005 - 17:38


Ils rôdent dans les buissons, "planquent" dans leurs voitures ou planent au-dessus de leur proie dans des hélicoptères, parfois suffisamment effrontés pour dégainer leur appareil et voler ces photos pour lesquelles on les hait ou on les paie... très cher. Mais à compter du 1er janvier, les paparazzi et leurs employeurs risquent gros en Californie, terre de stars.

Avec l'entrée en vigueur dimanche d'une nouvelle législation controversée dans cet Etat de la côte Ouest, les "stalkerazzi", ces paparazzi qui harcèlent agressivement ("to stalk" en anglais), les gens connus risqueront de devoir leur verser jusqu'à trois fois le montant des dommages estimés et de perdre tout gain sur la publication de leurs photos, tandis que leurs employeurs pourront aussi être traduits en justice.

Un gros grain de sable dans une machine qui fonctionne à plein régime, se nourrissant d'une jet-set anxieuse de rester en vue, d'une presse à scandale en plein essor et d'un public toujours plus nombreux pour des images et échos croustillants.

Il s'agit de "viser ceux qui enfreignent la loi pour obtenir une photographie (...) Désormais, les paparazzi devront y réfléchir à deux fois avant de traquer une célébrité où que ce soit en Californie", se félicite Cindy Montanez, auteur de l'amendement, qui assure que la liberté de la presse n'en sera pas atteinte.

Le texte a été signé en octobre par le gouverneur de l'Etat, Arnold Schwarzenegger. L'ancien acteur de films d'action avait lui-même été victime des paparazzi en 1998, quand ils avaient encerclé sa voiture avec les leurs alors qu'il passait chercher ses enfants à l'école avec son épouse Maria Shriver.

Mais c'est à la suite de plusieurs incidents récents que la Californie a durci sa législation: en avril, l'actrice Reese Witherspoon accusait des paparazzi d'avoir essayé de la faire sortir de la route; en mai, la voiture de l'actrice Lindsay Lohan était emboutie par celle d'un photographe qui la poursuivait -le paparazzo inculpé d'agression avec une arme mortelle a été relaxé; en août, l'actrice Scarlett Johansson froissait son véhicule lors d'une course-poursuite.

Si quelques photographes jugent nécessaire de sanctionner les comportements de plus en plus agressifs de leurs confrères, les autres jugent la nouvelle législation injuste et inutile, voire anticonstitutionnelle. Elle pourrait en outre avoir "un effet paralysant" sur les journaux et autres médias dans leur travail d'information, affirme Me Jim Ewert, avocat de la California Newspaper Publishers Association, un groupement de journaux.

"Pourquoi ferait-on la différence entre les photographes d'information et ceux de célébrités?", s'insurge de son côté Frank Griffin, paparazzo de longue date et co-propriétaire de l'agence Bauer-Griffin, autoproclamée "Club de chasse d'Hollywood".

Mais son confrère retraité Brad Elterman reconnaît que l'inflation des prix, jusqu'à 500.000 dollars (près de 424.000 euros) pour une photo exclusive de Ben Affleck et Jennifer Garner avec leur nourrisson par exemple, fait qu'"il n'y a plus que l'argent qui compte. Les gars qui prennent les photos se moquent de la façon dont ils l'obtiennent parce qu'ils n'ont rien à perdre".

Jim Ruymen, "photojournaliste de jour et paparazzo de nuit" depuis 30 ans à Los Angeles, l'admet aussi: la concurrence a eu raison de la déontologie. Il arrive que "15 à 20 voitures attendent devant une maison que ses occupants sortent pour les poursuivre", explique-t-il, et "le boulot consiste en partie à ne pas avoir de conscience". "Il faut retenir ces types pour éviter d'avoir Diana ici", estime-t-il, faisant allusion à la mort de la princesse Diana à Paris en 1997 après une course-poursuite avec des paparazzi.

Même George Clooney, fils de journaliste et défenseur du 1er Amendement sur la liberté d'expression, trouve que, s'il y a un prix à payer pour la célébrité, certains journaux à scandale ont dépassé les bornes. "Si vous dites à n'importe qui: 'Je vous donne 400.000 dollars pour le premier cliché du bébé de Madonna', des tas de gens vont vouloir violer la loi pour le faire", déclarait-il sur CNN en 2003.

-------------------------------------------------

Ben caline...les prix vont soit monter ou alors internet va devenir ben ben ben populaire...



Natchou
Illustre Pie
Messages : 268
Inscription : sam. févr. 28, 2004 1:00 am

Message par Natchou »



Trop craquant



Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Natchou
Illustre Pie
Messages : 268
Inscription : sam. févr. 28, 2004 1:00 am

Message par Natchou »

Mignon comme tout aussi


Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Dans le nouvel exemplaire de Vanity Fair , Lindsay Lohan a confirmer avoir eu des problèmes de boulimie et d'avoir consomer de la drogue occasionelement.

Elle dit qu'elle savait qu'elle avait un problème mais qu'elle n'arivait pas a l'acepter. Des gens lui disait, tu vas mourir si tu continu comme sa!C'est après s'avoir vu durant une émission de snl, qu'elle a réaliser l'empleur de la situation. Elle a vu que ces bras étaient minuscules, elle rajoute même qu,elle n'avait plus de bras tellement ils étaient minuscules.









Une image d'elle après l'émission:




Personelement, rien de tout ca ne m'étonne, la drogue et bien Lindsay est une fille de party e dans le milieu les occasions ne manquent pas, mais comme son père qui est en prison a eu des problèmes de drogues et que sa l'a beaucoup affectée, sa m'étonne un peu mais bon je m'y attendais.
Et pour la boulimie, encore moins éttonant. Avec tout le poid qu'elle avait perdue. Par contre, sa m'étonne d'entendre ''Boulimie''. Sa dois être a force d'entendre telle star est anorexique que j'en ai ooublié cette maladie.

En tout cas, je pense que Lindsay avait réellement commencé à sortir, pour le poid au moins. Elle semblait beaucoup plus en forme sur les dernieres photos d'elle en bikini.Je lui souhaite bonne chance. Elle n'a beau n'être ''qu'une star'', ce genres de problèmes peut arriver a nimporte qui, et j'espère qu'elle aura la force de s'en sortir définitivement.


Oh et il y a une rumeur qu'elle serait enceinte.







Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

wow cest bcp d'infos ca mais j'étais un peu au courant (acces hollywood, ET) mais la rumeur par rapport a la grossesse, ca cest du nouveau ! Qui serait le père ??




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

wow cest bcp d'infos ca mais j'étais un peu au courant (acces hollywood, ET) mais la rumeur par rapport a la grossesse, ca cest du nouveau ! Qui serait le père ??

Ca fais plaisir loll.


On a pas vraiment de père potentiel. Mais on lui prèete une relation avec l'acteur et musicien Jared Leto depuis un moment, mais elle dit qu'ils ne sont qu'amis.


Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Pour Lindsay Lohan, je m'en doutais pas mal

Elle était devenue presque squelettique et elle n'était pas du tout resplendissante. Dans les derniers mois, elle était plus sourainte, a repris du poids et on la voit plus souvent avec sa famille. Bien l'impression qu'elle a fait une grande remise en quesiton
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

Il reste plus que Nicole Ritchie....on peut toujours rêver...




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

usher





Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

britney



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ashley simpson



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

kheira knighitley

--Message edité par babychoux le 2006-01-05 18:16:54--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

mary-kate olsen

--Message edité par babychoux le 2006-01-05 18:18:48--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »