Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

La vérité sur Nicole Richie et DJ Adam Goldstein
2005-12-21 11:13:27  

(TQS.ca) Apparemment, nous en savons un peu plus sur la séparation de Nicole Richie et du DJ Adam Goldstein? En effet, il semblerait que le célèbre DJ devait rompre avec Nicole à tout prix.


Selon plusieurs racontars, bien que le couple ait fait l'annonce de leur rupture il y a environ un mois, il semblerait que ce soit Adam Goldstein qui n'en pouvait plus et qui aurait abandonné sa dulcinée. Les tourtereaux, qui se sont fréquentés pendant près d'un an avant de se fiancer en février dernier, auraient cependant refusé de donner plus de détails au sujet de leur éloignement.

Cependant, selon les dires d'un bon ami d'Adam, la décision de rompre aurait été prise par le DJ qui aurait décidé d'écouter sa voix intérieure…
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

22/12/2005 - 11h25
Chansons de Nirvana
Courtney Love veut vendre ses droits


©AP
 
Courtney Love serait fauchée et cherche à vendre ses droits sur le catalogue de chansons de Nirvana, que lui avait remis son défunt époux Kurt Cobain.
L’ex-chanteuse de Hole, aux prises avec des problèmes de drogue fort médiatisés, serait au bord de la faillite et espère se renflouer avec les liquidités obtenues en échange de la collection importante de chansons, incluant des classiques comme Smells Like Teen Spirit, Come As You Are et All Apologies.

Selon un article du quotidien américain New York Post, Love cherche à obtenir 100 millions $US pour ses droits sur les chansons.

Cette décision ne manquera pas d’irriter sérieusement les anciens acolytes du groupe de Cobain, Krist Novoselic et le leader de Foo Fighters, Dave Grohl, qui ont lutté longuement en cour contre Love pour les redevances et le contrôle des droits sur les chansons.

Cobain, s’est suicidé en 1994, laissant derrière lui une Love veuve et leur fille orpheline de père, Frances Bean, âgée à l’époque de 18 mois.


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Matt Damon et sa femme


Naomi Watts et son chum


Scarlette et Josh Harnet....( non mais elle a tu l'air geler rien qu'un peu!... )


Jessica Alba


Rachel et Ryan
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

elizabeth hurley


Heidi et Seal


Jlo et mark antony...( sti qu'il a pas l'air en forme...on dirais qu'il est en fasse terminal d'un cancer...entk..)


Jake Gyllenhaal


Halle Berry
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Le message a été effacé c'est pour ça que vous dites que vous les voyez sans problèmes, puisque ce sont les messages précédents À moins que j'aie rêvé un message entre l'article sur Jess/Nick et mon message?
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »



Rachel et Ryan


J'ai une fille qui joue a la ringuette avec moi qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau a Rachel.

C'était la première fois que je l'a voyais en fds car elle revenait d'un accouchement et je trouvais qu'elle ressemblait a une actrice.

En voyant la photo cet apres midi, j'en suis encore plus certaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

ResPect  a écrit22/12/2005 - 11h25
Chansons de Nirvana
Courtney Love veut vendre ses droits


©AP
 
Courtney Love serait fauchée et cherche à vendre ses droits sur le catalogue de chansons de Nirvana, que lui avait remis son défunt époux Kurt Cobain.
L’ex-chanteuse de Hole, aux prises avec des problèmes de drogue fort médiatisés, serait au bord de la faillite et espère se renflouer avec les liquidités obtenues en échange de la collection importante de chansons, incluant des classiques comme Smells Like Teen Spirit, Come As You Are et All Apologies.

Selon un article du quotidien américain New York Post, Love cherche à obtenir 100 millions $US pour ses droits sur les chansons.

Cette décision ne manquera pas d’irriter sérieusement les anciens acolytes du groupe de Cobain, Krist Novoselic et le leader de Foo Fighters, Dave Grohl, qui ont lutté longuement en cour contre Love pour les redevances et le contrôle des droits sur les chansons.

Cobain, s’est suicidé en 1994, laissant derrière lui une Love veuve et leur fille orpheline de père, Frances Bean, âgée à l’époque de 18 mois.





A chaque fois je fais le saut!!!!!!


Merdeeeeee quelle ressemble a son père!!!


Les yeux,c'est fou!!!! Elle est tellement jolie la petite..!

J'espère de tout coeur que le catalogue des chansons de Nirvana ne tombe ps entre n'importe quel main!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Est donc ben belle la maison du couple Pitt-Jolie...Wouhaaa j'en veux uuune
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

*Raphaëlle*  a écritEst donc ben belle la maison du couple Pitt-Jolie...Wouhaaa j'en veux uuune

Elle doit être très abordable
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

poupée beckham     ...elle se rendait a la cérémonie du mariage de elton john







Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

jessica, la meuman et ashley



--Message edité par babychoux le 2005-12-22 22:52:14--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

jess



--Message edité par babychoux le 2005-12-22 22:44:41--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

debra missing



mariah carey    



paris



La famille douglas en ski





micheal bolton et nicolette sheridan

--Message edité par babychoux le 2005-12-22 22:50:57--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Est-ce que Michael Bolton et Nicolette Sheridan sont revenus ensemble??
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Faut je passe un commentaire que je me dis souvent ahhaha

Tsé Paris Hilton je l'aime pas mais au moins elle a UNE qualité ahaha même si elle a pas bcp de seins elle les garde comme ils sont et s'aime ainsi c'est super!!!

Je regarde Maria Carey elle a l'air grosse tellement elle a des gros sein c'est disproportionnel!!!!

Bravo Paris :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

NightFall  a écritFaut je passe un commentaire que je me dis souvent ahhaha

Tsé Paris Hilton je l'aime pas mais au moins elle a UNE qualité ahaha même si elle a pas bcp de seins elle les garde comme ils sont et s'aime ainsi c'est super!!!

Je regarde Maria Carey elle a l'air grosse tellement elle a des gros sein c'est disproportionnel!!!!

Bravo Paris :P

Mariah Carey n'a pas juste l'air grosse, elle l'est vraiment!!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Je suis d'accord pour Paris... elle prouve au moins qu'on peut etre belle sans se faire poser de faux seins !!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

RosieAnne  a écrit

Mariah Carey n'a pas juste l'air grosse, elle l'est vraiment!!


C'est certain qu'en regard des anorexiques du show biz elle est énorme, mais si on compare avec avec la population en général elle est normale. Tk si elle est grosse, moi je suis obèse!  :/ --Message edité par Spirullette le 2005-12-23 08:29:25--
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Roxy  a écritJe suis d'accord pour Paris... elle prouve au moins qu'on peut etre belle sans se faire poser de faux seins !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Spirullette  a écrit

C'est certain qu'en regard des anorexiques du show biz elle est énorme, mais si on compare avec avec la population en général elle est normale. Tk si elle est grosse, moi je suis obèse!  :/  
Je me suis passée la même réflexion! Quoique je l'accote pas mal!  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »