Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ResPect  a écrithumm....pas sure du nouveau look de sharon....non vraiment pas sur...  

je suis comme pas habituer de la voir madame de meme
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

 
Le mariage de Britney? sur la glace!
2005-12-07 11:31:57  

(TQS.ca) Apparemment, le mariage de Britney Spears et de Kevin Federline serait sur la glace?


Effectivement, la chanteuse pop aurait même consulté ses avocats pour leur parler d'un possible divorce avec Kevin Federline… Un informateur aurait même confié ceci au magazine britannique News of the World : « Britney a dû traverser une sombre période dernièrement. Kevin n'a pas cessé de sortir faire la fête, la laissant seule à la maison pour s'occuper de leur fils, Sean Preston. »

« Britney lui a donné beaucoup de liberté, mais malgré tout, il semble en redemander encore et encore. Si elle a téléphoné à ses avocats, c'est qu'elle en a assez », de clamer ce même informateur.

   
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Citation :babychoux a dit :

madonna





Un autre face lift Mado et tu pourrais passer pour une des jumelles Olsen !!!!!!!!  
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

babychoux  a écritchristina ricci




S'cuse moi! Pourrais tu être plus sur les hautes svp!? Je vois pas assez les pitons.....  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est plate a dire,mais la plupart des femmes sont super belles enceinte,mais pas elle....


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

babychoux  a écritsarah jessica parker et mattew broderick





Toujours hyper class ce couple!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

babychoux  a écritpremière de king kong


adrien brody


 



Désolée, je le trouve sexy cet homme. C'est pas une beauté fatale à la Brad Pitt, mais je lui trouve vraiment groooos charme! (L'acoutrement est pas super mais bon... ) --Message edité par Aquanaute le 2005-12-07 19:34:19--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Aquanaute  a écrit



Désolée, je le trouve sexy cet homme. C'est pas une beauté fatale à la Brad Pitt, mais je lui trouve vraiment groooos charme! (L'acoutrement est pas super mais bon... )  
Ben j'allais justement dire que sur cette photo je le trouvais vraiment grrrrrrrrrr!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Abysse  a écrit
Ben j'allais justement dire que sur cette photo je le trouvais vraiment grrrrrrrrrr!


et pourquoi j'ai choisi cette photo  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

 Nicole Richie & DJ AM: It's Over!  




y a qqn au courant  


We were very sad when we learned earlier today that one of our favoritest couples, Nicole Richie & DJ A.M., have officially ended their relationship.

We were in shock, but that lasted all of 30 seconds. Then, we put on our investigative glasses and began a flurry of calls, texts, IMs and emails.

We spoke with multiple sources, and they each told PerezHilton.com the same thing.

Despite the official statement by the now former couple stating that the breakup was a mutual decision, we are hearing that that's just spin.

"Adam dumped Nicole," echoed our sources.

And while they were all able to agree on that, the cause of the split was divided into two camps.

"Adam was fed up with Nicole," said one source. "Her issues with her weight, I'm reluctant to say 'anorexia', caused her behavior to be very erratic and moody lately."

Another source said that Adam discovered some troubling news about his girlfriend.

"A.M. has a residency in Vegas, where he goes to spin every weekend," said the other source. "And, when the cat's away, the mouse will play. Adam found out that Nicole was 'partying' when he was away, and he does not tolerate that."

Regardless, the only two people who will ever know the real reason behind the split are Adam and Nicole. And, we wish them well, sincerely.



____________________________________________________________

Je me demandais aussi hier pkoi elle n'étais pas au gala billboards...c'est son chum qui faisais le dj...et elle étais pas là.......c'a expliquerais p-e son absence   --Message edité par babychoux le 2005-12-07 22:18:27--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Zoukie  a écritC'est plate a dire,mais la plupart des femmes sont super belles enceinte,mais pas elle....




je me disais... quand elle demande a son chum "honey, do I look like a whale" y doit ben y répondre oui.  moi avec je trouve que ça lui va pas bien la grossesse
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritryan phillipe



Cute!!! Surtout le papa!!!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

integrale  a écrit

je me disais... quand elle demande a son chum "honey, do I look like a whale" y doit ben y répondre oui.  moi avec je trouve que ça lui va pas bien la grossesse


Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22443
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

LOS ANGELES -- Us Weekly has learned exclusively that Nicole Richie, 24, and fiance Adam "D.J. AM" Goldstein, 32, have called it quits. "They have decided to break off the engagement," Richie's rep Cindy Guagenti confirms to Us. "The decision is mutual."
Sources tell Us Weekly that the pair, who had dated since 2003 and were to wed next year, decided to break up a few days ago. Of her planned nuptials, Richie told Us earlier this year, "I'm so happy. We're taking it slowly."


Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

babychoux  a écrit

Elle va arrêter quand ????  Elle me fait de plus en plus penser à Pamela
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

One of the most lovy dovy couple called it quits. Tuesday night Nicole Richie was no ring as the couple had dinner at La Scala restaurant in beverly Hills. Coming out Nicole was hiding which is rare. Thursday the couple broke their engagement. December 5, 2005



Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Kevin Federline supplie Britney de lui laisser une 2e chance

La chanteuse a jeté son mari hors de leur propriété de Malibu et il l'a suivie à Las Vegas cette semaine à l'occasion des Billboard awards.

Kevin Federline et Britney Spears sont arrivés séparément et il n'arrête pas de l'appeler pour lui demander pardon pour son attitude et lui promettre monts et merveilles.

D'après une source qui se confie au Sun, le jeune homme lui a déclaré qu'il voulait former une vraie famille avec elle, mais l'a encore mise en colère en lui demandant s'il pouvait récupérer la Ferrari qu'elle a renvoyée au vendeur...


Leonardo DiCaprio et Sienna Miller, à nouveau en train de flirter

Les deux acteurs, l'un séparé et l'autre plus ou moins avec Jude Law, ont à nouveau été vus très proches l'un de l'autre.

Leonardo DiCaprio, séparé de Gisele Bundchen, et Sienna Miller, qui serait à l'origine de leur ultime dispute, se sont revus et leur amitié semble décidément se doubler d'une forte attirance.

Le jeune homme nouvellement célibataire et la jeune femme, délaissée par Jude Law préférant passer noël avec ses enfants et leur mère, se sont retrouvés ce week-end à New York au Bungalow 8. Ils ont eu l'air plus proches que jamais. Leo n'avait d'yeux que pour elle et chuchotait à son oreille. Ils riaient tous les deux au milieu de leurs amis.

Angelina Jolie a failli provoquer une émeute

L'actrice avait du retard lundi dernier à un gala de charité et ne voulait pas poser pour les photographes pour ne pas l'aggraver.

Angelina Jolie était attendue depuis plus de deux heures, en tant qu'intervenante du gala Peter Gabriel, par les photographes transis de froid devant le Supper Club de New York, quand ils ont réalisé qu'ils n'allaient pas pouvoir la prendre en photo...

L'actrice s'est retrouvée entourée par la foule des photographes et en train de donner des ordres à son équipe de sécurité pour pouvoir atteindre la porte de derrière. Elle a dû ensuite négocier avec les photographes pendant qu'elle signait des autographes tout en tentant de les faire reculer. Elle a ainsi posé après son intervention plaidant en faveur des réfugiés de Sierra Leone.



Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Entendu à Flash Amy Lee la chanteuse d'Evanescence poursuit son ex-gerant pour agressions sexuel celui-ci l'a poursuivi pour bri de contrat.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

geneviève-2  a écritEntendu à Flash Amy Lee la chanteuse d'Evanescence poursuit son ex-gerant pour agressions sexuel celui-ci l'a poursuivi pour bri de contrat.





Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence, en guerre contre son ex-gérant
Marc Gadoury [AgenceNews] | Le 8 décembre 2005 - 16:34




Des avocats représentants Amy Lee, la chanteuse du groupe Evanescence, ont déposé une poursuite à la Cour supérieure de Los Angeles, mercredi, contre Dennis Rider de Rider Management, l’ancien gérant du groupe.

La poursuite accuse notamment Rider de ruptures des obligations fiduciaires, agression sexuelle, voies de faits et coups et négligence professionnelle. La poursuite exige des « dommages généraux et spécifiques» ainsi que des «dommages punitifs et exemplaires» contre Rider. Amy Lee demande également que son ancien gérant rembourse « toutes les dépenses non autorisées et frais excessifs» qu’il a accumulé en utilisant la carte de crédit de la chanteuse.

Lee, qui travaille actuellement sur le successeur de l’album FALLEN avec son groupe, affirme qu’elle a rompu ses liens d’affaires avec son ex-gérant à la fin de mois dernier parce qu’il s’était « engagé dans un conflit d’intérêt» en continuant à représenter Ben Moody, l’ancien guitariste du groupe et qu’il était engagé dans des « activités criminelles».

La poursuite de Lee fait suite à une action intentée contre elle par Rider au début décembre qui réclamait 10 millions $US en dommages pour bris de contrat. Rider prétend avoir été engagé pour gérer le groupe pour trois albums et que le groupe n’en a complété qu’un seul.

En réaction à la poursuite de Lee, Rider et ses avocats ont émis un communiqué qui mentionne que « Ms. Lee est très créative pour écrire les paroles d’une chanson mais qu’elle créé maintenant une version de la réalité qui ne repose pas sur des faits réels.»

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »