Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Vieille photos...





Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Angelina au Pakistan

--Message edité par seniorita le 2005-11-27 23:29:37--
noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

J'ai un malaise face ces gens riches et célèbre en ce qui concerne la misère du monde.

Ces gens voient la souffrance devant leur yeux pour quelques jours, et par la suite, ils retournent chez eux dans le confort très luxueux qui frise l'indécence.

Je ne crois pas à leur bonne intention.  Ils font cela pour se déculpabiliser afin d'avoir la conscience tranquille dans leur richesse démesurée. --Message edité par noiraud le 2005-11-28 12:18:46--
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

noiraud  a écritJ'ai un malaise face ces gens riches et célèbre en ce qui concerne la misère du monde.

Ces gens voient la souffrance devant leur yeux pour quelques jours, et par la suite, ils retournent chez eux dans le confort très luxueux qui frise l'indécence.

Je ne crois pas à leur bonne intention.  Ils font cela pour se déculpabiliser afin d'avoir la conscience tranquille dans leur richesse démesurée.  

Si tu veux mon avis, c'est mieux que quelqu'un qui vit décemment et qui ne fait finalement pas grand chose pour aider son prochain... et je m'inclus là-dedans...

Au nombre de gens fortunés qui ne foutent rien pour personne, je pense qu'on devrait pas taper sur ceux qui semblent prendre le temps de le faire, quelle que soit leur raison.  L'important, c'est le résultat non?

Perso, j'me permet pas de juger vu que j'suis bien confortable chez nous, sans faire grand chose sauf donner des sous de temps en temps.  À moins de toi-même tout donner ce que tu as, temps et argent, pour les démunis de ce monde, j'suis pas sûre que tu pourrais te permettre de juger leurs motifs...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

colargol  a écrit

Si tu veux mon avis, c'est mieux que quelqu'un qui vit décemment et qui ne fait finalement pas grand chose pour aider son prochain... et je m'inclus là-dedans...

Au nombre de gens fortunés qui ne foutent rien pour personne, je pense qu'on devrait pas taper sur ceux qui semblent prendre le temps de le faire, quelle que soit leur raison.  L'important, c'est le résultat non?

Perso, j'me permet pas de juger vu que j'suis bien confortable chez nous, sans faire grand chose sauf donner des sous de temps en temps.  À moins de toi-même tout donner ce que tu as, temps et argent, pour les démunis de ce monde, j'suis pas sûre que tu pourrais te permettre de juger leurs motifs...


Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »










Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »















Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Britney Spears va aider les femmes à retrouver leurs formes



La chanteuse, fière de ses formes retrouvées après bébé, cherche d'autres jeunes mamans célèbres pour donner l'exemple...
Britney Spears veut tourner une vidéo de fitness pour aider les nouvelles mamans à retrouver leur poids de forme et les courbes d'avant bébé. Elle est en négociations avec une boîte de production.
A propos de ses recherches pour trouver d'autres mamans célèbres qui viennent d'accoucher, un proche est cité par le journal anglais le Daily Star : "Ca ne court pas vraiment les rues, alors elle cherche..."


Joaquin Phoenix veut arrêter de tourner



L'acteur issu d'une famille de comédiens et dont le frère River Phoenix est mort d'une overdose a envie de faire une pause.
Joaquin Phoenix (lire interview de 2001) qui a fait une cure de désintoxication pour se débarrasser de sa dépendance à l'alcool après avoir tourné le film sur le chanteur et musicien Johnny Cash Walk The Line (sortie le 15 février 2006 en France) avec Reese Witherspoon n'envisage plus de reprendre la route.
Il explique : "A chaque fois, il faut s'installer dans un nouvel hôtel, une nouvelle ville où je ne connais personne. J'ai envie d'une relation stable. Aujourd'hui, je suis fatigué des tournages et d'avoir à me couper de ma vie à chaque film."



noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

colargol  a écrit

Si tu veux mon avis, c'est mieux que quelqu'un qui vit décemment et qui ne fait finalement pas grand chose pour aider son prochain... et je m'inclus là-dedans...

Au nombre de gens fortunés qui ne foutent rien pour personne, je pense qu'on devrait pas taper sur ceux qui semblent prendre le temps de le faire, quelle que soit leur raison.  L'important, c'est le résultat non?

Perso, j'me permet pas de juger vu que j'suis bien confortable chez nous, sans faire grand chose sauf donner des sous de temps en temps.  À moins de toi-même tout donner ce que tu as, temps et argent, pour les démunis de ce monde, j'suis pas sûre que tu pourrais te permettre de juger leurs motifs...

Avec mon maigre salaire, j'ai toujours fais des dons ce que je trouve très important.  J'ai déjà fait du bénévolat pendant quelques années pour les personnes âgées vivants seuls.  J'ai fait a cueillette d'argent bénévolement pour le cancer et pour la paralysie cérébrale.

Actuellement, je prends soin de ma mère qui souffre de l'alzemeir ce qui est très exigeant au point de vue morale et energie.  Ca prend de la patience immense.

La différence est que les gens pauvres s'impliquent beaucoup à aider les autres, sauf qu'ils sont des anonymeset n'en retirent rien, alors que les riches et célèbres aiment bien montrer leur générosité devant les caméras.  C'est bon pour leur carrière et c'est payant.

Ces vedettes exigent un salaire de 20 millions, alors que les techniciens qui les entourent pour le tournage d'un film sont payés médiocrement même s'ils travaillent plus forts que les vedettes.

Je ne crois pas à leur grand coeur.  C'est calculé.  En plus, en faisant des dons, ils sauvent une grosse d'argent à l'impôt en double. --Message edité par noiraud le 2005-11-29 12:18:50--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Euh c'est peut etre une vieille photo mais ouf elle en vaut la peine..

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »







Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

tom - kat





Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Jack osbourne



Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Lindsay Lohan







Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Avril lavigne

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Alyssa milano



Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »