Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Seniorita  a écrit33rd Annual American Music Awards - Show




serais-ce MON beau Eddie Cibrian ça???




Anciennement 2sisters
Music Man
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:00 am

Message par Music Man »

Citation :Mmm ca me surprendrait, sur les photos ou elle a le chien c'est son look actuel, celles ou elle a le chapeau de cow boy sont surement plus vieilles oui.. et impossible que ca fasse un an pour les photos car les bottes de cowboy n'étaient pas encore revenues à la mode!

Les photos avec le gars étrange date de facilement 1 an. Elles ont été prisent avant qu'elle tombe enceinte et avant de se débarasser de son chien aussi... Les photos avec le chapeau de cowboy datent de près de 1 ans car elle était au tout début de sa grosesse. J'ai eu un forum sur Britney durant 4 ans, donc je peux dire si les photos sont vieilles ou non car je les avaient déja posté moi même sur mon forum ! --Message edité par Music Man le 2005-11-23 17:14:48--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Music Man  a écrit

Les photos avec le gars étrange date de facilement 1 an. Elles ont été prisent avant qu'elle tombe enceinte et avant de se débarasser de son chien aussi... Les photos avec le chapeau de cowboy datent de près de 1 ans car elle était au tout début de sa grosesse. J'ai eu un forum sur Britney durant 4 ans, donc je peux dire si les photos sont vieilles ou non car je les avaient déja posté moi même sur mon forum !  
Ok je te crois. C'est juste que je trouvais qu'elle faisait dur tout comme maintenant. genre de ces temps ci on la voit tjours amochée, un peu comme sur les photos..Au fait elle l'a eu combien de temps son chien? car elle avait l'air de l'aimer comme un bébé je me demande pkoi elle l'a largué.



Music Man
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:00 am

Message par Music Man »

Elle l'a eu durant 1 ans environs. Je ne sais pas pourquoi elle ne l'a plus. Peut'être qu'elle aime mieux un vrai bébé :P

Sinon, oui, le look de Brit est pas vargeux dans sa vie de tous les jours !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

lindsay....je la trouve très jolie sur cette photo

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

nicole.....et son style douteux

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

charlize theron





ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Lindsay est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e

Rick

Message par Rick »

Music Man  a écrit

Les photos avec le gars étrange date de facilement 1 an. Elles ont été prisent avant qu'elle tombe enceinte et avant de se débarasser de son chien aussi... Les photos avec le chapeau de cowboy datent de près de 1 ans car elle était au tout début de sa grosesse. J'ai eu un forum sur Britney durant 4 ans, donc je peux dire si les photos sont vieilles ou non car je les avaient déja posté moi même sur mon forum !  


The Britney Forums  
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Seniorita  a écrit


Ayoye vive le photoshop! Autant pour Kevin que pour Britney!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Britney et Kevin qui vont dans une plage privée à Malibu









Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Britney qui magasine ses cadeaux de Noel à Malibu



















Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Encore une fois, Nick Lachey et Jessica Simpson auraient rompu! Désolée mais je n'y crois plus!

It's Official: They Are OVER!

Nick & Jess' official breakup announcement:

"After three years of marriage, and careful thought and consideration, we have decided to part ways. This is the mutual decision of two people with an enormous amount of respect and admiration for each other. We hope that you respect our privacy during this difficult time."
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Pour Nick et Jessica, je pense que c'est vrai cette fois. À la radio y'on dit qu'il avait eu un comuniqué officiel.

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Tom Cruise et Katie Holmes à Shangai le 22 novembre dernier.

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Abysse  a écritTom Cruise et Katie Holmes à Shangai le 22 novembre dernier.



aaahhh, comme on s'ennuyait d'eux...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Kelly Osbourne décide de cesser de chanter



(TQS.ca) À l’âge de 21 ans, Kelly Osbourne, la fille du très excentrique Ozzy Osbourne, a décidé de se retirer du milieu artistique de la chanson.
En effet, celle qui est devenue populaire grâce à l’émission de téléréalité The Osbournes aurait confié en avoir plus qu’assez de travailler. Après un seul album en carrière, la jeune chanteuse ne souhaite plus rien faire. « Je ne veux rien faire du tout. Je travaille depuis que j’ai 15 ans et maintenant, je ne sais plus du tout ce qu’il me plairait de faire », aurait confié l’ex-chanteuse.

Pendant ce temps, Kelly Osbourne s’en donne à cœur joie. Lors de son récent party d’anniversaire, celle-ci aurait d’ailleurs beaucoup fait jaser d’elle. Il faut dire que cette fête, qui se déroulait au 9e étage d’un hôtel new-yorkais, aurait fait beaucoup de grabuge. Présents à la fête de Osbourne, Paris Hilton et son nouvel ami de cœur, Stavros Niarchos, auraient fait un désordre impressionnant dans la chambre d’hôtel où avait lieu l’anniversaire de Kelly…

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

(La nouvelle en francais)

Nick et Jessica sont officiellement séparés



(bum) - Après des mois de dénégation, les deux vedettes Jessica Simpson et Nick Lachey ont finalement confirmé leur séparation.Le couple a annoncé sa séparation aujourd’hui, dans un communiqué de presse publié dans le Us Weekly.
On pouvait y lire :

"Après trois ans de mariage et de réflexion, nous avons décidé de suivre des chemins différents. Il s’agit d’une décision mutuelle de deux personnes qui se respectent énormément. Nous espérons que vous pourrez respecter notre intimité durant ce moment difficile."
Le magazine Us Weekly avait été le premier à annoncer que le couple était séparé, le 17 octobre dernier. Les porte-paroles des vedettes avaient toutefois démentis l’information.

Nick et Jessica s’étaient mariés à Austin au Texas en octobre 2002, devant plus de 250 invités.  

Le couple est devenu populaire après avoir diffusé la première année de leur mariage sur MTV, dans l’émission Newlyweds.

Jessica a obtenu un rôle au cinéma récemment, dans l’adaptation de Dukes of Hazzard et s’apprête également à faire un autre film intitulé Employee of the Month. --Message edité par seniorita le 2005-11-24 14:12:45--
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Je viens de l'entendre justement!!! pour nick et jessica!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »